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rc211v a écrit : Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
Oui Fred on a bien vérifier les hauteurs 
Pour le latéral, Manu m’a conseillé de faire dans un parking souterrain et ça tombe bien j’en ai un pour la gt3 :)
Au grandes heures, il y a un roulage de nuit le samedi soir et d’après les vidéos 2017 le circuit est peu éclairé d’où la nécessité d’un bon éclairage

Pour le latéral, Manu m’a conseillé de faire dans un parking souterrain et ça tombe bien j’en ai un pour la gt3 :)
Au grandes heures, il y a un roulage de nuit le samedi soir et d’après les vidéos 2017 le circuit est peu éclairé d’où la nécessité d’un bon éclairage

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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Cheers a écrit :Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.rc211v a écrit : Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)
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Mais il faut aussi vérifier la fixation de la pompe à essence et les masses diverses et variées, car l'arrêt inopiné après un passage a niveau (donc des vibrations) c'est évidemment pas normal.
En tous cas, voilà encore un K-Jetronic donc le réglage de base d'allumage était dans les choux (ça fait 2 en une semaine !).

En tous cas, voilà encore un K-Jetronic donc le réglage de base d'allumage était dans les choux (ça fait 2 en une semaine !).

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Manu75010 a écrit :En y repensant, je me dis qu'ouvrir un peu les gazs au moment d'enclencher le démarreur va forcer le relais de pompe à se coller et donc mettre de l'essence sous pression, et ensuite ça doit démarrer même en relâchant la pédale d'accélérateur !Cheers a écrit :Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.rc211v a écrit : Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
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Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)
Remonter un peu le plateau peu être.
J’avais aussi dit à Frederic que son relai de pompe n’était pas le bon (noir au lieu de rouge) me concernant ça m’avait valu aussi une panne.
Je pense qu’après le pont, il a levé le pied et le moteur a calé (ralenti un peu trop bas) ....
News de rentrée :
L'Atelier M8 évolue.
De micro-entreprise, M8 est devenue une SAS au capital de 911 euros immatriculée
842 022 055 au RCS VERSAILLES.
Cela ne change rien à l'esprit.
Les tarifs évoluent très peu, nous avons quasiment intégré la TVA aux tarifs 2017.
Il y a aura juste une feuille de décharge à signer avant toutes prises en charge de véhicule.
Cette mutation permet de grandir et de faire plus d'investissement en materiel.
CheeRS
Président à vie :)
L'Atelier M8 évolue.
De micro-entreprise, M8 est devenue une SAS au capital de 911 euros immatriculée
842 022 055 au RCS VERSAILLES.
Cela ne change rien à l'esprit.
Les tarifs évoluent très peu, nous avons quasiment intégré la TVA aux tarifs 2017.
Il y a aura juste une feuille de décharge à signer avant toutes prises en charge de véhicule.
Cette mutation permet de grandir et de faire plus d'investissement en materiel.
CheeRS
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