Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
LIMEROCK a écrit :
Bon, j'avoue, mes nerfs ont lâché mais j'ai pas apprécié que @Cheers me donne un avis professionnel sur l'état de mes étriers de freins !
J'ai pas non plus apprécié qu'on me propose des boissons et un repas sans me demander si j'avais faim ou soif.
Et le pompon, c'est quand je me demandais comment j'allais faire une grille pour mon nouveau ducktail et que @Manu75010 m'a proposé de m'en prêter une le temps que je trouve une solution. Nan mais de quoi je me mêle !
N'importe quoi ce garage![]()

Quelle bande de nazes

J’adore le retour à la main:thumbup:
Et puis un petit « allez vous faire foutre » ça faisait tellelent longtemps, ça fait du bien.
Merci les amis .
Membre

De mon côté je m'attaque au remontage d'un moteur 3.2 que j'avais acheté "en pièces" il y a 2-3 ans.
Je recense et classe toutes les pièces, avant de commencer le nettoyage. Ensuite tout partira en contrôle métrologie

Il avait été démonté à l'arrache, donc je termine le démontage et commence le nettoyage.

Je recense et classe toutes les pièces, avant de commencer le nettoyage. Ensuite tout partira en contrôle métrologie
Il avait été démonté à l'arrache, donc je termine le démontage et commence le nettoyage.
De mon côté j’ai profité du calme pendant 2 jours à l’Atelier pour disposer du pont et avancer sur ma 914 que j’espère prête pour la transalpine.
Nouveaux silent blocs de train AR

peinture du bras (fin de la bombe avant de recouvrir le carmin de l'antirouille

Ce sabot était en très sale êtat

Après une passe d'acide phosphorique, la tôle passera en sableuse demain puis peinture epoxy

il y a encore du boulot

Bien affaissé, galvanisé à chaude sur la tige, donc peut être d'origine

De l'exterieur paraissait bon

J'en profite pour changer les cuvettes de BAR

Nouveaux silent blocs de train AR
peinture du bras (fin de la bombe avant de recouvrir le carmin de l'antirouille
Ce sabot était en très sale êtat
Après une passe d'acide phosphorique, la tôle passera en sableuse demain puis peinture epoxy
il y a encore du boulot
Bien affaissé, galvanisé à chaude sur la tige, donc peut être d'origine
De l'exterieur paraissait bon
J'en profite pour changer les cuvettes de BAR
Membre

Cheers a écrit :Exact, à vérifier mais j'ai cru comprendre qu'elle y était passé.fredo a écrit : Comme certaines RUF ...
Effectivement, le "gutter-shave" (littéralement : le rasage des gouttières) a été une modification à la mode, inspirée par les autos préparées par RUF. Mais rien ne dit que celle-ci a été faite par RUF. Rien ne dit le contraire non plus, si ce n'est que les autos RUF étaient généralement préparées au niveau moteur.
Cela dit, 2 traces très claires laissent penser que cette auto a eu un jour un moteur turbo.
Who knows ?