Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , merci de m accueillir , j ai été l heureux propriétaire de plusieurs Porsche , une 3,0 , une carrera 4 ( 964 ) , et une 993 4s X51 , que j ai vendue à tort il y a une dizaine d années , et que j ai évidement regrettée...
Aujourdhui j ai décidé d en acquérir une nouvelle , j ai fais mon choix Après 1 mois de réflexion , tout est ok je dois aller la chercher samedi prochain , ...
Alors voilà , j ai fais le choix d'une 4s d origine usa , jusque là pas de problème , mais là je m aperçois qu'elle ne dispose ni de l essuie glace arrière ni de l ordinateur de bord ...
L auto a été européanisé , CAD qu'elle n a plus les cales noires sur les pare choc , la suspension a été remplacé et rabaissée , ...
Bref Ma question est simple , la 4s en Europe ( je pense ) disposait en série de l'ordi de bord de l essuie glace arrière et du châssis sport et des freins de là turbo , et tout cela de série , alors sans doute qu au état unis ce n'était pas le cas , tant pis pour l essuie glace et l ordi de bord , mais comment pourrais je vérifier qu'elle est bien équipée du châssis sport et des freins de là turbo ,?
À tous merci d avance pour vos réponse , je sais pas si je suis au bon endroit sur la bonne page ..
merci de votre indulgence
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , merci de m accueillir , j ai été l heureux propriétaire de plusieurs Porsche , une 3,0 , une carrera 4 ( 964 ) , et une 993 4s X51 , que j ai vendue à tort il y a une dizaine d années , et que j ai évidement regrettée...
Aujourdhui j ai décidé d en acquérir une nouvelle , j ai fais mon choix Après 1 mois de réflexion , tout est ok je dois aller la chercher samedi prochain , ...
Alors voilà , j ai fais le choix d'une 4s d origine usa , jusque là pas de problème , mais là je m aperçois qu'elle ne dispose ni de l essuie glace arrière ni de l ordinateur de bord ...
L auto a été européanisé , CAD qu'elle n a plus les cales noires sur les pare choc , la suspension a été remplacé et rabaissée , ...
Bref Ma question est simple , la 4s en Europe ( je pense ) disposait en série de l'ordi de bord de l essuie glace arrière et du châssis sport et des freins de là turbo , et tout cela de série , alors sans doute qu au état unis ce n'était pas le cas , tant pis pour l essuie glace et l ordi de bord , mais comment pourrais je vérifier qu'elle est bien équipée du châssis sport et des freins de là turbo ,?
À tous merci d avance pour vos réponse , je sais pas si je suis au bon endroit sur la bonne page ..

Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
