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Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17
Quand je dis belle, je ne parle pas de km au compteur ...
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...
Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...
Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
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Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51
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Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
C4 si j'avais pas le choix, pour autant les possesseurs de tiptro semblent ravi, fiable dans le temps.
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Je cherchais une C2, boite méca impérativement, et historique clair
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911

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Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire

A voir
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Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54
kauris964 a écrit : Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Pour l'immat , il peut avoir changé d' adresse .
Le tarif me semble plus que correct avec un moteur refait , . A voir donc sur place
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Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
kauris 964, qu est ce qui te fait dire que cette voiture a eu une autre vie? D'accord avec toi, moteur refait, ca veut tout et rien dire. Ouvert pour une étanchéité et une poignée de segments ou metro, coussinets, cylindrées, guide soupapes ressorts, blablabla et bien d'autre choses. Y a beaucoup a dire si on refait vraiment un moteur, toujours pareil.
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Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree
.
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree

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Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54
kauris964 a écrit : Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree.
AMHA un moteur neuf de Porsche C2 c'est +++ de 12000 euros . Je pense qu'il a voulu dire "refait à neuf" terme souvent galvaudé . A voir sur place .