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n°6152




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304
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23
bonsoir a tous !
et voila tout est dans le titre !donc la sc apres etre passee chez les sorciers de m8 a fait ses premiers tours de roues ce soir en rentrant at go home et ca pousse grave quand on a les 6 cylindres qui donnent a fond de gamelle et plus en reduction de puissance !mdr!
alors merci encore et encore a fred et toute son equipe magique !
et comme dit chapapi au suivant !benoit c est ton tour!
le pont est libre
flat4driver
et voila tout est dans le titre !donc la sc apres etre passee chez les sorciers de m8 a fait ses premiers tours de roues ce soir en rentrant at go home et ca pousse grave quand on a les 6 cylindres qui donnent a fond de gamelle et plus en reduction de puissance !mdr!
alors merci encore et encore a fred et toute son equipe magique !
et comme dit chapapi au suivant !benoit c est ton tour!
le pont est libre
flat4driver
On la lève puis on retire le plateau 
Démontage du pont avant demain matin, nettoyage et séparation en deux parties pour l'emballer.
L'enlèvement transporteur est planifié pour lundi matin.
Je me suis entretenu avec le spécialiste de GTH transmissions, il est super sympa et semble très bien connaitre son affaire.
Donc on en saura plus demain midi, mais en l'instant l'affaire ne sent pas trop les couches de la veille :)
CheeRS

Démontage du pont avant demain matin, nettoyage et séparation en deux parties pour l'emballer.
L'enlèvement transporteur est planifié pour lundi matin.
Je me suis entretenu avec le spécialiste de GTH transmissions, il est super sympa et semble très bien connaitre son affaire.
Donc on en saura plus demain midi, mais en l'instant l'affaire ne sent pas trop les couches de la veille :)
CheeRS
Pas forcement de lien, tu avais une grosse fuite huile assez ancienne, tous les carrénages plastique, jusqu'à l'AR de la 996 faisaient baignoire.
C'est une fois le niveau d'huile (2l à peine) insuffisant que les dégâts se sont crées.
Par contre en vidangeant, le CP aurai du voir les particules métalliques et être alerté.
J'ai inspecté l'huile à la vidange, limpide et sans aucune particule, donc la destruction du(des) roulement(s) semble antérieur à la vidange.
Nota : les BTR remontées avec têtes presque rondes pour un CP c'est étonnant.
C'est une fois le niveau d'huile (2l à peine) insuffisant que les dégâts se sont crées.
Par contre en vidangeant, le CP aurai du voir les particules métalliques et être alerté.
J'ai inspecté l'huile à la vidange, limpide et sans aucune particule, donc la destruction du(des) roulement(s) semble antérieur à la vidange.
Nota : les BTR remontées avec têtes presque rondes pour un CP c'est étonnant.
Garder à l'esprit qu'inspecter et jouer à Mr zéro défaut est facile, ce pont est une des faiblesses de la 996 (et 997), preuve en est GTH est fait une activité.
Si retour rapide du pont restauré, week end prochain voire mardi 12 novembre ta belle est faite.
J'envois un email à GTH afin de vérifier qu'il renvoi le pont avec les spy montés dessus.
Si retour rapide du pont restauré, week end prochain voire mardi 12 novembre ta belle est faite.
J'envois un email à GTH afin de vérifier qu'il renvoi le pont avec les spy montés dessus.