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Alain2b67 a écrit : Non je n'ai pas la facture , il faudrait que je lui demande tu penses ?
c'est la longueur des ressorts qui détermine la hauteur de caisse du véhicule.tu précise qu'elle a été Européanisée donc elle a été rabaissée.
par contre comme les ressorts du chassis rabaissé MO33 et sport MO30 font la même longueur, impossible de savoir lesquels sont montés sans facture ou références .
pour les amortisseurs, plusieurs possibilités sont également possibles, avec une dureté différente suivant la marque et le modèle.

Le système hifi de la turbo n est pas non plus de série sur la 4s US
Idem pour l'intérieur tout cuir
Par contre le toit ouvrant et le Cruise contrôle sont quasiment systématiques
Comme l'absence de l'egar ou de l Odb
Le châssis m030, l'odb, l itc, le système hifi 10hp, sièges tout électrique, sont des options rares sur les modèles us
Et
Comme en Europe, les jantes 18 sont les turbo look
Et non pas les techno de la turbo, option rare également.
Idem pour l'intérieur tout cuir
Par contre le toit ouvrant et le Cruise contrôle sont quasiment systématiques
Comme l'absence de l'egar ou de l Odb
Le châssis m030, l'odb, l itc, le système hifi 10hp, sièges tout électrique, sont des options rares sur les modèles us
Et
Comme en Europe, les jantes 18 sont les turbo look
Et non pas les techno de la turbo, option rare également.
Alain2b67 a écrit : Donc selon ce que tu dis le châssis sport est simplement des ressorts et une hauteur de caisse c'est ça Phil 71 ?
en seconde monte on change souvent uniquement ressorts et amortisseurs, pas les barres stabilisatrices.

Alain2b67 a écrit : Ah ok je comprends mieux , donc il y a de forte chance qu'elle ne l'ai pas , je me pose finalement la question si mon choix est le bon ...m...
Tout est organisé billet d avion...train ....
Ou alors je peux le rajouter par après ce châssis sport ... ??
tout en sachant que si elle est montée avec le chassis MO33 d'origine sur les 993 4S Européennes, c'est un très bon chassis qui allie confort et tenue de route, il faut voir les amortisseurs montés avec.
le chassis sport est beaucoup plus "tape cul" surtout monté avec des amortisseurs Bilstein.....personnellement je n'aime pas !

phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
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J ai la réponse il a monté :
Bilstein combiné fileté B14
essaie un décodage VIN succinct (avec un délai de 2h ou plus entre les essais) pour lever le doute sur les équipements..ou mieux fait une demande à Palmers.
http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)
http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)