Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°6152

Vice Président Club

Cheers a écrit : Salut à tous, cela fait déjà deux années que M8 existe.
Bilan super positif, le partenariat avec le 911.net y est pour beaucoup.
La formule s'affine, une version 2.0 de M8 est en train de voir le jour, sans vraiment muter, l'Atelier évolue et trouve sa place dans le monde Porsche.
Une fois devenu SAS en 2019, M8 ayant franchi le Rubicon, j'ai du statuer.
Des services vont être abandonnés, comme le remisage et le stockage, trop de zones grises,
d'autres vont voir le jour comme un service de réparation/entretien pour tiers en plus du self garage.
N'oubliez pas le 26 octobre, roulage Véxin le matin puis rassemblement IDF et déjeuner à M8, nous sommes déjà une quarantaine.![]()

Belle réussite, une bonne idée au bon endroit, content de voir que ça fonctionne avec les membres du Club :)
Membre

C'est dingue de constater comme les projets fonctionnent bien quand on y va cool et avec la passion.
Je me rappelle de ces longues discussions sur le concept du self garage bien avant que le M8 naisse, ou comment permettre à des citadins porschiste sans l'outillage approprié et sans une grande expérience mécanique de pouvoir mettre les mains dans le cambouis avec une assistance technique bienveillante....et bien évidement tout cela dans la bonne ambiance.
Bravo mon Frédo d'avoir relevé le défi.
Il n'y qu'un gars comme toi (un peu barré et un peu poète) qui aurait eu le courage de se lancer dans cette aventure.
Bon anniversaire et longue vie au M8
Je me rappelle de ces longues discussions sur le concept du self garage bien avant que le M8 naisse, ou comment permettre à des citadins porschiste sans l'outillage approprié et sans une grande expérience mécanique de pouvoir mettre les mains dans le cambouis avec une assistance technique bienveillante....et bien évidement tout cela dans la bonne ambiance.
Bravo mon Frédo d'avoir relevé le défi.
Il n'y qu'un gars comme toi (un peu barré et un peu poète) qui aurait eu le courage de se lancer dans cette aventure.
Bon anniversaire et longue vie au M8

Membre

Membre

Membre