Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8
Membre cotisant
n°461




Messages :
19174
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
flat4driver a écrit : bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8


espérons que tout rentre dans l'ordre désormais

Tu as raison, le moteur est un bon moteur, il compresse super bien, il semble sain.
Ton pote c'est occupé du coté gauche et tout est bien fait, les couples de serrage respectées, c'est propre.Il y a juste eu cette erreur d'inversion de l'arbre à cames, et une erreur est une erreur rien de plus.
A droite, le moteur à plutôt été re-assemblé que remonté, mais sauf a ce que les bielles soient mal serrés ou autre chose de caché, mais je ne pense pas.
nous avons vérifié le max de chose.
Je suis impatient de l'entendre tourner.
Comme tu l'écris, j'ai mis ces photos et cet exemple avec ta permission, la discussion est plus du folklore qu'autre chose.
ton auto a servi d'illustration au fait que ces moteurs sont tout de même vraiment des durs à la douleur et de conception hors du commun.
Aucune pierre n'est jetée, sauf peut être aux Allemands
Pour le reste, ta targa est hyper saine, Manu te l'a dit et moi aussi.
La commande de pièces, joints et autres arrive demain, si tout va bien, le moteur est dans la caisse et tourne demain soir.

Ton pote c'est occupé du coté gauche et tout est bien fait, les couples de serrage respectées, c'est propre.Il y a juste eu cette erreur d'inversion de l'arbre à cames, et une erreur est une erreur rien de plus.
A droite, le moteur à plutôt été re-assemblé que remonté, mais sauf a ce que les bielles soient mal serrés ou autre chose de caché, mais je ne pense pas.
nous avons vérifié le max de chose.
Je suis impatient de l'entendre tourner.
Comme tu l'écris, j'ai mis ces photos et cet exemple avec ta permission, la discussion est plus du folklore qu'autre chose.
ton auto a servi d'illustration au fait que ces moteurs sont tout de même vraiment des durs à la douleur et de conception hors du commun.
Aucune pierre n'est jetée, sauf peut être aux Allemands

Pour le reste, ta targa est hyper saine, Manu te l'a dit et moi aussi.
La commande de pièces, joints et autres arrive demain, si tout va bien, le moteur est dans la caisse et tourne demain soir.

Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
oui je suis super mega hyper content !
car ce sont de vrais passionnes qui vont me tirer de cette situation precaire et delicate!
chapeau bas messieurs les ténors !
fredo t as vu juste sur tout !
et les pares chocs des 911 vont se rapprocher en plus dans les lignes droites !!!mdr
kniack kniack
satanos and diabolo are back !!!!
car ce sont de vrais passionnes qui vont me tirer de cette situation precaire et delicate!
chapeau bas messieurs les ténors !
fredo t as vu juste sur tout !
et les pares chocs des 911 vont se rapprocher en plus dans les lignes droites !!!mdr
kniack kniack
satanos and diabolo are back !!!!
Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
Vice Président Club







Messages :
68256
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
flat4driver a écrit : bonsoir a tous !
alors pour faire court le proprietaire c est moi et j ai conscience du boulot que fred et manu abattent sur ce moteur si etrange !j ai conseille a fred de regarder le cote droit sans prétentions de ma part car ce moteur revient de loins et a gauche ce n était pas serre du tout non plus !
et c est pas la peine de tervigerser sur qui a fait quoi car mon ami qui a fait la mecanique a déjà repris la patate chaude et plus que pourrie derriere les teutons !
et comme fred et manu au depart il ne voulait pas spécialement y toucher !et oui je signerais une decharge sans soucis fred normal !
lle moteur a été refait soit disant a la base et pour l etancheite en Allemagne !et voila le resultat !
donc encore une fois je remercie fred et manu d avoir relever ce challenge si peu habituel !
longue vie a m8

Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
bonsoir a tous !
que du bonheur avec un grand B et respect a toutE cette equipe de passionnes qu est M8 OU ILS Y ONT MIS TOUTES LEURS TRIPES COEURS ET SAVOIRS FAIRES !
alors merci encore a fred manu et et et francky car je l ai oublie hier dans les ovations alors qu il était tapis dans l ombre depuis le debut avec les dupont et dupont !lol
donc un enorme merci a francky et longue vie a ce garage a l esprit bien a part et bien trempe comme on aimerait en rencontrer plus dans sa vie !
chapeau bas messieurs les maestros du flat 6!
bonne degustation mon fredo !
que du bonheur avec un grand B et respect a toutE cette equipe de passionnes qu est M8 OU ILS Y ONT MIS TOUTES LEURS TRIPES COEURS ET SAVOIRS FAIRES !
alors merci encore a fred manu et et et francky car je l ai oublie hier dans les ovations alors qu il était tapis dans l ombre depuis le debut avec les dupont et dupont !lol
donc un enorme merci a francky et longue vie a ce garage a l esprit bien a part et bien trempe comme on aimerait en rencontrer plus dans sa vie !
chapeau bas messieurs les maestros du flat 6!
bonne degustation mon fredo !
Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
bonsoir a tous !
que du bonheur avec un grand B et respect a toutE cette equipe de passionnes qu est M8 OU ILS Y ONT MIS TOUTES LEURS TRIPES COEURS ET SAVOIRS FAIRES !
alors merci encore a fred manu et et et francky car je l ai oublie hier dans les ovations alors qu il était tapis dans l ombre depuis le debut avec les dupont et dupont !lol
donc un enorme merci a francky et longue vie a ce garage a l esprit bien a part et bien trempe comme on aimerait en rencontrer plus dans sa vie !
chapeau bas messieurs les maestros du flat 6!
bonne degustation mon fredo !
que du bonheur avec un grand B et respect a toutE cette equipe de passionnes qu est M8 OU ILS Y ONT MIS TOUTES LEURS TRIPES COEURS ET SAVOIRS FAIRES !
alors merci encore a fred manu et et et francky car je l ai oublie hier dans les ovations alors qu il était tapis dans l ombre depuis le debut avec les dupont et dupont !lol
donc un enorme merci a francky et longue vie a ce garage a l esprit bien a part et bien trempe comme on aimerait en rencontrer plus dans sa vie !
chapeau bas messieurs les maestros du flat 6!
bonne degustation mon fredo !
Membre cotisant
n°3251




Messages :
11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
flat4driver a écrit : bonsoir a tous !
que du bonheur avec un grand B et respect a toutE cette equipe de passionnes qu est M8 OU ILS Y ONT MIS TOUTES LEURS TRIPES COEURS ET SAVOIRS FAIRES !
alors merci encore a fred manu et et et francky car je l ai oublie hier dans les ovations alors qu il était tapis dans l ombre depuis le debut avec les dupont et dupont !petit gloussement de rire, je suis hilare !
donc un enorme merci a francky et longue vie a ce garage a l esprit bien a part et bien trempe comme on aimerait en rencontrer plus dans sa vie !
chapeau bas messieurs les maestros du flat 6!
bonne degustation mon fredo !


Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
remerciements a tous ce qui ont suivis ce mini blogue sur les péripéties de la sc et leurs encouragements !
merci encore fred manu francky le trio de choc des mécaniques endiablees !
benoit last chance! mais ils vont te rendre ta beaute en pleine forme comme a sa premiere jeunesse !effectivement rien ne leur résistent !
merci encore fred manu francky le trio de choc des mécaniques endiablees !
benoit last chance! mais ils vont te rendre ta beaute en pleine forme comme a sa premiere jeunesse !effectivement rien ne leur résistent !
Membre cotisant
n°6152




Messages :
304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
pour rc211v la luge elle est dans les champs pour les gamins l hiver!
sinon pour eviter de tirer tout droit y a une solution a l ancienne !
2 sacs de 50 kgs de ciment a l avant comme sur les dauphine et roule ma poule !
ou alors adapter sa conduite !
cochez la case correspondante !
sinon pour eviter de tirer tout droit y a une solution a l ancienne !
2 sacs de 50 kgs de ciment a l avant comme sur les dauphine et roule ma poule !
ou alors adapter sa conduite !
cochez la case correspondante !