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Elle marche bien mais on se demande comment.On va sortir toute la mécanique, moteur et boite pour tout revoir, pompe à eau, allumeur, carburateurs, echappement.
La caisse est hyper saine et elle est toute d'origine, manque juste les bandes rouges sur le coté que l'on a retrouvées.
Il y a aussi eu une belle ID, toute d'origine, 60.000kms.
Malheureusement en venant à M8 pour un réglage carburation le proprio à oublié de fermer le capôt, la sécurité a laché et le capôt est venu frapper le pare brise et le toit en se pliant en deux.
Etonnament bien que toute la baie est reculé, le pare brise ne s'est pas cassé.
Une horreur.
On a retrouvé un capot d'occasion dans la journée, une fois repeint, le cauchemar sera oublié.
Heureusement, elle carbure super maintenant.




La caisse est hyper saine et elle est toute d'origine, manque juste les bandes rouges sur le coté que l'on a retrouvées.
Il y a aussi eu une belle ID, toute d'origine, 60.000kms.
Malheureusement en venant à M8 pour un réglage carburation le proprio à oublié de fermer le capôt, la sécurité a laché et le capôt est venu frapper le pare brise et le toit en se pliant en deux.
Etonnament bien que toute la baie est reculé, le pare brise ne s'est pas cassé.
Une horreur.
On a retrouvé un capot d'occasion dans la journée, une fois repeint, le cauchemar sera oublié.
Heureusement, elle carbure super maintenant.
Membre cotisant
n°461




Messages :
19174
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
Didjey1 a écrit : Salut Fred, je vais aussi passer vous voir une fois que j'en aurai fini avec mes travaux et mon déménagement. J'espère que vous accepterez encore te passer une 911 en consultation !:D:

Tu en es ou de ta fuite de LDR sur ta 996 ?
Membre


Messages :
376
Enregistré le : 16 avr. 2015, 13:07
Pris avec mes travaux d'aménagement, elle n'est pas ressortie du garage depuis cette chouette journée à l'atelier M8 !
Faut que je m'en occupe pour voir si je peux la faire rouler sur une longue distance. Pour le moment depuis la découverte de cette fuite, je l'avais juste fait rouler autour de chez moi.
Faut que je m'en occupe pour voir si je peux la faire rouler sur une longue distance. Pour le moment depuis la découverte de cette fuite, je l'avais juste fait rouler autour de chez moi.
Une nouvelle venue ce jour, 280SL 1981, superbe.
Gros entretien à faire, mais surtout une mission nous est confié.
Trouver la raison d'une panne intermittente durant depuis presque 10 années.
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.



Gros entretien à faire, mais surtout une mission nous est confié.
Trouver la raison d'une panne intermittente durant depuis presque 10 années.
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
@JEANNOTCUP35 t'occupes tu des allumeurs de Mercedes en Kjet ?
Il ressemble exterieurement à un allumeur de 3.2.
Il semble avoir le même bobinage a effet hall comme sur les SC, hors, la panne décrite, nous l'avons déjà rencontré à l'Atelier et c'était ce bobinage à 10 euros.
Comme pour cette Mercedes, la SC trainait cette panne depuis des années.
Il ressemble exterieurement à un allumeur de 3.2.
Il semble avoir le même bobinage a effet hall comme sur les SC, hors, la panne décrite, nous l'avons déjà rencontré à l'Atelier et c'était ce bobinage à 10 euros.
Comme pour cette Mercedes, la SC trainait cette panne depuis des années.
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Merci Jeannot, j'en discute avec le propriétaire.
Autres pistes, la bobine, le compte tours lui même (arrivé sur ma targa jaune 2.4), un faux contact faisceau, la pompe à essence immergée.
Si certains connaissent cette auto et veulent participer au brainstorming, ils sont les bienvenus.
Autres pistes, la bobine, le compte tours lui même (arrivé sur ma targa jaune 2.4), un faux contact faisceau, la pompe à essence immergée.
Si certains connaissent cette auto et veulent participer au brainstorming, ils sont les bienvenus.
Cheers a écrit :
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
Mais je ne penses pas qu’une membrane qui commence à etre défaillante tienne 10 ans...
Si c’est ça, prévenez nous pour la douche d’essence


@Buell_it
Membre


Messages :
7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Seb_95 a écrit :Ça avait commencé comme ça mon problème de régulateur de pression d’essence..Cheers a écrit :
Le 6 en ligne marche parfaitement puis sans raison autour de 4000 tours, perd toute sa puissance avec le compte tours faisant le yoyo.
Cela dure quelques secondes puis tout redevient normal, cela peut disparaitre pendant une semaine ou revenir plusieurs fois par jour.
Mais je ne penses pas qu’une membrane qui commence à etre défaillante tienne 10 ans...
Si c’est ça, prévenez nous pour la douche d’essence![]()
@Buell_it
Que de bons souvenirs mon Seb:D