Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Bon, j'avoue, mes nerfs ont lâché mais j'ai pas apprécié que @Cheers me donne un avis professionnel sur l'état de mes étriers de freins !
J'ai pas non plus apprécié qu'on me propose des boissons et un repas sans me demander si j'avais faim ou soif.
Et le pompon, c'est quand je me demandais comment j'allais faire une grille pour mon nouveau ducktail et que @Manu75010 m'a proposé de m'en prêter une le temps que je trouve une solution. Nan mais de quoi je me mêle !
N'importe quoi ce garage

j'ai bien rit.
Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.

Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.

Membre


Messages :
1176
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Cheers a écrit : j'ai bien rit.
Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.![]()

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
LIMEROCK a écrit : Et le pompon, c'est quand je me demandais comment j'allais faire une grille pour mon nouveau ducktail et que @Manu75010 m'a proposé de m'en prêter une le temps que je trouve une solution. Nan mais de quoi je me mêle !

rc211v
En ligne
Membre cotisant
n°3251




Messages :
11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
Cheers a écrit : j'ai bien rit.
Plus sérieusement, l'état des joints d'étriers avec les Carbone Lorraine est impressionnant, tout est charbonné.
Je pense que ces plaquettes ne sont pas un cadeau pour un système 100% stock, on va voir ce que donnent les pagid bleues.
A demain pour de nouvelles aventures.![]()
Bon début les pagids bleues mais avec les étriers en fonte, il faudra aussi bien ventiler

Membre


Messages :
5323
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
difparis a écrit : Cette histoire va encore finir en étrier de boxster...

Rappel :
Avant : 996.351.421 de Boxster 2.7 (non S)
Arrière : 996.352.422 de Boxster S
Entretoises :
Avant :
https://www.rsrproducts.com/product-pag ... dapter-kit
+ Disques de 3.2
Arrière :
https://www.rsrproducts.com/product-pag ... daptor-kit
+ Disques de SC ou 3.2, moi j'ai mis disques de 3.2
Je découvre qu'il y a une nouvelle option pour l'arrière :
https://www.rsrproducts.com/product-pag ... r-kit-rr99
Avec disques de 996