Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 100 101 102 103 104 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Moralité ça commence par un siège de soupape qui part en RTT à Montlhéry et cela termine en cale sèche de 6 mois..;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Ah, t'as réussi a remplacer les silenblocs ?
Cool !

Finalement t'as fait comment ?
Purification par le feu :D
Un coup de chalumeau et le caoutchouc continu de se consumer tout seul.
Par contre l'axe à la presse tout seul, pas evident, le bras et cardan sont lourds et peu maniables

PS : tu passes devant Norauto demain ?
Motip black semi gloss en rupture
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Cheers a écrit :
PS : tu passes devant Norauto demain ?
Motip black semi gloss en rupture
Je sais pas si j'aurais le temps...
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Cheers a écrit :
fredo a écrit :
Comme certaines RUF ...
Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.
Je réponds pour mon pote : L'auto a été modifiée en Belgique a une date inconnue et a été importée telle quelle en 2015, quand je lui ai conseillé de l'acheter.

Effectivement, le "gutter-shave" (littéralement : le rasage des gouttières) a été une modification à la mode, inspirée par les autos préparées par RUF. Mais rien ne dit que celle-ci a été faite par RUF. Rien ne dit le contraire non plus, si ce n'est que les autos RUF étaient généralement préparées au niveau moteur.

Cela dit, 2 traces très claires laissent penser que cette auto a eu un jour un moteur turbo.
Who knows ?

Elle est sans doute passée entre les mains d’un préparateur Belge qui était actif à une époque sur ce site, un certain Dannyl (Daniel)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
dommage vous auriez pu prendre une petite vidéo pour le son :mad: :D :(
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
promis pour sa prochaine visite.
Membre
Logo Logo
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59

Message Envoyé
Bonne journée hier chez M8.

En faisant un check up en juillet lorsque j’ai changé mes tubes retour d huile, Fred à décelé que les étriers étaient bien grippés..

On a donc réalisé la réfection des étriers avant, opération qui n’avait jamais été faite sur l auto, autant dire que des étriers qui ont 33ans c’est pas beau à voir!
Très sympa de les remettre à neuf, c’est très sastifaisant de passer d un étrier pourri à un étrier nickel. Opération qui n est pas compliquée tant qu’il y’a du matos et de bons conseils !

Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!

Image
Image
Image

On a aussi installé des anneaux de remorquage en vue du Bugatti sur les amortisseurs arrières, ça prend moins de 20min et au moins je serai tranquille s il m’arrive un pépin.

Plus que la géo à faire et qq réglages notamment le WOT et pédalier pour être au top d ici le 12/10.

Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.

Image

A bientot et Merci Fred !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Journée super, ta 3.2 est hyper saine et mérite tes soins.
Membre
Logo Logo
Messages : 1320
Enregistré le : 19 août 2012, 16:38

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :


Ensuite forcément purge, passage ensuite à la case nettoyage ... et petit rodage du coté de la foret de st germain. que la vie est difficile!

Image
Image
Image


Petit passage au Mesnil donc....
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Mais c'est à côté de chez moi ça .....:o

Si j'arrive à redémarrer un jour ma vieille grenouille, je passerai faire un tour.
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1409
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

Message Envoyé
elle très sympa cette couleur de 3.2.
Depuis le temps que j'y pense je vais surement passé vous voir samedi début d'après midi pour faire connaissance et discuter de ce qu'on pourrait faire ensemble sur ma voiture.
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4264
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :

Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.

Image
Bonjour

sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964

1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois

magnifique :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 196
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59

Message Envoyé
Merci !
C'est étonnant parce que de face le compteur à la meme police qu'une 930.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
cela doit être un compteur de 964
Les compteurs de 964 n'ont pas les mêmes connecteurs. Donc je ne pense pas.

@gedeon25 est demandé au parloir !
:D
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34811
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)

merci bonsoir

:)
Membre
Logo Logo
Messages : 5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)

merci bonsoir

:)
:thumbup: :thumbup:
Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent
Nous on creuse ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13163
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
elle très sympa cette couleur de 3.2.
Depuis le temps que j'y pense je vais surement passé vous voir samedi début d'après midi pour faire connaissance et discuter de ce qu'on pourrait faire ensemble sur ma voiture.
Attends que je te confirme qu'il y a du monde et que nous sommes ouvert ce samedi.
Membre
Logo Logo
Messages : 692
Enregistré le : 16 sept. 2014, 13:02

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)

merci bonsoir

:)
Moi je dis respect
Membre
Logo Logo
Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
Donpuerta a écrit :

Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.

Image
Bonjour

sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964

1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois

magnifique :thumbup:
Le mien va à 300 et il est de 76 ;)
Verrouillé
2361 messages
1 ... 100 101 102 103 104 ... 119