Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
On est arrivé au dernier carter celui de 5eme et marche arrière.
On tatonne un peu sur la procédure de réglage du jeu entre couronne du differentiel et pignon arbre secondaire.
Le manuel d'atelier est à la fois précis et avec des zones d'ombre.
Toutefois comme rien n'a été modifié à part les syncros et que le nouveau roulement est exactement de la même dimension que l'ancien on peut supposer que le precedent réglage, probablement celui de l'usine, soit bon.

la presse a été bien utile même si une fois les roulements un peu chauffés et les arbres mis au freezer tout fut facile.
On tatonne un peu sur la procédure de réglage du jeu entre couronne du differentiel et pignon arbre secondaire.
Le manuel d'atelier est à la fois précis et avec des zones d'ombre.
Toutefois comme rien n'a été modifié à part les syncros et que le nouveau roulement est exactement de la même dimension que l'ancien on peut supposer que le precedent réglage, probablement celui de l'usine, soit bon.
la presse a été bien utile même si une fois les roulements un peu chauffés et les arbres mis au freezer tout fut facile.
Membre

Hola Fred et Manu,
J'espère que ça va au top de votre côté.
De la place demain chez M8 pour passer faire ma vidange sur la Carrera 3.0 ? Car depuis montlhery ou elle est montée à 150 degrés j'ai pas vidangé.
L'huile a seulement 2000km mais je vais jouer ma sécurité. (Depuis j'ai monté un radiateur d'huile).
Sportivement
Clem
J'espère que ça va au top de votre côté.

De la place demain chez M8 pour passer faire ma vidange sur la Carrera 3.0 ? Car depuis montlhery ou elle est montée à 150 degrés j'ai pas vidangé.
L'huile a seulement 2000km mais je vais jouer ma sécurité. (Depuis j'ai monté un radiateur d'huile).
Sportivement
Clem
Membre

Membre

Membre

Membre