Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
A vendre Porsche 911 carrera 3.0 Targa
03 février 1977
VIN 9117610171
Speedway green, simili cuir liège
Options :
M261 retroviseur electrique droit
M399 air conditionné
M402 amortiseurs Koni
M409 sièges sports
M441 antenne electrique et HP portes
M481 5 vitesses
M494 haut parleur arrière
M590 console centrale
M395 fuchs 16"
Véhicule matching number et color certifié par Porsche Classic.
CGFN
Etat d'origine très bien conservé sauf quelques stigmates carrosserie à traiter si on souhaite un véhicule parfait. La peinture est d'origine sauf sur le capot arrière, la jupe avant et arrière qui ont été repeintes je pense en 2007 quand Konradsheim a acquis l'auto aussi la question se pose de faire refaire une peinture complète. (cf photos)
En ma possession carnet, différentes carte grise allemandes, expertise, et divers document pour retracer l'historique. Carnet, trousse a outils, compresseur, trousse de premier secours.
Je n'ai pas de factures d'entretien, la voiture a été révisée au moment de mon achat et m'a été garantie un an.
Aucune trace de choc dans le compartiment avant ou ailleurs, toit targa refait, moquettes d'origines en très bon état, un petit accroc sur siège conducteur.
Historique : En 1976 Mr Franck Ohliger résidant de Solingen (Allemagne) pris commande d’un Targa qui’il choisira dans une combinaison unique vert speedway/ simili liège. Comme l’atteste la copie du bon de commande original a son nom du 10/7/1976, la voiture sera produite durant la semaine 42 de l’année en cours avec son numéro production 1171305 .
Nous retrouverons un avenant au bon de commande initial pour un aileron arrière, un spoiler avant et un essuie glace arrière.
On retrouvera avec joie le nom du premier propriétaire sur le carnet de bord qui accompagne le Targa. Le vehicule est alors immatriculé pour la première fois SG-KH1 le 3 Fév 1977
Elle sera revendue en janvier 1981 à un certain Mr Hans Wienzek résidant à Solingen, passionné de Porsche,qui en restera propriétaire jusqu’en 2006 à un âge respectable de 70ans. La voiture reste immatriculée SG-KH1, la feuille accompagnant la carte grise est tamponnée jusqu'en 2006.
Nous savons qu'en 2007 la voiture a parcouru la distance de 143365 km. Nous la perdons de vue ensuite jusqu'en 2010. La voiture a changé de main, elle est dorénavant immatriculée D-XM911 et conduite par Mme Seidensticker Daniela de Düsseldorf, le compteur kilométrique affiche alors 146486km.
En 2011 le Targa se retrouve en vente chez le réputé Georg Konradsheim en Autriche et est acquise par Mag. SPALT Bernhard qui en restera propriétaire jusqu’en 2013 date de mon achat. La voiture est immatriculée W-56445I.
Une expertise est réalisée lors de son achat, l’odomètre affiche 148128km.
En 2012 et 2013 nous trouvons une trace de contrôles chez Gerhard Bencze, spécialiste Porsche, avec respectivement 149611 et 150062 km.
A nouveau en vente chez Konradsheim j’en deviens propriétaire en avril 2013. la 911 me sera livrée par transporteur, révisée et garantie un an. Elle est encore immatriculé W-56445I.
Le contrôle technique français est vierge en date du 04/ 2014. Le Targa à parcouru 152300km à ce jour.
La voiture sera vendue révisée
prix revu à la baisse en fonction du marché : 84000 euros











[url=http://postimage.org/]
depuis la voiture a eu un traitement châssis






03 février 1977
VIN 9117610171
Speedway green, simili cuir liège
Options :
M261 retroviseur electrique droit
M399 air conditionné
M402 amortiseurs Koni
M409 sièges sports
M441 antenne electrique et HP portes
M481 5 vitesses
M494 haut parleur arrière
M590 console centrale
M395 fuchs 16"
Véhicule matching number et color certifié par Porsche Classic.
CGFN
Etat d'origine très bien conservé sauf quelques stigmates carrosserie à traiter si on souhaite un véhicule parfait. La peinture est d'origine sauf sur le capot arrière, la jupe avant et arrière qui ont été repeintes je pense en 2007 quand Konradsheim a acquis l'auto aussi la question se pose de faire refaire une peinture complète. (cf photos)
En ma possession carnet, différentes carte grise allemandes, expertise, et divers document pour retracer l'historique. Carnet, trousse a outils, compresseur, trousse de premier secours.
Je n'ai pas de factures d'entretien, la voiture a été révisée au moment de mon achat et m'a été garantie un an.
Aucune trace de choc dans le compartiment avant ou ailleurs, toit targa refait, moquettes d'origines en très bon état, un petit accroc sur siège conducteur.
Historique : En 1976 Mr Franck Ohliger résidant de Solingen (Allemagne) pris commande d’un Targa qui’il choisira dans une combinaison unique vert speedway/ simili liège. Comme l’atteste la copie du bon de commande original a son nom du 10/7/1976, la voiture sera produite durant la semaine 42 de l’année en cours avec son numéro production 1171305 .
Nous retrouverons un avenant au bon de commande initial pour un aileron arrière, un spoiler avant et un essuie glace arrière.
On retrouvera avec joie le nom du premier propriétaire sur le carnet de bord qui accompagne le Targa. Le vehicule est alors immatriculé pour la première fois SG-KH1 le 3 Fév 1977
Elle sera revendue en janvier 1981 à un certain Mr Hans Wienzek résidant à Solingen, passionné de Porsche,qui en restera propriétaire jusqu’en 2006 à un âge respectable de 70ans. La voiture reste immatriculée SG-KH1, la feuille accompagnant la carte grise est tamponnée jusqu'en 2006.
Nous savons qu'en 2007 la voiture a parcouru la distance de 143365 km. Nous la perdons de vue ensuite jusqu'en 2010. La voiture a changé de main, elle est dorénavant immatriculée D-XM911 et conduite par Mme Seidensticker Daniela de Düsseldorf, le compteur kilométrique affiche alors 146486km.
En 2011 le Targa se retrouve en vente chez le réputé Georg Konradsheim en Autriche et est acquise par Mag. SPALT Bernhard qui en restera propriétaire jusqu’en 2013 date de mon achat. La voiture est immatriculée W-56445I.
Une expertise est réalisée lors de son achat, l’odomètre affiche 148128km.
En 2012 et 2013 nous trouvons une trace de contrôles chez Gerhard Bencze, spécialiste Porsche, avec respectivement 149611 et 150062 km.
A nouveau en vente chez Konradsheim j’en deviens propriétaire en avril 2013. la 911 me sera livrée par transporteur, révisée et garantie un an. Elle est encore immatriculé W-56445I.
Le contrôle technique français est vierge en date du 04/ 2014. Le Targa à parcouru 152300km à ce jour.
La voiture sera vendue révisée
prix revu à la baisse en fonction du marché : 84000 euros











[url=http://postimage.org/]

depuis la voiture a eu un traitement châssis






Membre cotisant
n°3699




Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
1682
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41
Cette auto me fait penser trop à ma jeunesse
Cette couleur ,ce targa ,les années libres , une auto comme celle la donne un super tonus dans la vie de tous les jours , ce serait moi je la garderai ,mais je ne suis pas propriétaire
Ça devient rarissime
En tout cas je te souhaite une bonne vente à ce magnifique exemplaire
Cette couleur ,ce targa ,les années libres , une auto comme celle la donne un super tonus dans la vie de tous les jours , ce serait moi je la garderai ,mais je ne suis pas propriétaire
Ça devient rarissime

En tout cas je te souhaite une bonne vente à ce magnifique exemplaire

ARHYANA29 a écrit : Cette auto me fait penser trop à ma jeunesse
Cette couleur ,ce targa ,les années libres , une auto comme celle la donne un super tonus dans la vie de tous les jours , ce serait moi je la garderai ,mais je ne suis pas propriétaire
Ça devient rarissime
Bonjour,
tout à fait d'accord !!!!! pourquoi vendre un tel exemplaire ?????
enfin moi je garde tout ce que j'achète....
![]()
![]()
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Déjà que je trouvais ma carrera 3.0 targa vintage avec ses chromes et ses sièges écossais , mais alors là, on est au top de la "vintagitude".
Combinaison de couleur ext/sièges/moquette à tomber

Je pense qu'il faut la mettre aussi sur Autoscout24 pour toucher des acheteurs européens (Allemands, belges, néerlandais).
Olivier
Combinaison de couleur ext/sièges/moquette à tomber




Je pense qu'il faut la mettre aussi sur Autoscout24 pour toucher des acheteurs européens (Allemands, belges, néerlandais).
Olivier
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
OlivierG50 a écrit : Déjà que je trouvais ma carrera 3.0 targa vintage avec ses chromes et ses sièges écossais , mais alors là, on est au top de la "vintagitude".
Combinaison de couleur ext/sièges/moquette à tomber![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il faut la mettre aussi sur Autoscout24 pour toucher des acheteurs européens (Allemands, belges, néerlandais).
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
OlivierG50 a écrit : Effectivement, ça va vite.
Je me prends à rêver, elle aurait pu tenir compagnie à 2 autres Porsche vertes....
Olivier
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Stephane67 a écrit : Je te confirmes qu'il y a quelques personnes en circulation qui te font des offres puis se rétractent, le tout sans avoir vu les voitures, effectivement pénible...![]()
Olivier
Membre cotisant
n°929




OlivierG50 a écrit :J'imagine que ces pseudos pros, autrement dit des intermédiaires sans argent, bloquent la voiture, puis relancent tout leur portefeuille de clients et propects pour la revendre immédiatement, puis sont aux abonnés absents si aucun client n'a montré d'intérêt ou versé d'accompte.Stephane67 a écrit : Je te confirmes qu'il y a quelques personnes en circulation qui te font des offres puis se rétractent, le tout sans avoir vu les voitures, effectivement pénible...![]()
Olivier
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Membre


Messages :
466
Enregistré le : 01 oct. 2002, 14:56
Fabien a écrit :Je me suis engagé à ne pas la vendre jusqu'à la visite..kitou a écrit : Peut-on considérer la vente suspendue qu'à jeudi prochain, ou laisses-tu encore la porte ouverte à une vente éclair ?? ?
Elle t'intéresse ?

L’intérêt est justement de la laisser se vendre avant !
Avant: L'acheteur est heureux de l'avoir soufflé au Musée !
Après: C'est après... le Musée n'en a pas voulu ...
Je viens la chercher mercredi ?
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
kitou a écrit :Mais non, tu t'es engagé à rien ..Fabien a écrit :Je me suis engagé à ne pas la vendre jusqu'à la visite..kitou a écrit : Peut-on considérer la vente suspendue qu'à jeudi prochain, ou laisses-tu encore la porte ouverte à une vente éclair ?? ?
Elle t'intéresse ?
L’intérêt est justement de la laisser se vendre avant !
Avant: L'acheteur est heureux de l'avoir soufflé au Musée !
Après: C'est après... le Musée n'en a pas voulu ...
Je viens la chercher mercredi ?

Membre


Messages :
12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
indienestmonnom a écrit :Voilà, c'est le principe. Ne pas oublier que le vendeur est une sorte de spécialiste des comportements...kitou a écrit :Mais non, tu t'es engagé à rien ..Fabien a écrit : Je me suis engagé à ne pas la vendre jusqu'à la visite..
Elle t'intéresse ?
L’intérêt est justement de la laisser se vendre avant !
Avant: L'acheteur est heureux de l'avoir soufflé au Musée !
Après: C'est après... le Musée n'en a pas voulu ...
Je viens la chercher mercredi ?![]()
Bim + 10000 mieux que le bitonium
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16