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Message original : jhubAucun souci de ce coté là, contrairement aux relais DME des 3.2... (je parle de mon expérience sur ma SC 204 et de diverses lectures sur les 3.2, n'en n'ayant jamais possédé)Message original : Joss94
Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
Par contre, les SC étant plus vieilles, elles ont les problèmes de goujon de cylindre plus tôt.
Le mieux étant d'en trouver une (SC ou 3.2) avec le moteur refait.
Pour les détails, clique dans ma signature (si tu as du temps à perdre)
c'est vrai qu'il faut un relais dans la boite à gant, bon au pire 3 bouts de fil électrique suffisent pour faire le shunt, en revanche, une boite à air dans la boite à gant:D

La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

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[Édite le 4-9-2012 par topman]
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
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Membre


Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
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[Édite le 4-9-2012 par topman]
Mais c'est ma voiture .........



Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
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[Édite le 4-9-2012 par topman]

C'est la tienne qui m'a fait me décider pour une blanche!
Message original : tinga
j'ai eu une sc
j'ai une 3.2 maintenant
je vais dire une stupidité : comme ce sera ta première , tu seras aussi heureux d'avoir une Sc ou une 3.2
je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos. hormis cela c'est la même voiture
privilégie le rapport prix/état de la voiture avant tout

Membre


Message original : gichaJe te l'ai déjà dit, mais je le répète: elle est à tomber cette caisse!Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
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[Édite le 4-9-2012 par topman]
C'est la tienne qui m'a fait me décider pour une blanche!
Bon donc il m en faut une

Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
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[Édite le 4-9-2012 par topman]
elle est superbe !!
Message original : topmanMessage original : chris56
![]()
cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit![]()
![]()
![]()
Ta bleue ne pourrais pas suivre avec "mon pilote" au volant![]()


De toute manière, même avec sa vieille Golf voire en VTT, il va plus vite que moi

