Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Donpuerta
En ligne
Membre


Messages :
196
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59
Cheers a écrit :gedeon25 a écrit : c’est un compteur issu d’un Échange Standard usine, il a été fabriqué en 1991, et il va sur une turbo 3.3 (en 930)
merci bonsoir
:)![]()
Dans la vie il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent
Nous on creuse![]()

Efficace ! Merci @gedeon !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
kizz a écrit :Le mien va à 300 et il est de 76Patrick16 a écrit :C'est en effet une exception de la Carrera 3.0 de 1976, uniquement ce millesime en 77 le compteur n'est pas gradué jusque 300.Donpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
Bonjour
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique![]()
![]()
Visite de Bruno et de sa 3.2 noire ce jour,
Au programme soufflet de cardan (G50) et vidange.


Admirez la bête au travail.



On en profite pour mettre une petit coup de peinture histoire que tout soit beau

Un petit peu de graisse blanche sur tous les soufflets histoire de nourrir et faire durer le caoutchouc
Au programme soufflet de cardan (G50) et vidange.
Admirez la bête au travail.
On en profite pour mettre une petit coup de peinture histoire que tout soit beau
Un petit peu de graisse blanche sur tous les soufflets histoire de nourrir et faire durer le caoutchouc
Membre cotisant
n°5097




Messages :
1409
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57
Cheers a écrit :Attends que je te confirme qu'il y a du monde et que nous sommes ouvert ce samedi.fuego rs a écrit : elle très sympa cette couleur de 3.2.
Depuis le temps que j'y pense je vais surement passé vous voir samedi début d'après midi pour faire connaissance et discuter de ce qu'on pourrait faire ensemble sur ma voiture.
gedeon25
En ligne
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34811
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
kizz a écrit :Le mien va à 300 et il est de 76Patrick16 a écrit :BonjourDonpuerta a écrit :
Aussi on a regardé le compteur kilométrique, ma 911 étant US il a été changé par un compteur km. N ayant pas de dossier de factures avant 2003 j’ai pas d info, sauriez vous me dire de quel année et modèle viens mon compteur ? Il n’y a pas de date dessus, pour info il marque à 300.
sauf erreur le compteur est de 4/91 , donc cela doit être un compteur de 964
1° compteur allant jusqu’à 300 , celui de la 3.2 allait jusqu’à 260 je crois
magnifique![]()
![]()
Ce matin je me suis rendu avec la Sépia histoire de lui faire faire ses premiers tours de roues au rassemblement mensuel de Maule dans le 78.
Peu d'autos, aux dires il y en a beaucoup plus normalement, mais ambiance très chaleureuse et quelques belles autos comme cette Bugatti



Je n'ai pas eu de soucis pour distribuer des flyers de l'Atelier, ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai fait la connaissance d'un membre du club avec sa jolie 914 ex Calamalo, mise en vente ici il y a 3 années, pour info, elle est à vendre de nouveau, cf LBC.



Peu d'autos, aux dires il y en a beaucoup plus normalement, mais ambiance très chaleureuse et quelques belles autos comme cette Bugatti
Je n'ai pas eu de soucis pour distribuer des flyers de l'Atelier, ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai fait la connaissance d'un membre du club avec sa jolie 914 ex Calamalo, mise en vente ici il y a 3 années, pour info, elle est à vendre de nouveau, cf LBC.
Salut à tous, cela fait déjà deux années que M8 existe.
Bilan super positif, le partenariat avec le 911.net y est pour beaucoup.
La formule s'affine, une version 2.0 de M8 est en train de voir le jour, sans vraiment muter, l'Atelier évolue et trouve sa place dans le monde Porsche.
Une fois devenu SAS en 2019, M8 ayant franchi le Rubicon, j'ai du statuer.
Des services vont être abandonnés, comme le remisage et le stockage, trop de zones grises,
d'autres vont voir le jour comme un service de réparation/entretien pour tiers en plus du self garage.
N'oubliez pas le 26 octobre, roulage Véxin le matin puis rassemblement IDF et déjeuner à M8, nous sommes déjà une quarantaine.
Bilan super positif, le partenariat avec le 911.net y est pour beaucoup.
La formule s'affine, une version 2.0 de M8 est en train de voir le jour, sans vraiment muter, l'Atelier évolue et trouve sa place dans le monde Porsche.
Une fois devenu SAS en 2019, M8 ayant franchi le Rubicon, j'ai du statuer.
Des services vont être abandonnés, comme le remisage et le stockage, trop de zones grises,
d'autres vont voir le jour comme un service de réparation/entretien pour tiers en plus du self garage.
N'oubliez pas le 26 octobre, roulage Véxin le matin puis rassemblement IDF et déjeuner à M8, nous sommes déjà une quarantaine.

Le partage et la passion reste l'essence de M8.
Le self garage est vraiment une belle aventure et l'Atelier un bel outil bien situé et qui commence d'être bien équipé.
J'ai eu de plus en plus de demande pour faire parfois réaliser certaines opérations directement par l'Atelier.
So...
CAP/chambre d'artisanat/assurance garage , fleur au fusil, allons y :) je fais mon coming out
CheeRS
Le self garage est vraiment une belle aventure et l'Atelier un bel outil bien situé et qui commence d'être bien équipé.
J'ai eu de plus en plus de demande pour faire parfois réaliser certaines opérations directement par l'Atelier.
So...
CAP/chambre d'artisanat/assurance garage , fleur au fusil, allons y :) je fais mon coming out
CheeRS