Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5618
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Ça fait bien longtemps qu’on a pas vu une 997 gt3 a 70 ke......
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Tu devrais te faire ta propre opinion avant de balancer 80kE.
Par exemple essaye une GT3 et une TT, si possible au même endroit et dans les mêmes conditions;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4968
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Ça fait bien longtemps qu’on a pas vu une 997 gt3 a 70 ke......
Si, on en trouve ;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/14050 ... tm?ca=12_s

bon ok... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Palmers a écrit :
La GTS est une Carrera S qui reçoit différents équipements plus ou moins exclusifs :
- kit moteur X51 408ch avec PSE
- bouclier AV SportDesign
- sièges sport
- volant SportDesign
- Alcantara sur volant, levier de vitesse, levier de frein à main, sièges
- seuils de porte en acier spécial
- jantes 19" RS Spyder à écrou central, peintes en noir

Attention, sur coupé, il fallait demander les sièges AR en option gratuite, sinon l'auto est une 2 places.

Le prix du neuf était mieux placé qu'une Carrera S avec les même options, et l'exclusivité des jantes et de l'Alcantara en a fait un modèle assez recherché.
Merci pour les infos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4998031' dateline='1521874396']
alban.997 a écrit :
Je ne connais pas bien la GTS, c'est un mix entre une 4S et une GT3 ?
Quelles sont les vrais avantages svp ?
La 2ème en vente est très belle !
@++
Tu veux revendre la noiraude ?
[/quote]

Non non, pas du tout mais j'accepte un échange contre la 50th à la limite mon petit.
@ bientôt pour un café
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
J'investirais dans une 964 :
dernière avec le "design" 911
moderne : D.A, ABS etc.
maintenance simplifiée par rapport aux GT3 etc.

à 60k€ tu as celle la qui est magnifique
http://eleven-cars.com/cars/porsche-964-carrera-2/

et il te reste 10k€ à investir ailleurs ;)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
alban.997 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4998031' dateline='1521874396']
Tu veux revendre la noiraude ?
Non non, pas du tout mais j'accepte un échange contre la 50th à la limite mon petit.
@ bientôt pour un café
[/quote]
arghhhh... encore un fois un peu tard, normalement elle est vendue....
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Le prix du neuf était mieux placé qu'une Carrera S avec les même options, et l'exclusivité des jantes et de l'Alcantara en a fait un modèle assez recherché.
Sans oublier les voies AR larges qui plaisent tant. Donc la possibilité d'avoir une propulsion à ailes AR gonflées, comme le Speedster, la SportClassic ou la GT3 RS.
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
titouan1 a écrit :
DavidC a écrit :
Achète celle la!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173897
c'est une châssis court, restauré, très jolie! qui marche suffisamment fort pour l nouvelle limitation de vitesse à 80....:D
et en terme d'entretien, de cout d'utilisation je pense qu'on est a des années lumière d'une GT3;)
Magnifique... me manque 20k
j'ai bien écrit " a discuter ":D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 779
Enregistré le : 28 janv. 2017, 01:48

Message Envoyé
rickman a écrit :
nanard930 a écrit :
Après ça dépend aussi ...de l'usage que tu veux en faire..
si piste de temps en temps 997 gt3
si pas de piste une 997 turbo ou une classique
une turbal, c'est même pas la peine d'y penser !

même les Carrera de base sont des turbos désormais ou alors des anciennes mais cela ne rentre pas dans le budget.
Pourquoi même pas la peine d'y penser si son usage n'est pas exclusivement piste ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
rc211v a écrit :
OlivierG50 a écrit :
titouan1 a écrit :
Magnifique... me manque 20k
Sinon tu as celle-ci, qui a l'air d'envoyer du lourd et que je trouve attirante. Ca doit être très amusant à conduire :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403838700.htm

Olivier
C’est tellement plus joli avec les ailes étroites ;)
Ca se discute, selon le goût de chacun, et pour 3000€ elle peut repasser en look étroit.

Perso j'aime bien la configuration.
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
rc211v a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Sinon tu as celle-ci, qui a l'air d'envoyer du lourd et que je trouve attirante. Ca doit être très amusant à conduire :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1403838700.htm

Olivier
C’est tellement plus joli avec les ailes étroites ;)
Ca se discute, selon le goût de chacun, et pour 3000€ elle peut repasser en look étroit.

Perso j'aime bien la configuration.
Avec 3000 de plus t’es presque au prix de la mienne... mais c’est vrai qu’elle a l’ai bien
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
OlivierG50 a écrit :
rc211v a écrit :
C’est tellement plus joli avec les ailes étroites ;)
Ca se discute, selon le goût de chacun, et pour 3000€ elle peut repasser en look étroit.

Perso j'aime bien la configuration.
Avec 3000 de plus t’es presque au prix de la mienne... mais c’est vrai qu’elle a l’ai bien
Ben comme on ne connaît pas vraiment ton prix plancher (le prix initial était de 118k€ de mémoire), ca déroute un peu les membres. Ca baisse mais on ne sait pas jusqu'où. Tu vas finir par trouver un acheteur qui comprend ta démarche. Perso j'aurais restauré 100% à l'origine. Et si tu la gardais?

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
Tu as raison, mais comme certains membres m’ont fait comprendre que même si elle vaut plus suivant les travaux réalisés ,elle est trop typée... ce qui m’a fait réviser mon prix sérieusement...
J’ai toujours écrit «  à discuter «  car tout acheteur discute le prix et je pense que cela fait partie d’une vente.....
un prix plancher est à mon avis un prix quand tu dois vendre à tout prix et que tu es pressés ...

Maintenant rien n’empêche un membre de faire une offre ! A part un « non «  il risque rien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
alors, tu as trouvé ta belle ?
tu es parti sur quoi ?
@++
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
rickman a écrit :
nanard930 a écrit :
Après ça dépend aussi ...de l'usage que tu veux en faire..
si piste de temps en temps 997 gt3
si pas de piste une 997 turbo ou une classique
une turbal, c'est même pas la peine d'y penser !

même les Carrera de base sont des turbos désormais ou alors des anciennes mais cela ne rentre pas dans le budget.
Aucun rapport entre les turbos des 91 carrera et les modèles Turbo (quelque soit la génération).
Aucune raison que ces derniers ne tiennent pas la cote comme ils l'ont toujours fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4136
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Elle me paraît très très bien placée.

Ne croyant pas au miracle, je reste dubitatif, mais si je cherchais une 997 TT cab, j'irai assurément jeter un œil. Un coup de fusil c'est toujours possible.
Répondre
73 messages
1 2 3 4