Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Vice Président Club

Membre

difparis a écrit :Non, je les ai éprouvé en mode macco moulage juste après l'installation, après avoir bouffé chez le jap/chinoisCheers a écrit :
Tu devrais préciser que tellement pressé, tu étais déjà assis sur le trône pendant la livraison![]()
![]()
Tu devais être en phase de gestation... Avancée

Membre

Oggy a écrit :ça ressemble à une cabine de plagedifparis a écrit :Non, trop commun!Oggy a écrit : toilettes sèches ?
![]()
C'est un nouveau concept de toilette sur pilotis...un innovation française digne de révolutionner le secteur.
On va organiser une levée de fond...de cuvette![]()
![]()
![]()
Sans les maillots !
Membre

Membre

Un dimanche à M8 :
Entrée hier de la SC de Brice, distribution à caler, j'ai choisi de sortir le moteur pour plus de confort.

Entrée ce jour d'une très jolie 2.0L 1968 pour refaire tout le bloc avant, structure et train roulant.

Did78 en attente de sa 3.2 Targa (chez le carrossier) paufine sa 993 cab tiptro (bientôt en vente)

Les cordonniers etant les plus mal chaussés, j'essaye de dégager un peu de temps pour verifier ma monture pour la Corsica, soit la 914, soit la 993 si météo moyenne.

Entrée hier de la SC de Brice, distribution à caler, j'ai choisi de sortir le moteur pour plus de confort.
Entrée ce jour d'une très jolie 2.0L 1968 pour refaire tout le bloc avant, structure et train roulant.
Did78 en attente de sa 3.2 Targa (chez le carrossier) paufine sa 993 cab tiptro (bientôt en vente)
Les cordonniers etant les plus mal chaussés, j'essaye de dégager un peu de temps pour verifier ma monture pour la Corsica, soit la 914, soit la 993 si météo moyenne.
Membre

Donpuerta a écrit : Bonne journée hier chez M8.
En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..
On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !
Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!
On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.
Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
A bientot et Merci Fred !
Membre

Hello,
@arma Je l’ai achetée dans un garage de classiques anglaises dans la manche, elle a appartenu à un gendarme pendant 14 ans qui a été dans la Sarthe et en region parisienne, et justement il y avait un autocollant club911 sur la lunette arrière quand je l ai achetée. C est comme ça que j ai connu le site !
@arma Je l’ai achetée dans un garage de classiques anglaises dans la manche, elle a appartenu à un gendarme pendant 14 ans qui a été dans la Sarthe et en region parisienne, et justement il y avait un autocollant club911 sur la lunette arrière quand je l ai achetée. C est comme ça que j ai connu le site !
Membre

Donpuerta a écrit : Hello,
ok merci, ce n'est donc pas celle de mon ami, j'aime beaucoup la couleur extérieur et lui avait des sièges damiers noir et blanc à l'intérieur