Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bah j'y etais jamais alle non plus, mais ca vaut clairement les 2 heures de bagnole pour y aller. Des routes ou on peut se croiser,des virages a foison, quasiment personne (j'imagine par contre le nombre de cyclistes le weekend...) Et la dej en terrasse, au calme,pour une bouchee de pain, bref un excellent debut de journee, le soleil qui va bien, bref la belle vie!
je suis tombé amoureux de la 944.... la D944!!!
allez, un pti up en ce dimanche pluvieux, avec la 4s vous auriez le sourire

et pour ceux qui pensent que ca consomme, à l'aller paris-avallon, avec le périph bouché et une vitesse sur autoroute légale + 45 euros et un point, on est à 11l/100km... presque un chameau!!
allez, un pti up en ce dimanche pluvieux, avec la 4s vous auriez le sourire

et pour ceux qui pensent que ca consomme, à l'aller paris-avallon, avec le périph bouché et une vitesse sur autoroute légale + 45 euros et un point, on est à 11l/100km... presque un chameau!!

Membre cotisant
n°2248

Bonne vente;)
Je confirme tout le bien que tu sembles avoir avec ta 996 4S.
J'en ai une depuis 3 ans, pas une panne , pas un ennui, pas une goutte par terre .... tient bien la route, elle est peut etre pataude, mais j'ai pas les qualités de pilote pour aller chercher ses limites (
) et en plus , meme si ce n'est pas le principal, elle consomme pas bcp en conduite "legale" (j'ai fait 9,4l/100 sur 2000 Kms autoroute + nationale ).
Cdlt
J'en ai une depuis 3 ans, pas une panne , pas un ennui, pas une goutte par terre .... tient bien la route, elle est peut etre pataude, mais j'ai pas les qualités de pilote pour aller chercher ses limites (

Cdlt
pffff!!! flics en embuscades derrière des buissons entre Uzès et Alès ,,,,pression permanente contre les automobilistes ,,,,,,et avec une Porsche ça vient tellement vite les 70/90 que ça devient pénible !,,,,!ça et le reste ,,,,,,!je crois que je vais rejoindre mes enfants au Canada ,,,,,,,