Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
211 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ca fait des cotisants en plus...

On peut résumer comme ca: le saucisson, c'est bon mais c'est plus cher que les merguez!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui voudraient la voir, elle ira se dégourdir les bielles et le PSE dans le Morvan demain!! :P :P

si vous êtes sages je ferai peut être des photos!
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
si ca fait des cotisants en plus...

On peut résumer comme ca: le saucisson, c'est bon mais c'est plus cher que les merguez!
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
pour ceux qui voudraient la voir, elle ira se dégourdir les bielles et le PSE dans le Morvan demain!! :P :P

si vous êtes sages je ferai peut être des photos!
Tu vas dans quel coin? Château Chinon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand tour, avallon, montsauche, chinon, mont beuvrais, dun, quarré, etc, j'ai tout dans le GPS! Le temps s'annonce beau en plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh c est top ça!
Si tu passes devant le lac de Panneciere, la maison à Blaisy au bord du lac avec les volets bleus était la mienne... Coin magnifique mais malheureusement je n'y suis jamais allé avec la 911!
Profite bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah j'y etais jamais alle non plus, mais ca vaut clairement les 2 heures de bagnole pour y aller. Des routes ou on peut se croiser,des virages a foison, quasiment personne (j'imagine par contre le nombre de cyclistes le weekend...) Et la dej en terrasse, au calme,pour une bouchee de pain, bref un excellent debut de journee, le soleil qui va bien, bref la belle vie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas la garder ta 4s à cause ou grâce au Morvan...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est possible! Mais la, gros gros plaisir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis tombé amoureux de la 944.... la D944!!!

allez, un pti up en ce dimanche pluvieux, avec la 4s vous auriez le sourire :P :P

et pour ceux qui pensent que ca consomme, à l'aller paris-avallon, avec le périph bouché et une vitesse sur autoroute légale + 45 euros et un point, on est à 11l/100km... presque un chameau!! :o
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: la bête a plaisir que l'on sort même quand il pleut :P sans oublier les lois de la physique et les gros pneus ça va plutôt pas mal sous l'eau avec de petites dérives sympas (arrivé lors de la vente de mienne sous une pluie battante, mon acheteur a signé, l'ESP et un petit coup de volant ça aide...)
Bonne vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'usine à sensation même tu veux dire! et puis même si certains la trouvent lourde et pataude comparé à une C2, on peut dire qu'elle donne des sensations en virage :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme tout le bien que tu sembles avoir avec ta 996 4S.
J'en ai une depuis 3 ans, pas une panne , pas un ennui, pas une goutte par terre .... tient bien la route, elle est peut etre pataude, mais j'ai pas les qualités de pilote pour aller chercher ses limites ( :D ) et en plus , meme si ce n'est pas le principal, elle consomme pas bcp en conduite "legale" (j'ai fait 9,4l/100 sur 2000 Kms autoroute + nationale ).

Cdlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrête, on va dire qu'on se TLB en 4s... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors on en est où nous ?
et mon Dension ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah on en est que je suis en vacances, donc ça va bien! La belle dort pendant ce temps la, elle se repose....

Le dension est dans le coffre.... Il se fait désirer hein?! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
probablement une 996 4S a vendre à la rentrée !!! fatigué du système répressif Français contre les automobilistes !!!:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le systeme est le meme si tu roules en Clio.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pffff!!! flics en embuscades derrière des buissons entre Uzès et Alès ,,,,pression permanente contre les automobilistes ,,,,,,et avec une Porsche ça vient tellement vite les 70/90 que ça devient pénible !,,,,!ça et le reste ,,,,,,!je crois que je vais rejoindre mes enfants au Canada ,,,,,,,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah alors c'est quoi ce pti coup de blues!!

y'a un remède efficace contre ca: un tour de 4S sur les ptites routes!! personne pour prendre son pied? la bête est toujours à vendre
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre qu'elle ne soit pas partie :( :( :(

La mienne qui s'approchait fortement de la tienne - à tous niveaux - n'est pas restée 48 heures :exclamation:

Petit up donc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Seb, je pensais justement surfer sur la vague d'euphorie du début d'année pour trouver un nouveau proprio à la mienne mais j'ai raté le train apparemment!

pas grave elle continue à me faire dresser les poils à chaque fois que je la sors!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce moment beaucoup d'acheteurs potentiels en congés. Ça ne facilite pas les ventes de véhicules surtout le haut de gamme. Patiente un peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est elle qui s'impatiente... j'entends le PSE qui me murmurre à l'oreille: "fais moi rouler sors moi!!" :D :D ne pas craquer ne pas craquer....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, qui veut déposer les petits pour la rentrée dans un beau carrosse?

Up du prix, on passe à 31k !
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vraiment étonnant qu'elle ne parte pas... Quand je vois les prix des 4S moins équipées dans Flat6 ou RSMag...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on dit que la rentrée sera chaude alors on verra ce que ça donne... en attendant elle roule! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
Vraiment étonnant qu'elle ne parte pas... Quand je vois les prix des 4S moins équipées dans Flat6 ou RSMag...
Qui ne partent pas non plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sonic91 a écrit :
rv27fr a écrit :
test de logique:

les annonces de Flat ou RSmag sont chères.
je suis moins cher que les annonces Flat.

ma voiture est donc:
a) pas chère?
b) pas chère et magnifique?
c) pas chère mais elle n'a pas l'age du capitaine?
d) la réponse d

(réponses multiples possibles) vous avez une heure!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
sonic91 a écrit :
rv27fr a écrit :
test de logique:

les annonces de Flat ou RSmag sont chères.
je suis moins cher que les annonces Flat.

ma voiture est donc:
a) pas chère?
b) pas chère et magnifique?
c) pas chère mais elle n'a pas l'age du capitaine?
d) la réponse d

(réponses multiples possibles) vous avez une heure!:D
Par réflexe et par sécurité, je dirais la réponse D.

Plus sérieusement, parfois ta voiture a beau avoir absolument tout pour plaire et elle ne part pas... C'est un fait c'est comme ça, la mienne était idéalement placée et très intéressantes par rapport à d'autres à prix équivalent mais il n'empêche que les acheteurs la veule neuve et moins cher que gratuit. Jusqu'au jour où quelqu'un de sérieux te contacte.

Au delà de ça, je pense que ça peut être un problème de "modèle" parce qu'à - de 38k€ aujourd'hui on trouve des 997 mk1 et des 996TT. La 4S ayant le physique magnifique de la TT sans aileron mais également sans le Mezger. J'opterai plus pour cette raison.

Après les acheteurs voyant un défaut on l'habitude de passer leur chemin... Je ne saurai que trop de conseiller que de refaire ton aile. Moi au début je ne pensais pas non plus et au final pour des babioles les gens peuvent passer leur chemin.

Enfin, certain font leur recherche avec des critères de prix définis du style
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement Sam, j'ai pas eu le temps de faire refaire l'aile depuis la mise en vente, pas mal de boulot dernièrement, plus les vacances, mais ca sera fait pour sur. en le précisant je pensais que ca ferait partie de la négo mais apparemment ca bloque tout court! donc on verra ca en septembre, l'artisandebosseleur fait des merveilles parait il!

Après pour le tarif, il y aura toujours qqu'un qui ne voudra pas payer cher, donc on en finit pas.... mais c'est sur que la 4s rentre en concurrence avec les TT et 997 premiers prix. mais on est dans le premier cas sur une voiture différente, et dans le deuxième cas sur une physique différent, donc je pense qu'il y a quand meme une tite place pour les 4s...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui et c'est pareil ce sera plutôt le bas du panier pour les TT et les 997 donc ça dépend vraiment de ce que cherche l acquéreur..
Je suis d'accord pour l'aile!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP parti à Dave_60 pour prendre RDV !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Any good news?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lui ai fait reluire les sorties d'echappement, un vrai miroir! et elle va vendredi se faire débosseler l'aile chez david!!

Après un pti coup de peinture de PC et elle sera belle comme un sou neuf! peut etre tapera t elle dans l'oeil d'un passionné après... d'un autre coté faudrait que je la remette sur LBC ou la centrale mais on verra ca quand tout sera fait

je vois en tout cas que tu suis le dossier de près, tu es mon premier supporter :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je suis ça de près, parce qu en plus il y a mon dension à l'intérieur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Tu devrais effectivement songer à élargir le Champ d'actions pour la vente. Tous les Porschistes ne fréquentent pas le 911net (pourtant, ils devraient :D).

Une annonce la plus détaillée possible sur le coincoin, sans forcément faire apparaître ton numéro de téléphone, touchera plus d'acheteurs potentiels, sans avoir un coup de fil de pinpins toutes les 5 minutes.

Il est tout à fait louable de vouloir vendre à un membre du club, mais la priorité est de la vendre. Et puis si l'acheteur ne connaît pas le 911net, ça fera un membre de plus...

Ce qui fait du tort aux 996 4S en ce moment, c'est qu'on trouve des belles 997 4S dans les 40k€, donc l'écart n'est pas si grand que cela. Par contre, il y a les "accros" de la 996 4S (j'en connais), donc ta superbe auto va trouver preneur, c'est certain.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est restée pendant 2 mois sur le coincoin sans attirer l'attention de gens motivés, quelques rigolos... meme si effectivement je suis en compet 996 tt et 997, il y a un marché pour tout je pense. elle retournera vraiment en annonce une fois ces ptis travaux effectués.

Gion, va pas falloir que je laisse le coffre sans surveillance si on croise un de ces quatre !:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
débosselage fait!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rouss...boules est demande a la barre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
présent, en MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez hop on passe à 29.996 euros...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah non ca va pas ! Je viens de lire le post plus haut ou les 4S viennent de prendre 2000 euros de plus sur leur cote !

Allez on remonte ! ;-)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151468
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est peut être l'affaire du siècle alors :D
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fillot16 a écrit :
Pas donné vu l'historique et en boite auto!!!

Bon courage pour la vente
Pas la peine de se demander pourquoi certains membres du club ne passent pas par le site pour vendre leur vehicule !!!! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement ça fait rarement avancer une vente...même si c'est vrai que je l'avais peut-etre sur estimée aussi :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui finalement faut probablement augmenter ton prix ! Allez courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
[hr]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ge297.jpgb
[hr]
Un article dans le dernier German Car:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dommage que la moitié de l'article soit consacrée à la peur du roulement, ca ne laisse que peu de lignes pour parler de la voiture et de tous ses atouts! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a deux pages consacre à la 4S :P
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
"Couleur gris polaire arctique (L92M)"

Pour moi c'est soit Gris polaire ou Gris arctique.......
A la vue des photos je pense que c'es Gris polaire, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, j'ai du m’emmêler les pinceaux... je fais la modif de suite

tu as l’œil en tout cas
rad27 a écrit :
"Couleur gris polaire arctique (L92M)"

Pour moi c'est soit Gris polaire ou Gris arctique.......
A la vue des photos je pense que c'es Gris polaire, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le gris polaire A un très beau rendu au soleil :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est absolument magnifique même tu veux dire! (oui je suis pas objectif et alors.... :P )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
dommage que la moitié de l'article soit consacrée à la peur du roulement, ca ne laisse que peu de lignes pour parler de la voiture et de tous ses atouts! :)
Je viens de lire l'article : en fait le texte ci-dessus n'est qu'un tout petit bout du reportage qui est vraiment très positif sur la 4s, et en particulier ta couleur (gris) qui apparemment est la meilleure à choisir pour ce modèle en terme de rendu. Le journaliste n'en dit que du bien, et le petit bémol du roulement est exposé comme il faut, sans conneries pour une fois, en montrant que ce n'est pas irrémédiable si on s'en occupe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
il est absolument magnifique même tu veux dire! (oui je suis pas objectif et alors.... :P )
OUPS !! OUI Magnifique !! Pour avoir travaillé sur cette couleur avec une cire spécifique :P :P
[hr]
Fred30 a écrit :
roussboul a écrit :
Je viens de lire l'article : en fait le texte ci-dessus n'est qu'un tout petit bout du reportage qui est vraiment très positif sur la 4s, et en particulier ta couleur (gris) qui apparemment est la meilleure à choisir pour ce modèle en terme de rendu. Le journaliste n'en dit que du bien, et le petit bémol du roulement est exposé comme il faut, sans conneries pour une fois, en montrant que ce n'est pas irrémédiable si on s'en occupe :thumbup:
+ 1 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arf, va falloir que je me trouve l'article entier alors,!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
arf, va falloir que je me trouve l'article entier alors,!

Ben OUI :thumbup: tu devrais déjà l'avoir :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir je viens de vendre ma 996 4 s et en 28 jours et avec 120000km sur le bon coin et pour depart a 30990 £ et vendu 30000£ plusieurs contact et echange et voila revisions a jours et carnet comme toi passe a la 996 turbo bonne chance cdt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tu livres ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on emballe et on livre!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste ce message que j envoie pour dire que ca repart au niveau des demandes de 4s et la tienne et tres bien donc elle va partir vite cordialement
[hr]
excuser je voulais dire je passe a la 996 turbo maintenant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
évolution logique, ca doit être un autre pied la turbo!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up, mystérieuse avec ses sorties d’échappement polies!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
même si c'est vrai que je l'avais peut-etre sur estimée aussi :o
Noooon, vas pas dire que j'avais raison dans mon post du mois de juin :D ;)

Aller courage, là maintenant je pense que t'es arrivé à un prix qui va motiver les acheteurs. Y'en a bien un qui va la vouloir pour la mettre au pied du sapin :)

PS/ up gratuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on a tous raison jusqu'à preuve du contraire comme on dit! :D

thx pr le up

personne ne veut un beau cadeau de noël? même pour ceux qui ont pas été sage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ?? Toujours personnes pour cette BELLE 4S ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est comme la belle au bois dormant, sauf qu'elle dort toujours !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :

Echange la.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sergequentin a écrit :
roussboul a écrit :

Echange la.....
contre un boxster sypder c'est ca?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
sergequentin a écrit :
roussboul a écrit :

Echange la.....
N° 1111.. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit UP pour cette BELLE au bois dormant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sergequentin a écrit :
roussboul a écrit :
sergequentin a écrit :

Echange la.....
N° 1111.. :D....18693km :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah tiens je dormais aussi alors!

ca m'arrange toujours pas pour faire de la place dans le garage de faire un échange, tu sais bien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
bah tiens je dormais aussi alors!

ca m'arrange toujours pas pour faire de la place dans le garage de faire un échange, tu sais bien...ben oui je sais..pour une fois qui a quelqu'un qui cherche une Tiptronic :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon bah c'est trop tard pour que les clés finissent au pied du sapin... mais ca peut toujours se mettre dans une galette des rois :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
bon bah c'est trop tard pour que les clés finissent au pied du sapin... mais ca peut toujours se mettre dans une galette des rois :o
ca depend, y en a qui laisse le sapin jusqu'a fin janvier :D :D
Verrouillé
211 messages
1 2 3