Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier
Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.

JPM987 a écrit : Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet.
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Cette Carrera 3.o a appartenue à un Toulonais , peut-être un membre d'ici ? puis est partie chez un pro .
En 2015 lors d'un passage groupé au banc j'ai pu voir qu'elle sortait 198cv pour 200 cv constructeur , puis le moteur a été "refait" pourquoi ????
Pour moi une Carrera 3.o ne vaut pas plus qu'une 3.2 G50 , disons 50/60 Ke , j'ai eu les 2 . Après chacun est libre de penser ce qu'il veut

OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.
Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.
J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).
Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.
Olivier

JC26 a écrit :Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .OlivierG50 a écrit :Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.Topman a écrit : A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Olivier![]()

garem a écrit : Hello,
En recherche pour acquérir une ancienne et preneur de vos avis éclairés, que pensez vous de celle-ci, peut-être est-elle connue ici.
Merci pour votre aide
https://www.leboncoin.fr/voitures/11608 ... tm?ca=12_s
Ce n'est pas une [Carrera3.o] c'est une SC