Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
le but de la manoeuvre c'est justement DE NE RIEN TRAFFIQUER sur l'auto
marre de passer mon temps a ameliorer parce qu'a l'origine il y avais un compromis
c'est pour cela que je vise la GT3 ph 2 car il n'y a rien a faire....si ce n'est rouler
j'ai donné avec l'RS4...
allez, en vrac
- freins avant et arriere de 996 GT2 mais en 380
- ressorts mtm par eibach
- amort koni retarés piste avec huile haute temperature
- grosses barres anti roulis avant et arriere reglables
- renforts de berceau
- bielettes renforcées
- tous les silent blocs neufs (non, j'ai pas mis d'urethane, vu que j'ai pas prevu l'arceau ni les slicks)
- et bien sur, comme tout le monde, ligne complete, catas sport et reprog
bref... la bidouille, ca suffit
donc, comme je n'ai pas le budget pour une GT3, je pars sur une auto plus soft, qui ne fera pas de circuit ou tres peu juste pour apprendre ses reactions, et donc sur laquelle je ne ferai rien non plus
par contre faut qu'elle ait le minimum, a savoir le chassis sport et l'echappement qui va bien, juste pour le plaisir des oreilles, et un peu de watts quand meme
et ca ira tres bien pour la balade
parce qu'en attendant, j'ai quand meme l'RS à brutaliser
pour le reste, je n'ai jamais fait de runs, et meme avec ma golf 2 gti, je double 98% des autos qui roulent, et meme avec celle la va falloir que je me calme
et si je tombe sur un fondu avec une 996 TTS (allez, au hasard) et bien qu'il passe devant... je vais pas claquer du pognon pour faire la course 3 x par an
donc l'arme ultime sur l'autoroute, je dirai que je m'en bat un peu les cacahouetes
si j'en etais là, au lieu de mettre du pognon dans mon chassis, j'aurais mis 2 tres gros turbos sur l'RS...
tu le sais bien Hervé
Donc arrete la tentation, t'es pas assez bien roulé pour ca:D
marre de passer mon temps a ameliorer parce qu'a l'origine il y avais un compromis
c'est pour cela que je vise la GT3 ph 2 car il n'y a rien a faire....si ce n'est rouler
j'ai donné avec l'RS4...
allez, en vrac
- freins avant et arriere de 996 GT2 mais en 380
- ressorts mtm par eibach
- amort koni retarés piste avec huile haute temperature
- grosses barres anti roulis avant et arriere reglables
- renforts de berceau
- bielettes renforcées
- tous les silent blocs neufs (non, j'ai pas mis d'urethane, vu que j'ai pas prevu l'arceau ni les slicks)
- et bien sur, comme tout le monde, ligne complete, catas sport et reprog
bref... la bidouille, ca suffit
donc, comme je n'ai pas le budget pour une GT3, je pars sur une auto plus soft, qui ne fera pas de circuit ou tres peu juste pour apprendre ses reactions, et donc sur laquelle je ne ferai rien non plus
par contre faut qu'elle ait le minimum, a savoir le chassis sport et l'echappement qui va bien, juste pour le plaisir des oreilles, et un peu de watts quand meme
et ca ira tres bien pour la balade
parce qu'en attendant, j'ai quand meme l'RS à brutaliser
pour le reste, je n'ai jamais fait de runs, et meme avec ma golf 2 gti, je double 98% des autos qui roulent, et meme avec celle la va falloir que je me calme
et si je tombe sur un fondu avec une 996 TTS (allez, au hasard) et bien qu'il passe devant... je vais pas claquer du pognon pour faire la course 3 x par an
donc l'arme ultime sur l'autoroute, je dirai que je m'en bat un peu les cacahouetes
si j'en etais là, au lieu de mettre du pognon dans mon chassis, j'aurais mis 2 tres gros turbos sur l'RS...
tu le sais bien Hervé
Donc arrete la tentation, t'es pas assez bien roulé pour ca:D
Tout simplement parce qu'a "presentation" equivalente (options, kms, etat) la 4S devrait etre moins chere et me rapprochera plus de la GT3, par economie.
La phase 1.... elle a pour elle le magnifique aileron boomerang
les feux avant sont catastrophiques
la phase 2 a un moteur un poil plus puissant, probablement plus fiable (bielles renforcées etc)
un freinage avant plus endurant
et une bouille plus sympa...mais j'aime moins son aileron
mais serieusement, si j'avais le budget pour une phase 1 en gardant l'RS, je ne reflechirai pas bien longtemps
si tu avais un X51 et n'avais pas fait autant de frais, ton auto m'aurait interessé
La phase 1.... elle a pour elle le magnifique aileron boomerang
les feux avant sont catastrophiques
la phase 2 a un moteur un poil plus puissant, probablement plus fiable (bielles renforcées etc)
un freinage avant plus endurant
et une bouille plus sympa...mais j'aime moins son aileron
mais serieusement, si j'avais le budget pour une phase 1 en gardant l'RS, je ne reflechirai pas bien longtemps
si tu avais un X51 et n'avais pas fait autant de frais, ton auto m'aurait interessé
si tu arrive a trainer le vendeur chez porsche.
elle est encore éligible à la garantie PA pour environ 1500€ l année.
comme quoi on trouve de tout a tout les prix ,pas facile de faire un choix.
la couleur t iras a ravir:o.
du jaune, du rouge, manque un bleu nog:D
elle est encore éligible à la garantie PA pour environ 1500€ l année.
comme quoi on trouve de tout a tout les prix ,pas facile de faire un choix.
la couleur t iras a ravir:o.
du jaune, du rouge, manque un bleu nog:D
Membre


Bienvenue,
SI ton objectif est de tâter de la piste, je ne saurai trop te conseiller une GT3, que ce soit une MK1 ou une MK2, car elles sont vraiment faites pour çà alors que l'on sent bien que les autres ne le sont pas
De plus, je pense que les MK1 ont déjà atteints leur prix plancher & qu'il ne sera pas possible d'en trouver, en état, à bien moins que 40K€.
SI ton objectif est de tâter de la piste, je ne saurai trop te conseiller une GT3, que ce soit une MK1 ou une MK2, car elles sont vraiment faites pour çà alors que l'on sent bien que les autres ne le sont pas

De plus, je pense que les MK1 ont déjà atteints leur prix plancher & qu'il ne sera pas possible d'en trouver, en état, à bien moins que 40K€.
Effectivement je suis en quete d'une GT3 phase 2
je suis en train de suivre, pour les conseils, le sujet de recherche de GT3 créé par Geg
concernant l'ovni sus cité...j'avais vu l'annonce, mais j'en ai un peu soupé des caisses completement modifiées et je veux un truc stock... donc GT3
a bientot sur la piste
je suis en train de suivre, pour les conseils, le sujet de recherche de GT3 créé par Geg
concernant l'ovni sus cité...j'avais vu l'annonce, mais j'en ai un peu soupé des caisses completement modifiées et je veux un truc stock... donc GT3
a bientot sur la piste
Message original : Mr Yellow
Effectivement je suis en quete d'une GT3 phase 2
je suis en train de suivre, pour les conseils, le sujet de recherche de GT3 créé par Geg
concernant l'ovni sus cité...j'avais vu l'annonce, mais j'en ai un peu soupé des caisses completement modifiées et je veux un truc stock... donc GT3
a bientot sur la piste
bonne recherche
