Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
249 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
115 k même en 2015 . Ca fait un moment qu'elle tourne d'annonce en annonce . Elle aurait tapée de l'avant et remontée avec un parechoc de SC sans les buses . A vérifier .
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Et qu'on ne me mette pas l'argument d'un moteur vif et formidable :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet. ;)
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
A part d'avoir été produite à peu d'exemplaires, non pas comme série limité, mais parce que poussé à la retraite par la SC, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le prix d'un Carrera 3,0l.
Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.

Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.

J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).

Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Les couleurs vives :D et pas sinistre des SC:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Merci pour ces informations. Il m'avait semblé l'avoir déjà vu en annonce en effet. ;)
Sais tu si les longerons sont touchés? Ou choc avant pas trop méchant?
Pour les longerons je ne sais pas , à voir avec un VRAI expert , puisque des parties ont été repeintes .
Cette Carrera 3.o a appartenue à un Toulonais , peut-être un membre d'ici ? puis est partie chez un pro .
En 2015 lors d'un passage groupé au banc j'ai pu voir qu'elle sortait 198cv pour 200 cv constructeur , puis le moteur a été "refait" pourquoi ????
Pour moi une Carrera 3.o ne vaut pas plus qu'une 3.2 G50 , disons 50/60 Ke , j'ai eu les 2 . Après chacun est libre de penser ce qu'il veut ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais m'assurer que nous parlons bien de la même... ça semble être le cas. L'état est remarquable, notamment à l'intérieur , un marbre serait dommage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Topman a écrit :
Ben si justement le moteur est formidable pour une seule chose : le vilebrequin léger qui donne une montée en régime impressionnante de 4000 à 6000 tours/minutes. Il faut avoir essayer pour s'en convaincre. C'est jubilatoire. Maintenant, est ce que ça mérite 20000€ de plus qu'une SC. Pas certain.
En fait, on a les sensations d'une classic préparée dans un robe de type G, et on est plus proche en sensations d'une classic que d'une 3.2.

Pour revenir à cette blanche, elle était en vente plus de 100000€ à epoq'auto l'année dernière.

J'ai eu écho (sans en avoir la preuve, donc à vérifier) qu'elle avait tapé (marbre).

Déjà, vendre une auto ce prix là et ne pas investir 200€ dans des gicleurs de lave phare périscope, je trouve cela mesquin.

Olivier
Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Topman a écrit :

Olivier
Le perçage des laves phares sur le pare choc des Carrera 3.o n'est pas le même que sur un pare choc de SC , ceci expliquant cela .:thumbup:
les SC 78/79 ont eu également les laves phares périscopes, le perçage est le même. la mienne:

Image
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila ce que nous dit Peter Morgan ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Je reprends .
Les laves phares périscopes que j'indique ""Carrera 3.o"" étaient effectivement montées sur des SC et même sur des turbos , le perçage sur le pare choc est différent des laves phares "plats" de SC génération suivante .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une buse en buses j'étais...Expert en buses je suis! Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Image

Je reprends .
Les laves phares périscopes que j'indique ""Carrera 3.o"" étaient effectivement montées sur des SC et même sur des turbos , le perçage sur le pare choc est différent des laves phares "plats" de SC génération suivante .

Les perçages sont identiques ;-)
930 83

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'arrête , ça devient un dialogue de sourds :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je regarde juste les photos, c'est trop technique pour ma p'tite tete...
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est vendu ici :
http://www.rsr.at/rsr/parts/detail/id/48
ou sur Sierramadre, mais c'est plus cher.

Les clips Hella réf. 113955199 ne sont pas fournis malheureusement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
garem a écrit :
Hello,
En recherche pour acquérir une ancienne et preneur de vos avis éclairés, que pensez vous de celle-ci, peut-être est-elle connue ici.
Merci pour votre aide
https://www.leboncoin.fr/voitures/11608 ... tm?ca=12_s

Ce n'est pas une [Carrera3.o] c'est une SC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En voici 2 qui me brûlent la rétine :o :P

https://www.dreamgarage.nl/EN/collection/

Quand je vois çà je me dit que les couleurs des 3.2l sont fadasses, non ?
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
En voici 2 qui me brûlent la rétine :o :P

https://www.dreamgarage.nl/EN/collection/

Quand je vois çà je me dit que les couleurs des 3.2l sont fadasses, non ?
Effectivement.....merci pour le lien
JLC :D
Répondre
249 messages
1 2 3 4 5 6 ... 13