Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
211 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre qu'elle ne soit pas partie :( :( :(

La mienne qui s'approchait fortement de la tienne - à tous niveaux - n'est pas restée 48 heures :exclamation:

Petit up donc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Seb, je pensais justement surfer sur la vague d'euphorie du début d'année pour trouver un nouveau proprio à la mienne mais j'ai raté le train apparemment!

pas grave elle continue à me faire dresser les poils à chaque fois que je la sors!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce moment beaucoup d'acheteurs potentiels en congés. Ça ne facilite pas les ventes de véhicules surtout le haut de gamme. Patiente un peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est elle qui s'impatiente... j'entends le PSE qui me murmurre à l'oreille: "fais moi rouler sors moi!!" :D :D ne pas craquer ne pas craquer....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, qui veut déposer les petits pour la rentrée dans un beau carrosse?

Up du prix, on passe à 31k !
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment étonnant qu'elle ne parte pas... Quand je vois les prix des 4S moins équipées dans Flat6 ou RSMag...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on dit que la rentrée sera chaude alors on verra ce que ça donne... en attendant elle roule! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
Vraiment étonnant qu'elle ne parte pas... Quand je vois les prix des 4S moins équipées dans Flat6 ou RSMag...
Qui ne partent pas non plus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sonic91 a écrit :
rv27fr a écrit :
test de logique:

les annonces de Flat ou RSmag sont chères.
je suis moins cher que les annonces Flat.

ma voiture est donc:
a) pas chère?
b) pas chère et magnifique?
c) pas chère mais elle n'a pas l'age du capitaine?
d) la réponse d

(réponses multiples possibles) vous avez une heure!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
sonic91 a écrit :
rv27fr a écrit :
test de logique:

les annonces de Flat ou RSmag sont chères.
je suis moins cher que les annonces Flat.

ma voiture est donc:
a) pas chère?
b) pas chère et magnifique?
c) pas chère mais elle n'a pas l'age du capitaine?
d) la réponse d

(réponses multiples possibles) vous avez une heure!:D
Par réflexe et par sécurité, je dirais la réponse D.

Plus sérieusement, parfois ta voiture a beau avoir absolument tout pour plaire et elle ne part pas... C'est un fait c'est comme ça, la mienne était idéalement placée et très intéressantes par rapport à d'autres à prix équivalent mais il n'empêche que les acheteurs la veule neuve et moins cher que gratuit. Jusqu'au jour où quelqu'un de sérieux te contacte.

Au delà de ça, je pense que ça peut être un problème de "modèle" parce qu'à - de 38k€ aujourd'hui on trouve des 997 mk1 et des 996TT. La 4S ayant le physique magnifique de la TT sans aileron mais également sans le Mezger. J'opterai plus pour cette raison.

Après les acheteurs voyant un défaut on l'habitude de passer leur chemin... Je ne saurai que trop de conseiller que de refaire ton aile. Moi au début je ne pensais pas non plus et au final pour des babioles les gens peuvent passer leur chemin.

Enfin, certain font leur recherche avec des critères de prix définis du style
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement Sam, j'ai pas eu le temps de faire refaire l'aile depuis la mise en vente, pas mal de boulot dernièrement, plus les vacances, mais ca sera fait pour sur. en le précisant je pensais que ca ferait partie de la négo mais apparemment ca bloque tout court! donc on verra ca en septembre, l'artisandebosseleur fait des merveilles parait il!

Après pour le tarif, il y aura toujours qqu'un qui ne voudra pas payer cher, donc on en finit pas.... mais c'est sur que la 4s rentre en concurrence avec les TT et 997 premiers prix. mais on est dans le premier cas sur une voiture différente, et dans le deuxième cas sur une physique différent, donc je pense qu'il y a quand meme une tite place pour les 4s...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui et c'est pareil ce sera plutôt le bas du panier pour les TT et les 997 donc ça dépend vraiment de ce que cherche l acquéreur..
Je suis d'accord pour l'aile!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP parti à Dave_60 pour prendre RDV !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Any good news?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je lui ai fait reluire les sorties d'echappement, un vrai miroir! et elle va vendredi se faire débosseler l'aile chez david!!

Après un pti coup de peinture de PC et elle sera belle comme un sou neuf! peut etre tapera t elle dans l'oeil d'un passionné après... d'un autre coté faudrait que je la remette sur LBC ou la centrale mais on verra ca quand tout sera fait

je vois en tout cas que tu suis le dossier de près, tu es mon premier supporter :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je suis ça de près, parce qu en plus il y a mon dension à l'intérieur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Tu devrais effectivement songer à élargir le Champ d'actions pour la vente. Tous les Porschistes ne fréquentent pas le 911net (pourtant, ils devraient :D).

Une annonce la plus détaillée possible sur le coincoin, sans forcément faire apparaître ton numéro de téléphone, touchera plus d'acheteurs potentiels, sans avoir un coup de fil de pinpins toutes les 5 minutes.

Il est tout à fait louable de vouloir vendre à un membre du club, mais la priorité est de la vendre. Et puis si l'acheteur ne connaît pas le 911net, ça fera un membre de plus...

Ce qui fait du tort aux 996 4S en ce moment, c'est qu'on trouve des belles 997 4S dans les 40k€, donc l'écart n'est pas si grand que cela. Par contre, il y a les "accros" de la 996 4S (j'en connais), donc ta superbe auto va trouver preneur, c'est certain.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est restée pendant 2 mois sur le coincoin sans attirer l'attention de gens motivés, quelques rigolos... meme si effectivement je suis en compet 996 tt et 997, il y a un marché pour tout je pense. elle retournera vraiment en annonce une fois ces ptis travaux effectués.

Gion, va pas falloir que je laisse le coffre sans surveillance si on croise un de ces quatre !:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
débosselage fait!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rouss...boules est demande a la barre
Verrouillé
211 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11