Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Après un passge en coup de vent de Dif pour purge et vérification d'avant Prenois, une 3.2 86 G50 (une des premières) et son proprio membre cotisant Emeric sont venus pour remplacement des tubes de retour d'huile.
Un peu salissant au début, Emeric s'en est très bien sorti.
On en a profité pour faire un audit complet de son achat qui est plutôt réussi.
Il passera peut-être ici bas nous la presenter.
Je l'ai essayé, très séduit par le RIVA
Membre

Donpuerta a écrit : Merci Manu ! Vraiment sympa de se faire une petite session après le boulot! Hâte de revenir bosser chez vous!
Le prochain coup j amene les bières
c'est Fred que tu as vu !

Cheers a écrit : Je l'ai essayé, très séduit par le RIVA
;-)
Membre

Cheers a écrit : Après un passge en coup de vent de Dif pour purge et vérification d'avant Prenois....
Je me suis décidé tardivement d'aller rouler ce vendredi à Dijon Prenois (un circuit de dingue

Je n'avais pas fait une petite inspection de retour des classic days (6 et 7 juillet).
Fred m'a accepté à l'arrache jeudi en mode "pit stop" pour faire cette inspection et par la même occasion une purge des freins.
On en a profité pour fixer qlq éléments de sécurité....comme le klaxon mono corne

Après 1h30, j'ai pu partir l'esprit léger et serein.
Vive le M8 et longue vie

Oggy
Vice Président Club

L'Atelier M8 présent à la sortie Avions/ La Ferté Alais !
Merci à Fred et Manu pour leur présence, les jeux organisés .
C'était top

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180541

Merci à Fred et Manu pour leur présence, les jeux organisés .
C'était top

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180541
Membre

La (belle) Zorange était un peu cachée par des gros trucs volants de la même couleur

Pis, ya pas un truc, là ??

Et comme j'ai gagné un bon Cadeau au Quizz (y zavaient apportés des pièces pas simples à trouver !!), je passerai vous voir avec la Pistarde , après la canicule, pour une p'tite inspection de ses dessous

à wroummmm

Pis, ya pas un truc, là ??

Et comme j'ai gagné un bon Cadeau au Quizz (y zavaient apportés des pièces pas simples à trouver !!), je passerai vous voir avec la Pistarde , après la canicule, pour une p'tite inspection de ses dessous

à wroummmm

@BertoSpid
Sincerement....ta caisse...j'adore

Et pas uniquement parce que Françoise ma compagne est Bretonne.
J'adore ce mélange déco imaginatif hors codes qui donne une vraie personnalité.
Tu viens de gagner un Breizh Cola
CheeRS
Sincerement....ta caisse...j'adore

Et pas uniquement parce que Françoise ma compagne est Bretonne.
J'adore ce mélange déco imaginatif hors codes qui donne une vraie personnalité.
Tu viens de gagner un Breizh Cola

CheeRS
Une très jolie et saine 2.2T Targa ce jour chez M8.
Magnifique travail du carrossier, interieur d'origine dans le jus mais en très bel état.
Reste des petites choses mécaniques, fuites, géo, électricité.... et son propriétaire pourra en profiter pleinement.
Une de plus à venir sur les sorties classics :)

Magnifique travail du carrossier, interieur d'origine dans le jus mais en très bel état.
Reste des petites choses mécaniques, fuites, géo, électricité.... et son propriétaire pourra en profiter pleinement.
Une de plus à venir sur les sorties classics :)
On va dire culotte un peu grasse :)
Solution proposée à Eric le proprio, mise de l'auto sur le pont et mega degraissage du moteur, nettoyant frein et essence F au pinceau.
Rouler et identifier les fuites.
Ensuite decider si travail in situ possible ou tombage moteur boite pour tout faire à l'aise.
Après cela elle sera nickel,
mettre de l'essence.... et rouler
Solution proposée à Eric le proprio, mise de l'auto sur le pont et mega degraissage du moteur, nettoyant frein et essence F au pinceau.
Rouler et identifier les fuites.
Ensuite decider si travail in situ possible ou tombage moteur boite pour tout faire à l'aise.
Après cela elle sera nickel,
mettre de l'essence.... et rouler