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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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titouan1 a écrit : Bonjour à tous,
Je commence à envisager de changer ma Porsche.
J'aimerai avoir votre avis : quel serait pour vous la 911 à acheter avec un budget de 70 à 80000 € qui pourrait être un bon investissement à long terme.
Merci...
Mon avis (qui n'engage que moi) est que les modernes très rapides risquent d'avoir du mal à trouver preneur, avec la répression de la vitesse actuelle, qui va en grandissant (pas la vitesse, la répression:D), exception faite des autos destinées au circuit (dont toutes les GT3), seul endroit où on peut exploiter leur potentiel. Il reste aussi les petites routes de montagnes, mais tout le monde n'y a pas facilement accès.
Je pense que les youngtimer vont tenir la cote : une 3.2 G50 en targa, c'est une super auto ballade avec un minimum de confort, une 964 c'est bien aussi.
Les oldtimer dites 911 classic sont bien aussi, après, il ne faut pas que le gouvernement nous ponde une loi interdisant les "anciennes" à circuler à cause du niveau de pollution ou un truc du genre.
Ta 997 est bien aussi, et pas trop pousse au crime.
Dans un budget comme le tien, tu peux passer à la 991 phase 1, dernière atmo, et dont la cote se maintient bien en occaz (le turbo de la phase 2 ne faisant pas l'unanimité).
Olivier
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OlivierG50 a écrit :C'est un peu la boule de cristal de prédire quel modèle va tenir la cote (après il faut aussi accepter une décote quand on achète une Porsche, c'est avant tout une auto plaisir).titouan1 a écrit : Bonjour à tous,
Je commence à envisager de changer ma Porsche.
J'aimerai avoir votre avis : quel serait pour vous la 911 à acheter avec un budget de 70 à 80000 € qui pourrait être un bon investissement à long terme.
Merci...
Mon avis (qui n'engage que moi) est que les modernes très rapides risquent d'avoir du mal à trouver preneur, avec la répression de la vitesse actuelle, qui va en grandissant (pas la vitesse, la répression:D), exception faite des autos destinées au circuit (dont toutes les GT3), seul endroit où on peut exploiter leur potentiel. Il reste aussi les petites routes de montagnes, mais tout le monde n'y a pas facilement accès.
Je pense que les youngtimer vont tenir la cote : une 3.2 G50 en targa, c'est une super auto balade avec un minimum de confort, une 964 c'est bien aussi.
Les oldtimer dites 911 classic sont bien aussi, après, il ne faut pas que le gouvernement nous ponde une loi interdisant les "anciennes" à circuler à cause du niveau de pollution ou un truc du genre.
Ta 997 est bien aussi, et pas trop pousse au crime.
Dans un budget comme le tien, tu peux passer à la 991 phase 1, dernière atmo, et dont la cote se maintient bien en occaz (le turbo de la phase 2 ne faisant pas l'unanimité).
Olivier

Merci pour ta réponse...
J'ai évidemment ma petite idée sur la prochaine... et cela rejoint globalement toutes les réponses faites pour l'instant : GT3
Quand je parle d’investissement c'est surtout ne pas prendre une grosse décote et avoir un bon équilibre entre roulage/entretien/revente.
Cordialement...
GO
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Achète celle la!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....
et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....

et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)
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Comme je l'ai précisé dans ma réponse Olivier50 :
"Quand je parle d’investissement c'est surtout ne pas prendre une grosse décote et avoir un bon équilibre entre roulage/entretien/revente."
Pour info lorsque j'ai acheté ma 996 j'ai hésité avec une 993....
Je n'ai pas voulu à l'époque mettre un billet de 10K e plus pour la 993 (qui avait + de kms)
Quand je vois les prix des 993 maintenant ... mes 10k vaudraient 15 ou 20...
"Quand je parle d’investissement c'est surtout ne pas prendre une grosse décote et avoir un bon équilibre entre roulage/entretien/revente."
Pour info lorsque j'ai acheté ma 996 j'ai hésité avec une 993....
Je n'ai pas voulu à l'époque mettre un billet de 10K e plus pour la 993 (qui avait + de kms)
Quand je vois les prix des 993 maintenant ... mes 10k vaudraient 15 ou 20...
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DavidC a écrit : Achète celle la!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....
et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)
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Dans ta fourchette de prix, sans hésitation : une GT3 en 996, ou en 997 si tu trouves.
Tu as le choix entre un touring ou une vraie club sport avec entre les deux, différents niveaux de pistarisation possible.
La GT3 sait tout faire en fonction des réglages, orientation circuit, ou sinon route, et tout çà dans avec un niveau de confort élevé.
Le problème de la GT3, commence quand tu la revends...

Tu as le choix entre un touring ou une vraie club sport avec entre les deux, différents niveaux de pistarisation possible.
La GT3 sait tout faire en fonction des réglages, orientation circuit, ou sinon route, et tout çà dans avec un niveau de confort élevé.
Le problème de la GT3, commence quand tu la revends...


nanard930 a écrit : Après ça dépend aussi ...de l'usage que tu veux en faire..
si piste de temps en temps 997 gt3
si pas de piste une 997 turbo ou une classique
même les Carrera de base sont des turbos désormais ou alors des anciennes mais cela ne rentre pas dans le budget.
Pour moi la gt3 est faite pour la piste. Sur route c’est compliqué parce que l’auto est très basse et que la vitesse est stratospherique au regard de la répression. Par contre ça reste une auto très confortable (y compris avec les baquets) pour rallier les circuits. Le seul pb que je vois au CS est que l’arceau condamne les places arrières ( je n’arrive même pas à y béner mon casque
).
Une turbo accélère fort tout de suite et on peut couper rapidement. Avec la gt3 on va chercher les hauts régimes qui sont jouissifs et même en 2eme, c’est déjà la confiscation

Une turbo accélère fort tout de suite et on peut couper rapidement. Avec la gt3 on va chercher les hauts régimes qui sont jouissifs et même en 2eme, c’est déjà la confiscation

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titouan1 a écrit :Ma 977 est une 996 3.6 C2OlivierG50 a écrit :C'est un peu la boule de cristal de prédire quel modèle va tenir la cote (après il faut aussi accepter une décote quand on achète une Porsche, c'est avant tout une auto plaisir).titouan1 a écrit : Bonjour à tous,
Je commence à envisager de changer ma Porsche.
J'aimerai avoir votre avis : quel serait pour vous la 911 à acheter avec un budget de 70 à 80000 € qui pourrait être un bon investissement à long terme.
Merci...
Mon avis (qui n'engage que moi) est que les modernes très rapides risquent d'avoir du mal à trouver preneur, avec la répression de la vitesse actuelle, qui va en grandissant (pas la vitesse, la répression:D), exception faite des autos destinées au circuit (dont toutes les GT3), seul endroit où on peut exploiter leur potentiel. Il reste aussi les petites routes de montagnes, mais tout le monde n'y a pas facilement accès.
Je pense que les youngtimer vont tenir la cote : une 3.2 G50 en targa, c'est une super auto balade avec un minimum de confort, une 964 c'est bien aussi.
Les oldtimer dites 911 classic sont bien aussi, après, il ne faut pas que le gouvernement nous ponde une loi interdisant les "anciennes" à circuler à cause du niveau de pollution ou un truc du genre.
Ta 997 est bien aussi, et pas trop pousse au crime.
Dans un budget comme le tien, tu peux passer à la 991 phase 1, dernière atmo, et dont la cote se maintient bien en occaz (le turbo de la phase 2 ne faisant pas l'unanimité).
Olivier
Merci pour ta réponse...
J'ai évidemment ma petite idée sur la prochaine... et cela rejoint globalement toutes les réponses faites pour l'instant : GT3
Quand je parle d’investissement c'est surtout ne pas prendre une grosse décote et avoir un bon équilibre entre roulage/entretien/revente.
Cordialement...
rc211v a écrit : Pour moi la gt3 est faite pour la piste. Sur route c’est compliqué parce que l’auto est très basse et que la vitesse est stratospherique au regard de la répression. Par contre ça reste une auto très confortable (y compris avec les baquets) pour rallier les circuits. Le seul pb que je vois au CS est que l’arceau condamne les places arrières ( je n’arrive même pas à y béner mon casque).
Une turbo accélère fort tout de suite et on peut couper rapidement. Avec la gt3 on va chercher les hauts régimes qui sont jouissifs et même en 2eme, c’est déjà la confiscation![]()
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titouan1 a écrit :Magnifique... me manque 20kDavidC a écrit : Achète celle la!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....
et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1403838700.htm
Olivier
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rickman a écrit :avec ou sans CS, une GT3 c'est une CG deux places.rc211v a écrit : Pour moi la gt3 est faite pour la piste. Sur route c’est compliqué parce que l’auto est très basse et que la vitesse est stratospherique au regard de la répression. Par contre ça reste une auto très confortable (y compris avec les baquets) pour rallier les circuits. Le seul pb que je vois au CS est que l’arceau condamne les places arrières ( je n’arrive même pas à y béner mon casque).
Une turbo accélère fort tout de suite et on peut couper rapidement. Avec la gt3 on va chercher les hauts régimes qui sont jouissifs et même en 2eme, c’est déjà la confiscation![]()

D'ailleurs c'est très compliqué de nettoyer la lunette AR de l'intérieur. J'envoie mes enfants le faire

OlivierG50 a écrit :Sinon tu as celle-ci, qui a l'air d'envoyer du lourd et que je trouve attirante. Ca doit être très amusant à conduire :titouan1 a écrit :Magnifique... me manque 20kDavidC a écrit : Achète celle la!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....
et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1403838700.htm
Olivier

Gp21 a écrit :Oui 2 places. Je pense que Xavier veut dire que la présence de l'arceau cage complique la pose d'objet (casque, sac...) à l'arrièrerickman a écrit :avec ou sans CS, une GT3 c'est une CG deux places.rc211v a écrit : Pour moi la gt3 est faite pour la piste. Sur route c’est compliqué parce que l’auto est très basse et que la vitesse est stratospherique au regard de la répression. Par contre ça reste une auto très confortable (y compris avec les baquets) pour rallier les circuits. Le seul pb que je vois au CS est que l’arceau condamne les places arrières ( je n’arrive même pas à y béner mon casque).
Une turbo accélère fort tout de suite et on peut couper rapidement. Avec la gt3 on va chercher les hauts régimes qui sont jouissifs et même en 2eme, c’est déjà la confiscation![]()
D'ailleurs c'est très compliqué de nettoyer la lunette AR de l'intérieur. J'envoie mes enfants le faire![]()

Pas bête le coup du gamin. J’ai une petite fille de 5 ans, je crois que ça va l’amuser

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alban.997 a écrit : Prends une GT3 car je ne pense pas que les 997 turbo vont monter, bien au contraire.
Par contre c'est une auto fantastique pour moi qui aie 2 enfants en bas age et ne fais pas de circuit !
Bonne recherche

Dans ton budget il y aura la mienne...dans qq années

Bonne réflexion et essaie de mettre la future côte de côté...le plaisir avant tout

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Gp21 a écrit : Dans ta fourchette de prix, sans hésitation : une GT3 en 996, ou en 997 si tu trouves.
Tu as le choix entre un touring ou une vraie club sport avec entre les deux, différents niveaux de pistarisation possible.
La GT3 sait tout faire en fonction des réglages, orientation circuit, ou sinon route, et tout çà dans avec un niveau de confort élevé.
Le problème de la GT3, commence quand tu la revends...![]()
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Pour en revenir au placement plaisir , il y a les voitures de course homologuées route, et il y avait , pour les collectionneurs , les proto type groupe 5, 6, 7, 8 , qui pouvaient , jusqu'à cette année , participer à des montées historiques, sous l'égide de la FFVE .
Ces autos magiques , qui ont fait le bonheur des courses de cote et des courses en circuit - dont les 24 h du mans pour les protos 2 litres - sont désormais interdites . Seules les voitures avec CG sont désormais admises par la FFVE - l'état et la FFSA sont intervenues ....- , en 2018 .
Triste mesure , qui va appauvrir les plateaux , et laisser de nombreux collectionneurs passionnés de côté . Et comme les CG , en rallyes modernes , ne sont plus obligatoire depuis 2013 - pour éviter des pratiques , discutables - même les autos de rallyes , de 30 , sans cg , ne pourront plus participer à des démonstation ....c'est triste , autant que le 80 km/h sur route , ou les voitures " polluantes " dans Paris .
Réglementation qui va automatiquement amener des autos à rester dans des garages , sous des bâches ....s'abimer - ou passer en VHC , pour des compétitions officielles , ce qui n'est pas la volonté de la dizaine de collectionneurs que je cotoie , qui se faisaient un plaisir de sortir leur auto deux , 3 fois par an , pour leur plaisir et celui des spectateur .
Fin du HS .
Et bonne recherche dans votre voiture plaisir
Ces autos magiques , qui ont fait le bonheur des courses de cote et des courses en circuit - dont les 24 h du mans pour les protos 2 litres - sont désormais interdites . Seules les voitures avec CG sont désormais admises par la FFVE - l'état et la FFSA sont intervenues ....- , en 2018 .
Triste mesure , qui va appauvrir les plateaux , et laisser de nombreux collectionneurs passionnés de côté . Et comme les CG , en rallyes modernes , ne sont plus obligatoire depuis 2013 - pour éviter des pratiques , discutables - même les autos de rallyes , de 30 , sans cg , ne pourront plus participer à des démonstation ....c'est triste , autant que le 80 km/h sur route , ou les voitures " polluantes " dans Paris .
Réglementation qui va automatiquement amener des autos à rester dans des garages , sous des bâches ....s'abimer - ou passer en VHC , pour des compétitions officielles , ce qui n'est pas la volonté de la dizaine de collectionneurs que je cotoie , qui se faisaient un plaisir de sortir leur auto deux , 3 fois par an , pour leur plaisir et celui des spectateur .
Fin du HS .
Et bonne recherche dans votre voiture plaisir
twar a écrit :On arrive à en trouver qcq unes autour de 80k€.infinity a écrit :Mais pas ds sa fourchettetwar a écrit : +997
Un très bon compromis cette caisse! 5 ans que ça ne baisse pas.. (hélas...)
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 94996.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 15063.html




Moi qui voulait vendre la mienne ..... ben je vais la mettre sous cloche .....
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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La GTS est une Carrera S qui reçoit différents équipements plus ou moins exclusifs :
- kit moteur X51 408ch avec PSE
- bouclier AV SportDesign
- sièges sport
- volant SportDesign
- Alcantara sur volant, levier de vitesse, levier de frein à main, sièges
- seuils de porte en acier spécial
- jantes 19" RS Spyder à écrou central, peintes en noir
Attention, sur coupé, il fallait demander les sièges AR en option gratuite, sinon l'auto est une 2 places.
Le prix du neuf était mieux placé qu'une Carrera S avec les même options, et l'exclusivité des jantes et de l'Alcantara en a fait un modèle assez recherché.
- kit moteur X51 408ch avec PSE
- bouclier AV SportDesign
- sièges sport
- volant SportDesign
- Alcantara sur volant, levier de vitesse, levier de frein à main, sièges
- seuils de porte en acier spécial
- jantes 19" RS Spyder à écrou central, peintes en noir
Attention, sur coupé, il fallait demander les sièges AR en option gratuite, sinon l'auto est une 2 places.
Le prix du neuf était mieux placé qu'une Carrera S avec les même options, et l'exclusivité des jantes et de l'Alcantara en a fait un modèle assez recherché.
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Pour avoir eu plusieurs 997 GT3 et une GTS entre 2, ces voitures ne sont pas comparables!!
La GTS c'est beau, bien optionnée, mais ça reste une S avec un gros cul et des options! Pour les chevaux supplémentaires, difficile de percevoir la différence!!!
Si tu aimes le sport et que tu n'as pas forcément envie de rouler avec trop de confort, essai la GT3 et tu comprendras!!!
Pour le permis, tu peux rouler en GT3 et avoir tous les points sur ton permis, mais il ne faut pas céder à l'émotion et surtout l'envie de faire chanter ce moulin extraordinaire!!!
Une GT3 reste un minimum confortable, mêmes avec les baquets!!! Il m'est arrivé après une journée circuit de me taper 6/7 heures pour rentrer chez moi, ça se fait!!
Reste à trouver la petite route qui va bien, inconnu des gendarmes ( éventuellement des cyclistes aussi
) et tu verras qu'après une GT3, tu trouveras pas mal de 911 modernes un peu " fades" !!
Bonne réflexion!
La GTS c'est beau, bien optionnée, mais ça reste une S avec un gros cul et des options! Pour les chevaux supplémentaires, difficile de percevoir la différence!!!
Si tu aimes le sport et que tu n'as pas forcément envie de rouler avec trop de confort, essai la GT3 et tu comprendras!!!
Pour le permis, tu peux rouler en GT3 et avoir tous les points sur ton permis, mais il ne faut pas céder à l'émotion et surtout l'envie de faire chanter ce moulin extraordinaire!!!
Une GT3 reste un minimum confortable, mêmes avec les baquets!!! Il m'est arrivé après une journée circuit de me taper 6/7 heures pour rentrer chez moi, ça se fait!!
Reste à trouver la petite route qui va bien, inconnu des gendarmes ( éventuellement des cyclistes aussi

Bonne réflexion!
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Palmers a écrit : La GTS est une Carrera S qui reçoit différents équipements plus ou moins exclusifs :
- kit moteur X51 408ch avec PSE
- bouclier AV SportDesign
- sièges sport
- volant SportDesign
- Alcantara sur volant, levier de vitesse, levier de frein à main, sièges
- seuils de porte en acier spécial
- jantes 19" RS Spyder à écrou central, peintes en noir
Attention, sur coupé, il fallait demander les sièges AR en option gratuite, sinon l'auto est une 2 places.
Le prix du neuf était mieux placé qu'une Carrera S avec les même options, et l'exclusivité des jantes et de l'Alcantara en a fait un modèle assez recherché.

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[quote='Ren'O' pid='4998031' dateline='1521874396']
Tu veux revendre la noiraude ?
[/quote]
Non non, pas du tout mais j'accepte un échange contre la 50th à la limite mon petit.
@ bientôt pour un café
alban.997 a écrit : Je ne connais pas bien la GTS, c'est un mix entre une 4S et une GT3 ?
Quelles sont les vrais avantages svp ?
La 2ème en vente est très belle !
@++
[/quote]
Non non, pas du tout mais j'accepte un échange contre la 50th à la limite mon petit.
@ bientôt pour un café
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
J'investirais dans une 964 :
dernière avec le "design" 911
moderne : D.A, ABS etc.
maintenance simplifiée par rapport aux GT3 etc.
à 60k€ tu as celle la qui est magnifique
http://eleven-cars.com/cars/porsche-964-carrera-2/
et il te reste 10k€ à investir ailleurs
dernière avec le "design" 911
moderne : D.A, ABS etc.
maintenance simplifiée par rapport aux GT3 etc.
à 60k€ tu as celle la qui est magnifique
http://eleven-cars.com/cars/porsche-964-carrera-2/
et il te reste 10k€ à investir ailleurs

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alban.997 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4998031' dateline='1521874396']
Tu veux revendre la noiraude ?
@ bientôt pour un café
[/quote]
arghhhh... encore un fois un peu tard, normalement elle est vendue....
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Palmers a écrit : Le prix du neuf était mieux placé qu'une Carrera S avec les même options, et l'exclusivité des jantes et de l'Alcantara en a fait un modèle assez recherché.
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titouan1 a écrit :Magnifique... me manque 20kDavidC a écrit : Achète celle la!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....
et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)

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rickman a écrit :une turbal, c'est même pas la peine d'y penser !nanard930 a écrit : Après ça dépend aussi ...de l'usage que tu veux en faire..
si piste de temps en temps 997 gt3
si pas de piste une 997 turbo ou une classique
même les Carrera de base sont des turbos désormais ou alors des anciennes mais cela ne rentre pas dans le budget.
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rc211v a écrit :C’est tellement plus joli avec les ailes étroitesOlivierG50 a écrit :Sinon tu as celle-ci, qui a l'air d'envoyer du lourd et que je trouve attirante. Ca doit être très amusant à conduire :titouan1 a écrit : Magnifique... me manque 20k
https://www.leboncoin.fr/voitures/1403838700.htm
Olivier![]()
Perso j'aime bien la configuration.
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OlivierG50 a écrit :Ca se discute, selon le goût de chacun, et pour 3000€ elle peut repasser en look étroit.rc211v a écrit :C’est tellement plus joli avec les ailes étroitesOlivierG50 a écrit : Sinon tu as celle-ci, qui a l'air d'envoyer du lourd et que je trouve attirante. Ca doit être très amusant à conduire :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1403838700.htm
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tonizzos a écrit :Avec 3000 de plus t’es presque au prix de la mienne... mais c’est vrai qu’elle a l’ai bienOlivierG50 a écrit :Ca se discute, selon le goût de chacun, et pour 3000€ elle peut repasser en look étroit.rc211v a écrit : C’est tellement plus joli avec les ailes étroites![]()
Perso j'aime bien la configuration.
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Tu as raison, mais comme certains membres m’ont fait comprendre que même si elle vaut plus suivant les travaux réalisés ,elle est trop typée... ce qui m’a fait réviser mon prix sérieusement...
J’ai toujours écrit « à discuter « car tout acheteur discute le prix et je pense que cela fait partie d’une vente.....
un prix plancher est à mon avis un prix quand tu dois vendre à tout prix et que tu es pressés ...
Maintenant rien n’empêche un membre de faire une offre ! A part un « non « il risque rien
J’ai toujours écrit « à discuter « car tout acheteur discute le prix et je pense que cela fait partie d’une vente.....
un prix plancher est à mon avis un prix quand tu dois vendre à tout prix et que tu es pressés ...
Maintenant rien n’empêche un membre de faire une offre ! A part un « non « il risque rien

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rickman a écrit :une turbal, c'est même pas la peine d'y penser !nanard930 a écrit : Après ça dépend aussi ...de l'usage que tu veux en faire..
si piste de temps en temps 997 gt3
si pas de piste une 997 turbo ou une classique
même les Carrera de base sont des turbos désormais ou alors des anciennes mais cela ne rentre pas dans le budget.
Aucune raison que ces derniers ne tiennent pas la cote comme ils l'ont toujours fait.
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