Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Membre

tut tut tut....pas de question de mettre du carrelage noir et de se faire offrir un nespresso par une hôtesse hautaine.
Nous c'est comme ça qu'on l'aime notre M8!
Blindé de caisses, pas toujours bien rangé, avec des chiottes sur pilotis et sans lumière....mais toujours avec des potes, de l'aide quand tu as en besoin et une putain de bonne ambiance
[size=x-small]sauf quand je bombe ma queue de canard
[/size]
Nous c'est comme ça qu'on l'aime notre M8!
Blindé de caisses, pas toujours bien rangé, avec des chiottes sur pilotis et sans lumière....mais toujours avec des potes, de l'aide quand tu as en besoin et une putain de bonne ambiance

Membre

Il faut absolument que je passe faire un tour là bas ??
Mais sans GPS c’est quand même le bordel pour ci retrouvé !!
Pourtant je connaissais un peut le coin avant (j’ai été au motoclub de conflant-maurecourt :) ) mais c’etait Avant .... avant qu’il y est des sens interdit , et des sens unique un peut partout
Mais sans GPS c’est quand même le bordel pour ci retrouvé !!

Pourtant je connaissais un peut le coin avant (j’ai été au motoclub de conflant-maurecourt :) ) mais c’etait Avant .... avant qu’il y est des sens interdit , et des sens unique un peut partout

Membre

fredo a écrit : Il faut absolument que je passe faire un tour là bas ??
Mais sans GPS c’est quand même le bordel pour ci retrouvé !!![]()

Non, mais sans dec, t'as pas un GPS...même dans ton mobile?
T'es resté bloqué dans les années 80?