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Syncros de 1ere et 2eme sur une 915, avec le bon matos cela ne pose pas trop de problème.
Pour la remonte on a placé le pignon au freezer.
On aurai pu également chauffer la dent de loup, mais inutile, tout s'est installé avec 500kgs de pression.
Reste le PB du roulement de boite qui flotte dans son logement, on va déposer le carter chez l'usineur.
Une 997 TT est venue pour une changement de collecteur d'échappement, le gauche était fuyard.
Le Porschiste est venu avec son mécano perso, ce fut une grosse misère à faire, la visserie étant totalement délabrée.
Francky le mécano s'en ai super bien tiré, on n'y croyait pas trop avec Manu.
La turbale est repartie sur ses roues, proprio heureux.
Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique

Le Porschiste est venu avec son mécano perso, ce fut une grosse misère à faire, la visserie étant totalement délabrée.
Francky le mécano s'en ai super bien tiré, on n'y croyait pas trop avec Manu.
La turbale est repartie sur ses roues, proprio heureux.
Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique

Membre


Messages :
10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18
Journée busy, sympa et variée à M8.
Pas mal d'âmes mécaniquantes avec au programme :
Révision complète d'un démarreur (pourtant reconditionné) qui reste bloqué en prise.
Peintures et sablages divers.
Carbus de 4L dans le bac à ultrasons,
Tombage d'un moteur d'Austin Healey 1959,
Vérification du calage d'AAC d'un 3.2,
Audit complet en vue de remise à niveau d'une 3.2 en turbolook 965.
Nous remercions nos partenaires et fournisseurs : Bardahl, WD40 et Heineken.:)
Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Session freins chez M8, pour ajouter un régulateur sur le circuit arrière qui bloquait trop tôt sur ma Japonaise qui a des étriers de 964 et un Mc d'origine.
Avant, corrosion superficielle :


Nouvelles durites pour insérer le régulateur en sortie du MC.
Evidemment, pour simplifier, les prises du régulateur sont dans un filetage différent du MC et des raccords de l'auto, mais sinon ce serait pas drôle !



Remontage, après avoir décapé et repeint avec un apprêt antirouille. Pas sûr que ça résiste au projections éventuelles de liquide de freins, mais bon ça fait plus propre.


Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.
Trop content !

Avant, corrosion superficielle :
Nouvelles durites pour insérer le régulateur en sortie du MC.
Evidemment, pour simplifier, les prises du régulateur sont dans un filetage différent du MC et des raccords de l'auto, mais sinon ce serait pas drôle !

Remontage, après avoir décapé et repeint avec un apprêt antirouille. Pas sûr que ça résiste au projections éventuelles de liquide de freins, mais bon ça fait plus propre.
Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.
Trop content !
