Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : lalex
Très belle!!:thumbup:
Par contre, je ne sais pas si c'est les photos qui donnent cette impression mais elle semble très haute sur patte.![]()
Manque plus que les harnais et hop ça roule.

Membre cotisant
n°2437

pour la mensuelle, j'essaie de venir
pour "s'en servir" .... ben d'abord je vais prendre des cours, j'en ai deja pris un jeudi ... car je n'ai fais que prendre de mauvaises habitudes avec l'RS4... sauf qu'elle me les pardonne
avec la GT3, j'ai fais deux tours et un tete a queue direct...
heureusement j'etais seul sur la piste...
donc pour le moment, je fais pas de sorties piste, mais a la place je prend des cours....ca vaut mieux j'ai tendance a etre un peu monosynaptique une fois sur le bitume, et je ne tiens pas à la mettre dans un mur au bout de 5 min...
pour "s'en servir" .... ben d'abord je vais prendre des cours, j'en ai deja pris un jeudi ... car je n'ai fais que prendre de mauvaises habitudes avec l'RS4... sauf qu'elle me les pardonne
avec la GT3, j'ai fais deux tours et un tete a queue direct...
heureusement j'etais seul sur la piste...
donc pour le moment, je fais pas de sorties piste, mais a la place je prend des cours....ca vaut mieux j'ai tendance a etre un peu monosynaptique une fois sur le bitume, et je ne tiens pas à la mettre dans un mur au bout de 5 min...
salut ,
pour la tenir il faut y aller petit à petit de plus en plus vite tout en sentant l'arrière bouger un peu puis de plus en plus et tu la rattraperas tout seul
tu peux prendre des cours c'est bien , mai pour la "sentir" , c'est pas l'instructeur qui le fera à ta place
après pour la placer , c'est le frein sur le train avant qui l'écrase et te donnes "du train avant " pour tourner
sorti de virage , accélaration dosé de plus en plus forte en sortant du virage jussqu'à "à fond " une fois les roues droites
pour le train arrière qui glisse : petite glisse = petit coup de volant (sec) grosse glisse gros coup de volant (sec à cause du poids du moteur qui entraine rapidement l'arrière contrairement à une propulsion normale sans moteur arrière qui demande du volant de façon progressive)
rien de bien sorcier finalement
pour la tenir il faut y aller petit à petit de plus en plus vite tout en sentant l'arrière bouger un peu puis de plus en plus et tu la rattraperas tout seul
tu peux prendre des cours c'est bien , mai pour la "sentir" , c'est pas l'instructeur qui le fera à ta place

après pour la placer , c'est le frein sur le train avant qui l'écrase et te donnes "du train avant " pour tourner
sorti de virage , accélaration dosé de plus en plus forte en sortant du virage jussqu'à "à fond " une fois les roues droites
pour le train arrière qui glisse : petite glisse = petit coup de volant (sec) grosse glisse gros coup de volant (sec à cause du poids du moteur qui entraine rapidement l'arrière contrairement à une propulsion normale sans moteur arrière qui demande du volant de façon progressive)
rien de bien sorcier finalement

Message original : Micka2412
salut ,
rien de bien sorcier finalement![]()
Entièrement d'accord avec toi sauf qu'en mettant un bon au volant et toi à droite tu comprends en 3 minutes ce qu'il te faudra des heures à découvrir tout seul.
De plus entre temps tu auras pris de mauvaises habitudes qui te seront très difficiles à corriger.
Des cours ou des conseils de pilote (pas le copain qui croit savoir) c'est idéal.