Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Image

Image

Image

Un fiston prend le volant ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Image

Image

Et Manu, le seul qui bosse..enfin joue avec son nouveau Gunson
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11785
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
A toute la gente féminine et porschiste, venez mécaniquer à M8 :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Yes, on s’est calé pour arriver à 14h30.
Je viens aussi avec ma carrera 3.0 version « les grandes heures » :)
Je t'ai vu t'arrêter dans la forêt de St Ger avant le radar.
Pas de pb ?
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11785
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
J'étais à contre sens, sinon je me serrai arrêté.
Bravo @Manu75010 pour la hotline :thumbup:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
rc211v a écrit :
A toute la gente féminine et porschiste, venez mécaniquer à M8 :D :D
La voiture de fonction M8 :

Image


;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11785
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
:D :D :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
@rc211v , tu as bien réglé tes phares comme tu voulais avec le régloscope ?
Faisceau lumineux en plein dans les retros des autos concurrentes à Montlhery :D
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11785
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Oui Fred on a bien vérifier les hauteurs :thumbup:
Pour le latéral, Manu m’a conseillé de faire dans un parking souterrain et ça tombe bien j’en ai un pour la gt3 :)
Au grandes heures, il y a un roulage de nuit le samedi soir et d’après les vidéos 2017 le circuit est peu éclairé d’où la nécessité d’un bon éclairage ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
rc211v a écrit :
Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
En y repensant, je me dis qu'ouvrir un peu les gazs au moment d'enclencher le démarreur va forcer le relais de pompe à se coller et donc mettre de l'essence sous pression, et ensuite ça doit démarrer même en relâchant la pédale d'accélérateur !

à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Mais il faut aussi vérifier la fixation de la pompe à essence et les masses diverses et variées, car l'arrêt inopiné après un passage a niveau (donc des vibrations) c'est évidemment pas normal.

En tous cas, voilà encore un K-Jetronic donc le réglage de base d'allumage était dans les choux (ça fait 2 en une semaine !).

:o
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11785
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Cheers a écrit :
rc211v a écrit :
Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
En y repensant, je me dis qu'ouvrir un peu les gazs au moment d'enclencher le démarreur va forcer le relais de pompe à se coller et donc mettre de l'essence sous pression, et ensuite ça doit démarrer même en relâchant la pédale d'accélérateur !

à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)
Ouvrir un peu gaz au démarrage n’a rien donné.
Remonter un peu le plateau peu être.
J’avais aussi dit à Frederic que son relai de pompe n’était pas le bon (noir au lieu de rouge) me concernant ça m’avait valu aussi une panne.
Je pense qu’après le pont, il a levé le pied et le moteur a calé (ralenti un peu trop bas) ....
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5029
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Derniers réglages pour la Danseuse.

SuperManu-Ignitor en action :cool:


Image



Image



Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Bon sang on serait presque beaux ,
comme quoi une bonne alimentation Pizza bière et un peu de gym :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59188
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Ce qu'il ne faut pas lire ....
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13164
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
News de rentrée :

L'Atelier M8 évolue.
De micro-entreprise, M8 est devenue une SAS au capital de 911 euros immatriculée
842 022 055 au RCS VERSAILLES.

Cela ne change rien à l'esprit.
Les tarifs évoluent très peu, nous avons quasiment intégré la TVA aux tarifs 2017.
Il y a aura juste une feuille de décharge à signer avant toutes prises en charge de véhicule.

Cette mutation permet de grandir et de faire plus d'investissement en materiel.

CheeRS
Président à vie :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
CheeRS
Président à vie :)
Punaise, moi qui pensait être calife à la place du calife, c'est mal barré...
:cool:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68306
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
lllaurent a écrit :




Image

un calendrier M8 2019 en vue ?
:o :D
Verrouillé
2361 messages
1 ... 70 71 72 73 74 ... 119