Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
211 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ca fait des cotisants en plus...

On peut résumer comme ca: le saucisson, c'est bon mais c'est plus cher que les merguez!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui voudraient la voir, elle ira se dégourdir les bielles et le PSE dans le Morvan demain!! :P :P

si vous êtes sages je ferai peut être des photos!
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
roussboul a écrit :
si ca fait des cotisants en plus...

On peut résumer comme ca: le saucisson, c'est bon mais c'est plus cher que les merguez!
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
pour ceux qui voudraient la voir, elle ira se dégourdir les bielles et le PSE dans le Morvan demain!! :P :P

si vous êtes sages je ferai peut être des photos!
Tu vas dans quel coin? Château Chinon?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand tour, avallon, montsauche, chinon, mont beuvrais, dun, quarré, etc, j'ai tout dans le GPS! Le temps s'annonce beau en plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh c est top ça!
Si tu passes devant le lac de Panneciere, la maison à Blaisy au bord du lac avec les volets bleus était la mienne... Coin magnifique mais malheureusement je n'y suis jamais allé avec la 911!
Profite bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah j'y etais jamais alle non plus, mais ca vaut clairement les 2 heures de bagnole pour y aller. Des routes ou on peut se croiser,des virages a foison, quasiment personne (j'imagine par contre le nombre de cyclistes le weekend...) Et la dej en terrasse, au calme,pour une bouchee de pain, bref un excellent debut de journee, le soleil qui va bien, bref la belle vie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas la garder ta 4s à cause ou grâce au Morvan...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est possible! Mais la, gros gros plaisir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis tombé amoureux de la 944.... la D944!!!

allez, un pti up en ce dimanche pluvieux, avec la 4s vous auriez le sourire :P :P

et pour ceux qui pensent que ca consomme, à l'aller paris-avallon, avec le périph bouché et une vitesse sur autoroute légale + 45 euros et un point, on est à 11l/100km... presque un chameau!! :o
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: la bête a plaisir que l'on sort même quand il pleut :P sans oublier les lois de la physique et les gros pneus ça va plutôt pas mal sous l'eau avec de petites dérives sympas (arrivé lors de la vente de mienne sous une pluie battante, mon acheteur a signé, l'ESP et un petit coup de volant ça aide...)
Bonne vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'usine à sensation même tu veux dire! et puis même si certains la trouvent lourde et pataude comparé à une C2, on peut dire qu'elle donne des sensations en virage :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme tout le bien que tu sembles avoir avec ta 996 4S.
J'en ai une depuis 3 ans, pas une panne , pas un ennui, pas une goutte par terre .... tient bien la route, elle est peut etre pataude, mais j'ai pas les qualités de pilote pour aller chercher ses limites ( :D ) et en plus , meme si ce n'est pas le principal, elle consomme pas bcp en conduite "legale" (j'ai fait 9,4l/100 sur 2000 Kms autoroute + nationale ).

Cdlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrête, on va dire qu'on se TLB en 4s... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors on en est où nous ?
et mon Dension ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah on en est que je suis en vacances, donc ça va bien! La belle dort pendant ce temps la, elle se repose....

Le dension est dans le coffre.... Il se fait désirer hein?! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
probablement une 996 4S a vendre à la rentrée !!! fatigué du système répressif Français contre les automobilistes !!!:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le systeme est le meme si tu roules en Clio.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pffff!!! flics en embuscades derrière des buissons entre Uzès et Alès ,,,,pression permanente contre les automobilistes ,,,,,,et avec une Porsche ça vient tellement vite les 70/90 que ça devient pénible !,,,,!ça et le reste ,,,,,,!je crois que je vais rejoindre mes enfants au Canada ,,,,,,,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah alors c'est quoi ce pti coup de blues!!

y'a un remède efficace contre ca: un tour de 4S sur les ptites routes!! personne pour prendre son pied? la bête est toujours à vendre
Verrouillé
211 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11