Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 88 89 90 91 92 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
Quelle idée aussi d’aller se fourré dans un endroit comme ça ??
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
fredo a écrit :
Quelle idée aussi d’aller se faire fourrer dans un endroit comme ça ??
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Giorgio, sors de ce corps !
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49

Message Envoyé
fredo a écrit :
Quelle idée aussi d’aller se fourré dans un endroit comme ça ??
C’est pour ne pas que tu les trouves :)
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Giorgio, sors de ce corps !
:o
Maisnkesketudi ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Vivons heureux, vivons cachés.
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Après le bain, séchage et W40 en attendant d'être remontés.


Image


Au tour des autres pièces !


Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Un petit T1 en construction à M8.
Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Image

Image
Syncros de 1ere et 2eme sur une 915, avec le bon matos cela ne pose pas trop de problème.
Pour la remonte on a placé le pignon au freezer.
On aurai pu également chauffer la dent de loup, mais inutile, tout s'est installé avec 500kgs de pression.
Reste le PB du roulement de boite qui flotte dans son logement, on va déposer le carter chez l'usineur.
Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Une 997 TT est venue pour une changement de collecteur d'échappement, le gauche était fuyard.
Le Porschiste est venu avec son mécano perso, ce fut une grosse misère à faire, la visserie étant totalement délabrée.
Francky le mécano s'en ai super bien tiré, on n'y croyait pas trop avec Manu.
La turbale est repartie sur ses roues, proprio heureux.

Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique :D
Image
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2646
Enregistré le : 31 janv. 2013, 17:07

Message Envoyé
:thumbup:
Du grand Mendez :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Il partait en week end avec ce soir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Pendant ce temps, un pote qui restaure une 2,7 flatnose changeait les roulements de son X5, malgré les apparences, il est le seul à avoir son CAP de mécanique :D
En même temps, le CAP méca ne serait qu’une formalité pour toi, Fred ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Qui vivra verra...
:p
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Image

Image
Journée busy, sympa et variée à M8.
Pas mal d'âmes mécaniquantes avec au programme :
Révision complète d'un démarreur (pourtant reconditionné) qui reste bloqué en prise.
Peintures et sablages divers.
Carbus de 4L dans le bac à ultrasons,
Tombage d'un moteur d'Austin Healey 1959,
Vérification du calage d'AAC d'un 3.2,
Audit complet en vue de remise à niveau d'une 3.2 en turbolook 965.

Nous remercions nos partenaires et fournisseurs : Bardahl, WD40 et Heineken.:)
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 10832
Enregistré le : 02 mars 2015, 23:18

Message Envoyé
La seule faute de goût chez M8, c’est la Heineken :o :(
:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Session freins chez M8, pour ajouter un régulateur sur le circuit arrière qui bloquait trop tôt sur ma Japonaise qui a des étriers de 964 et un Mc d'origine.

Avant, corrosion superficielle :
Image

Image

Nouvelles durites pour insérer le régulateur en sortie du MC.
Evidemment, pour simplifier, les prises du régulateur sont dans un filetage différent du MC et des raccords de l'auto, mais sinon ce serait pas drôle !
:D
Image

Image

Remontage, après avoir décapé et repeint avec un apprêt antirouille. Pas sûr que ça résiste au projections éventuelles de liquide de freins, mais bon ça fait plus propre.
Image

Image

Après avoir remplacé les plaquettes et quelques tests, le régulateur fonctionne très bien et j'ai retrouvé un excellent feeling sur l'avant et perdu le blocage prématuré de l'arrière.

Trop content !
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 339
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:01

Message Envoyé
Bien joué... car c'était pas gagné !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Ce samedi 20 avril, Manu et moi même seront à la Wagenfest Monthléry.
M8 sera donc fermé.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68283
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Cheers a écrit :

Le Porschiste est venu avec son mécano perso,
:thumbup:
les pros reconnaissent l'utilité de l'atelierM8, joli succès :thumbup: ;)
Verrouillé
2361 messages
1 ... 88 89 90 91 92 ... 119