Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

LxE a écrit : Le marché s'est tassé oui, on croise régulièrement de belles C2 sous 45k€.
Il semble y avoir une erreur de frappe dans le prix de la dernière ...

Rien vu de tout ça sur la première page du BC ce matin. Il n'y a que deux C2 tiptro en dessous de 45 k€ en vente depuis plus d'un mois

Les "boite manuelle" entre 45 et 50 k€ ont au dessus de 200 000 bornes

Toute le reste est largement au dessus de 50 k€.
Les "belles C2" à moins de 100 mille bornes, on parle alors de 60 k€ ++
Les targa sont très chères.
Et pas besoin de chercher en Italie, c'est pareil.
En Allemagne, ils sont sur une autre planète

Pas mieux. Les C2 manuelle qui ont encore des posts entretien non faits (important) stagnent autour des 49 et ne partent pas. J'en ai visité quelqu'unes, un vendeur est toujours là, s'il m'avait écouté au lieu de faire sa tête de mule!!!!!! Elle serait vendue ( à moi). Pas grave, pour moi, ca pourrait bien se préciser mais y faut y aller au mastic, le compte va siffler mais on ne vit qu'une fois, encore faut il ne pas se planter.
centvin
centvin
Quand je dis belle, je ne parle pas de km au compteur ...
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...
Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...
Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
C4 si j'avais pas le choix, pour autant les possesseurs de tiptro semblent ravi, fiable dans le temps.
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
Je cherchais une C2, boite méca impérativement, et historique clair
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911