Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6659 messages
1 ... 233 234 235 236 237 ... 333
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Quand je dis belle, je ne parle pas de km au compteur ...
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...

Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
J ai acheté la mienne il y a 5 mois seul critère : pas de tiptro... J ai acheté une c4 parce que c était de loin la plus belle que j ai vue...
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
C4 dans ce cas pour moi sauf si tu ne veux faire que du circuit.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
L'état rien que l'état!
J'ai acheté une C4 car c'était de loin la plus belle (et la plus exclusive !) à l'époque (5ans!)
La Tiptronic n'aurait pas été mon premier choix!
Mais maintenant ...
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31

Message Envoyé
C4 si j'avais pas le choix, pour autant les possesseurs de tiptro semblent ravi, fiable dans le temps.
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Non. Mon 1er critère: historique complet et entretien rigoureux. Le kilométrage et la notion de 2 ou 4 importait peu. Malgré tout je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises! ( 230000kms/1ère main/ 25000€ de factures entretien en moins de 2 ans)
Membre
Logo Logo
Messages : 321
Enregistré le : 11 nov. 2012, 12:24

Message Envoyé
Pour mon cas c'était 964 c4 ou rien, voeux réalisé il y a un peu plus de trois ans.
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Je cherchais une C2, boite méca impérativement, et historique clair
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911 :cool:
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
C2 manuelle moteur refait à 42k€ :
https://www.leboncoin.fr/voitures/978539726.htm?ca=16_s
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
pas les bonnes jantes non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
pas les bonnes jantes non ?

Jantes, retros et clignotants ne sont pas d'origine
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Mais un prix "raisonnable" !
;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31

Message Envoyé
Oui, prix raisonnable même avec les éléments non stock cités plus boitier filtre a air (peut etre au fond du garage). Ca peut mériter visite cependant vu les frais fait dessus.
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Oui clairement un prix plancher actuellement pour une C2 manuelle.
Jantes, rétros et clignos c'est de l'ordre du détail ...
Et d'ailleurs si vous voulez, jantes retros et clignos : j'ai en stock ! ;-)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire ;)
A voir
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
A part les jantes :D, celle-là est vraiment très sexy :P
https://www.leboncoin.fr/voitures/978028148.htm?ca=21_s
Membre
Logo Logo
Messages : 4488
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire ;)
A voir

Pour l'immat , il peut avoir changé d' adresse .
Le tarif me semble plus que correct avec un moteur refait , . A voir donc sur place
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31

Message Envoyé
kauris 964, qu est ce qui te fait dire que cette voiture a eu une autre vie? D'accord avec toi, moteur refait, ca veut tout et rien dire. Ouvert pour une étanchéité et une poignée de segments ou metro, coussinets, cylindrées, guide soupapes ressorts, blablabla et bien d'autre choses. Y a beaucoup a dire si on refait vraiment un moteur, toujours pareil.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46

Message Envoyé
Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree :D.
Membre
Logo Logo
Messages : 4488
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree :D.

AMHA un moteur neuf de Porsche C2 c'est +++ de 12000 euros . Je pense qu'il a voulu dire "refait à neuf" terme souvent galvaudé . A voir sur place .
Répondre
6659 messages
1 ... 233 234 235 236 237 ... 333