Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Est

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , merci de m accueillir , j ai été l heureux propriétaire de plusieurs Porsche , une 3,0 , une carrera 4 ( 964 ) , et une 993 4s X51 , que j ai vendue à tort il y a une dizaine d années , et que j ai évidement regrettée...
Aujourdhui j ai décidé d en acquérir une nouvelle , j ai fais mon choix Après 1 mois de réflexion , tout est ok je dois aller la chercher samedi prochain , ...
Alors voilà , j ai fais le choix d'une 4s d origine usa , jusque là pas de problème , mais là je m aperçois qu'elle ne dispose ni de l essuie glace arrière ni de l ordinateur de bord ...
L auto a été européanisé , CAD qu'elle n a plus les cales noires sur les pare choc , la suspension a été remplacé et rabaissée , ...
Bref Ma question est simple , la 4s en Europe ( je pense ) disposait en série de l'ordi de bord de l essuie glace arrière et du châssis sport et des freins de là turbo , et tout cela de série , alors sans doute qu au état unis ce n'était pas le cas , tant pis pour l essuie glace et l ordi de bord , mais comment pourrais je vérifier qu'elle est bien équipée du châssis sport et des freins de là turbo ,?
À tous merci d avance pour vos réponse , je sais pas si je suis au bon endroit sur la bonne page ..:( merci de votre indulgence
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22220
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
5

Message Envoyé
Je n'ai pas les réponses mais te souhaite bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Merci ..
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12975
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Ouelcome ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Pour les freins de turbo c'est pas compliqué: étriers rouges et diamètre de disque spécifique.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
As-tu des photos des jantes.....pour voir les étriers de freins rouge ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Donne un lien ou photos de ton auto, cela pourrait nous éclairer et ainsi nous pourrions te donner notre avis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 147
Enregistré le : 10 août 2015, 01:00

Message Envoyé
Bienvenue, à ma connaissance, elle a le châssis sport et les freins de la turbo (étriers rouges)
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Donc voilà pas d essuie glace arrière , alors qu il est de série en Europe ....
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
A mon goût l'absence d'EGAR est un gros plus :thumbup: :thumbup:

C'est horrible et inutile
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18371
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
1

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
Guyom a écrit :
A mon goût l'absence d'EGAR est un gros plus :thumbup: :thumbup:

C'est horrible et inutile

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Très beau combo de couleurs
Bleu iris int Gris c'est le top :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Un décodage VIN pourrait te renseigner...
Atelier Palmers :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
911tintin a écrit :
Un décodage VIN pourrait te renseigner...
Atelier Palmers :thumbup:
Ben oui ! C'est ça l'info.

Me ferais mal aux jambes s'il ne pouvait pas te renseigner
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Alain2b67 a écrit :
Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
Bonjour,

tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?

d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.

pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

Message Envoyé
Non je n'ai pas la facture , il faudrait que je lui demande tu penses ?
Répondre
67 messages
1 2 3 4