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Alain2b67 a écrit :
Non je n'ai pas la facture , il faudrait que je lui demande tu penses ?
oui!

c'est la longueur des ressorts qui détermine la hauteur de caisse du véhicule.tu précise qu'elle a été Européanisée donc elle a été rabaissée.
par contre comme les ressorts du chassis rabaissé MO33 et sport MO30 font la même longueur, impossible de savoir lesquels sont montés sans facture ou références .
pour les amortisseurs, plusieurs possibilités sont également possibles, avec une dureté différente suivant la marque et le modèle.
;)
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Donc selon ce que tu dis le châssis sport est simplement des ressorts et une hauteur de caisse cest ça Phil 71 ?
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Message Envoyé
Le système hifi de la turbo n est pas non plus de série sur la 4s US
Idem pour l'intérieur tout cuir

Par contre le toit ouvrant et le Cruise contrôle sont quasiment systématiques
Comme l'absence de l'egar ou de l Odb

Le châssis m030, l'odb, l itc, le système hifi 10hp, sièges tout électrique, sont des options rares sur les modèles us

Et
Comme en Europe, les jantes 18 sont les turbo look
Et non pas les techno de la turbo, option rare également.
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Alain2b67 a écrit :
Donc selon ce que tu dis le châssis sport est simplement des ressorts et une hauteur de caisse c'est ça Phil 71 ?
Le chassis sport complet monté en option d'origine à l'usine sur les 993 comprends des ressorts courts plus durs que le chassis rabaissé MO33 monté d'origine sur les 4S Europe,qui garde le même confort que le chassis standard, des amortisseurs plus ou moins durs selon les marques et des barres stabilisatrices de plus gros diamètre à l'avant et à l'arrière.

en seconde monte on change souvent uniquement ressorts et amortisseurs, pas les barres stabilisatrices.
;)
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Ah ok je comprends mieux , donc il y a de forte chance qu'elle ne l'ai pas , je me pose finalement la question si mon choix est le bon ...m...
Tout est organisé billet d avion...train ....
Ou alors je peux le rajouter par après ce châssis sport ... ??
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Alain2b67 a écrit :
Ah ok je comprends mieux , donc il y a de forte chance qu'elle ne l'ai pas , je me pose finalement la question si mon choix est le bon ...m...
Tout est organisé billet d avion...train ....
Ou alors je peux le rajouter par après ce châssis sport ... ??
tu peux le rajouter après comme je le précise dans mon message précédent!

tout en sachant que si elle est montée avec le chassis MO33 d'origine sur les 993 4S Européennes, c'est un très bon chassis qui allie confort et tenue de route, il faut voir les amortisseurs montés avec.

le chassis sport est beaucoup plus "tape cul" surtout monté avec des amortisseurs Bilstein.....personnellement je n'aime pas !
;)
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Message Envoyé
J ai regardé un peu 2 barres Stab M 030 ( avt et arr ) , et 4 ressort M030
Cest au alentour de 1000 euro ..
Plus les amortisseurs .... Finalement cest pas très cher
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Bons conseils gratis
C' est bien le forum !
Vous êtes top , les gars :thumbup:
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l'odb, l itc, le système hifi 10hp, et les sièges électrique sont quand meme un plus par rapport aux américaines.
Tout dépend du tarif mais de mémoire elle était moins chere qu une europeenne?
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Elle a le cuir les fauteuils électrique ( pas à 100 /100 ) le système Hi-Fi . Elle est sous kilométrer d ou mon achat .( 57000 miles ) ... Qu'est ce que L ITC ?
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Elle est un peu moins chère une européenne c'est vrai ..
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Voilà la bête
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Alain2b67 a écrit :
Elle a le cuir les fauteuils électrique ( pas à 100 /100 ) le système Hi-Fi . Elle est sous kilométrer d ou mon achat .( 57000 miles ) ... Qu'est ce que L ITC ?
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Bon elle a aussi ?
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Alain2b67 a écrit :
Voilà la bête
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tu peux zoomer qu on voit le cuir de la jupe? :D
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Alain2b67 a écrit :
Elle a le cuir les fauteuils électrique ( pas à 100 /100 ) le système Hi-Fi . Elle est sous kilométrer d ou mon achat .( 57000 miles ) ... Qu'est ce que L ITC ?
l'interieur tout cuir (ITC) comprend le tableau de bord en cuir ;)
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Ah ok , je sais pas si le TDB est en cuir ....
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phil71 a écrit :
Alain2b67 a écrit :
Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
Bonjour,

tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?

d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.

pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
;)

J ai la réponse il a monté :
Bilstein combiné fileté B14
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En agrandissant la photo on dirait qu'elle n'a pas l'ITC, il n'y a pas de coutures sur la console centrale ou sur le tableau de bord.
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Message Envoyé
essaie un décodage VIN succinct (avec un délai de 2h ou plus entre les essais) pour lever le doute sur les équipements..ou mieux fait une demande à Palmers.

http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)
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