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Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire

A voir
kauris964 a écrit : Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Pour l'immat , il peut avoir changé d' adresse .
Le tarif me semble plus que correct avec un moteur refait , . A voir donc sur place
kauris 964, qu est ce qui te fait dire que cette voiture a eu une autre vie? D'accord avec toi, moteur refait, ca veut tout et rien dire. Ouvert pour une étanchéité et une poignée de segments ou metro, coussinets, cylindrées, guide soupapes ressorts, blablabla et bien d'autre choses. Y a beaucoup a dire si on refait vraiment un moteur, toujours pareil.
Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree
.
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree

kauris964 a écrit : Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree.
AMHA un moteur neuf de Porsche C2 c'est +++ de 12000 euros . Je pense qu'il a voulu dire "refait à neuf" terme souvent galvaudé . A voir sur place .
Celle-là, elle a un bon dossier de remise à neuf avec un prix très attractif !
https://www.leboncoin.fr/voitures/982645681.htm?ca=21_s
Mais la couleur Forest Green (j'ai la même) n'était pas badgée L999.
La mienne d'origine France (C05) est une couleur 22E (spécifiée spécial order paint code),
c'est à dire une couleur au catalogue sur commande spéciale mais sans passer par le département Exclusiv.
Bon, c'est peut-être parce que elle est d'origine Allemagne.
En tous cas pour qui veut un cab. je téléphonerais :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/982645681.htm?ca=21_s
Mais la couleur Forest Green (j'ai la même) n'était pas badgée L999.
La mienne d'origine France (C05) est une couleur 22E (spécifiée spécial order paint code),
c'est à dire une couleur au catalogue sur commande spéciale mais sans passer par le département Exclusiv.
Bon, c'est peut-être parce que elle est d'origine Allemagne.
En tous cas pour qui veut un cab. je téléphonerais :)
nico01 a écrit :Les prix baissent:)LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/985001768.htm?ca=16_s
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http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82481.html
Pour le même prix, on peut en avoir sept (7 !!!) comme celle là

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70499.html
Franchement une bonne affaire : kilo/equip/prix/année