Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2361 messages
1 ... 109 110 111 112 113 ... 119
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
4S de Chapapi notre Géo enfin réparée.
On passe à un nouveau chantier :
Du beaucoup plus lourd, Une XR2 :D
Image
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22243
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Elle a quoi comme maladie docteur ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Elle marche bien mais on se demande comment.On va sortir toute la mécanique, moteur et boite pour tout revoir, pompe à eau, allumeur, carburateurs, echappement.
La caisse est hyper saine et elle est toute d'origine, manque juste les bandes rouges sur le coté que l'on a retrouvées.
Il y a aussi eu une belle ID, toute d'origine, 60.000kms.
Malheureusement en venant à M8 pour un réglage carburation le proprio à oublié de fermer le capôt, la sécurité a laché et le capôt est venu frapper le pare brise et le toit en se pliant en deux.
Etonnament bien que toute la baie est reculé, le pare brise ne s'est pas cassé.
Une horreur.
On a retrouvé un capot d'occasion dans la journée, une fois repeint, le cauchemar sera oublié.
Heureusement, elle carbure super maintenant.

Image
Image
Image

Image
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22243
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Euhhh, Ouppss :exclamation:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68250
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
:o :thumbup:

M8 touche à toutes les marques : :thumbup:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19174
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Faut que je passe avec ma Mercos ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Faut que je passe avec ma Mercos ;)
Elle aura des copines, vont rentrer une 280 SL et une 450 SEC des années 80, même propriétaire, il roule avec en daily :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 16 avr. 2015, 13:07

Message Envoyé
Salut Fred, je vais aussi passer vous voir une fois que j'en aurai fini avec mes travaux et mon déménagement. J'espère que vous accepterez encore te passer une 911 en consultation !:D:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19174
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Cheers a écrit :
jhesite a écrit :
Faut que je passe avec ma Mercos ;)
Elle aura des copines, vont rentrer une 280 SL et une 450 SEC des années 80, même propriétaire, il roule avec en daily :thumbup:
c'est aussi mon Daily.............enfin quand elle n'est pas au garage :D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Didjey1 a écrit :
Salut Fred, je vais aussi passer vous voir une fois que j'en aurai fini avec mes travaux et mon déménagement. J'espère que vous accepterez encore te passer une 911 en consultation !:D:
Si Kjet comme les mercedes Ok :D

Tu en es ou de ta fuite de LDR sur ta 996 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 16 avr. 2015, 13:07

Message Envoyé
Pris avec mes travaux d'aménagement, elle n'est pas ressortie du garage depuis cette chouette journée à l'atelier M8 !
Faut que je m'en occupe pour voir si je peux la faire rouler sur une longue distance. Pour le moment depuis la découverte de cette fuite, je l'avais juste fait rouler autour de chez moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 376
Enregistré le : 16 avr. 2015, 13:07

Message Envoyé
Voilà, elle se repose pour le moment !
Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Image
Vidange et plaquettes de freins pour Aymeric, une 1ère pour lui.

Image
Les freins c'est important, il faut se concentrer
Image
Tout fini par un banquet chez M8 ;-)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Une nouvelle venue ce jour, 280SL 1981, superbe.
Gros entretien à faire, mais surtout une mission nous est confié.
Trouver la raison d'une panne intermittente durant depuis presque 10 années.
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.


Image

Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
@JEANNOTCUP35 t'occupes tu des allumeurs de Mercedes en Kjet ?
Il ressemble exterieurement à un allumeur de 3.2.
Il semble avoir le même bobinage a effet hall comme sur les SC, hors, la panne décrite, nous l'avons déjà rencontré à l'Atelier et c'était ce bobinage à 10 euros.
Comme pour cette Mercedes, la SC trainait cette panne depuis des années.
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Oui je refais de temps en temps des allumeurs de Mercedes, d'ailleurs le dernier était pour une 280 :)

Par contre la bobine interne devient difficile à trouver et aujourd'hui sauf erreur c'est environ 120 roros :mad:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Merci Jeannot, j'en discute avec le propriétaire.

Autres pistes, la bobine, le compte tours lui même (arrivé sur ma targa jaune 2.4), un faux contact faisceau, la pompe à essence immergée.
Si certains connaissent cette auto et veulent participer au brainstorming, ils sont les bienvenus.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5628
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Cheers a écrit :

Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
Ça avait commencé comme ça mon problème de régulateur de pression d’essence..
Mais je ne penses pas qu’une membrane qui commence à etre défaillante tienne 10 ans...

Si c’est ça, prévenez nous pour la douche d’essence :thumbup: :D

@Buell_it
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13161
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Ok Seb, j'ajoute le régulateur de pression essence à la liste des suspects potentiels
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Cheers a écrit :

Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
Ça avait commencé comme ça mon problème de régulateur de pression d’essence..
Mais je ne penses pas qu’une membrane qui commence à etre défaillante tienne 10 ans...

Si c’est ça, prévenez nous pour la douche d’essence :thumbup: :D

@Buell_it
Au top ce jour là :)
Que de bons souvenirs mon Seb:D
Verrouillé
2361 messages
1 ... 109 110 111 112 113 ... 119