Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut
SC, depuis 13 ans à son volant, elle est full stock, moteur jamais ouvert, Conso 10,5 l à tous les niveaux du compte tour, pot d'origine ... À part un entretien régulier et suivi, elle ne me coûte rien. Pas de mauvaise surprise depuis 13 ans. C'est une 4ème main et je m'en sers tous les jours, pluie, soleil et même sous la neige avec un trajet de plus de 150 km sous la neige en février.
Ce qu'il faut : une voiture propre, bien entretenue et surtout non bidouillée. Options + : toit ouvrant, cuir, et surtout carnet d'entretien accompagné de ses factures.
Bonne chasse

SC, depuis 13 ans à son volant, elle est full stock, moteur jamais ouvert, Conso 10,5 l à tous les niveaux du compte tour, pot d'origine ... À part un entretien régulier et suivi, elle ne me coûte rien. Pas de mauvaise surprise depuis 13 ans. C'est une 4ème main et je m'en sers tous les jours, pluie, soleil et même sous la neige avec un trajet de plus de 150 km sous la neige en février.
Ce qu'il faut : une voiture propre, bien entretenue et surtout non bidouillée. Options + : toit ouvrant, cuir, et surtout carnet d'entretien accompagné de ses factures.
Bonne chasse

Message original : rglbox
bonjour
une question bateau, certes, mais pour commencer dans le merveilleux monde des porschistes, que conseillez-vous ?
une jolie SC 204 ou une belle 3,2L ?
comment choisir ?
merci de vos réponses et très bonne soirée ensoleillée !!
À partir de la c est une question de goûts et de choix.
Après pour ce qui me concerne entre une 3.2 et une sc 204 3.0 (et j inciste sur la version) , sans hetister la s.c.
Moteur jouissif, voiture ultra fiable et investissement assuré car ce sont des modèles recherchés.
Après chacun est libre.