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CCS997 a écrit : essaie un décodage VIN succinct (avec un délai de 2h ou plus entre les essais) pour lever le doute sur les équipements..ou mieux fait une demande à Palmers.
http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)
Le VIN n est pas reconnu sur ton lien
Alain2b67 a écrit : Je crois que si voici les codes options :
M6423-64V ?
G6420-20. ?
CO2. ?
X47. Levier vitesse carbone
X54. Echap inox
X58. Frein à main carbone
X71. Compteur alu
329. K7
445. Cache écusson Porsche
454. Régulateur
490. Système audio
601. Xénon
650. TOE
692. Chargeur CD
09981 ( je pense que cest L ITC )
09991 ?
Qu'en pensez vous ?
M6423-64V : moteur type M6423 :3.6 L pour les USA avec le SAI (secondary air injection : système de dépollution spécifique)
Millésime 1997 (lettre V) le numéro moteur commence par 64V.
G6420-20 : boite 6 vitesses longue pour carrera 4 .(cette boite a été montée sur les modèles USA depuis le début de la commercialisation du modèle pour répondre aux normes antipollution)
CO2:pays de livraison: USA
pour avoir la certitude du full cuir, il faudrait récupérer le code couleur intérieure (2 lettres) qui est sur l'étiquette capot/carnet avec le code peinture.
les codes 09981/09991 correspondent effectivement au passage chez Porsche exclusiv pour les options en X

L3AZ: bleu océan métallisé
TT: cuir partiel gris classique: tu n'as pas le full cuir.
tu as les gros étriers rouges de la turbo.
les carrera 4 /4S/RS/TURBO ont un système de freinage spécifique avec une pompe qui remplace le maitre cylindre et des sphères de réserve de pression.
sur la C4 comme la mienne, les étriers sont "normaux", même dimension que la C2 mais peints en gris titane.(cliquer sur mon avatar)
sur la C4S, ce sont les mêmes étriers rouge de dimension supérieure comme la turbo avec des disques de plus grand diamètre .

TT: cuir partiel gris classique: tu n'as pas le full cuir.
tu as les gros étriers rouges de la turbo.
les carrera 4 /4S/RS/TURBO ont un système de freinage spécifique avec une pompe qui remplace le maitre cylindre et des sphères de réserve de pression.
sur la C4 comme la mienne, les étriers sont "normaux", même dimension que la C2 mais peints en gris titane.(cliquer sur mon avatar)
sur la C4S, ce sont les mêmes étriers rouge de dimension supérieure comme la turbo avec des disques de plus grand diamètre .

Alain2b67 a écrit :phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
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J ai la réponse il a monté :
Bilstein combiné fileté B14

phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : De toute façon , je pense la monté d origine avec le kit M032 ...
Mais difficile de trouver un kit complet ..
c'est très moche !
elle va être haute sur pattes comme un 4X4 !
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Alain2b67 a écrit : J ai la réponse Phil
Il a monté
Réf ressort 7208140 (fabricant EIBACH)
Réf av 22 052 568
Réf ar 24 068 116
Qu en penses tu ?
je pense que tu vas faire l'économie de l'achat et du montage du chassis sport parce que tu as le kit amortisseurs Bilstein+ressorts Eibach qui est l'équivalent du chassis sport MO30........vendu chez notre partenaire club911 passion auto:
http://www.passionauto.com/A-5901-pack- ... rrera.aspx
