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Manu75010 a écrit : Ah, t'as réussi a remplacer les silenblocs ?
Cool !
Finalement t'as fait comment ?

Un coup de chalumeau et le caoutchouc continu de se consumer tout seul.
Par contre l'axe à la presse tout seul, pas evident, le bras et cardan sont lourds et peu maniables
PS : tu passes devant Norauto demain ?
Motip black semi gloss en rupture
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Manu75010 a écrit :Je réponds pour mon pote : L'auto a été modifiée en Belgique a une date inconnue et a été importée telle quelle en 2015, quand je lui ai conseillé de l'acheter.Cheers a écrit :Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.fredo a écrit : Comme certaines RUF ...
Effectivement, le "gutter-shave" (littéralement : le rasage des gouttières) a été une modification à la mode, inspirée par les autos préparées par RUF. Mais rien ne dit que celle-ci a été faite par RUF. Rien ne dit le contraire non plus, si ce n'est que les autos RUF étaient généralement préparées au niveau moteur.
Cela dit, 2 traces très claires laissent penser que cette auto a eu un jour un moteur turbo.
Who knows ?
Elle est sans doute passée entre les mains d’un préparateur Belge qui était actif à une époque sur ce site, un certain Dannyl (Daniel)
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Bonne journée hier chez M8.
En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..
On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !
Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!



On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.
Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.

A bientot et Merci Fred !
En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..
On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !
Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!
On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.
Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
A bientot et Merci Fred !
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Donpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique

fuego rs a écrit : elle très sympa cette couleur de 3.2.
Depuis le temps que j'y pense je vais surement passé vous voir samedi début d'après midi pour faire connaissance et discuter de ce qu'on pourrait faire ensemble sur ma voiture.
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Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06
Patrick16 a écrit :BonjourDonpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique![]()
