Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
je ne suis pas -encore- porschiste néanmoins j'etais deja inscrit sur ce forum.
Je n'ai malheureusement pas réussi a retrouver mes identifiants donc j'ai du me réinscrire.
Bref, Laurent, 42 ans, actuellement je roule en RS4 biturbo préparée piste, je suis admin d'un forum technique exclusif audi S et RS et d'une assoc de sorties pistes. Accessoirement, l'RS est aussi notre safety car, dont elle respecte les attributs classiques (autocollants, rampe de gyros etc), ce qui fait que certains l'ont peut être croisé a l'occaz. surtout qu'elle est en plus jaune.
Enfin je réside dans le 77.
Je vais devenir un peu plus actif dans le monde Porsche puisque je suis -enfin- a la recherche d'une grenouille.
Initialement je devais vendre l'RS4 pour acheter une 996 GT3 phII.... malheureusement cette RS me colle a la peau, est invendable, donc je vais la garder et je change de cible faute de budget.
Donc je pars sur une 996 3,6 avec options obligatoires X51, châssis sport et si possible échappement sport. Pas de tiptro.
On verra dans 2-3 ans pour une GT3, peut être alors une 997, en attendant je vais découvrir les propulsions à sac a dos.
La C2 me semble pas mal car legere... mais j'ai du mal avec l'avant.
En beaucoup plus beau, la C4S....
Donc je scrute un peu tous les sites et toutes les annonces.
Laurent
[Édite le 30-1-2012 par Mr Yellow]
[Édite le 10-3-2012 par Mr Yellow]
je ne suis pas -encore- porschiste néanmoins j'etais deja inscrit sur ce forum.
Je n'ai malheureusement pas réussi a retrouver mes identifiants donc j'ai du me réinscrire.
Bref, Laurent, 42 ans, actuellement je roule en RS4 biturbo préparée piste, je suis admin d'un forum technique exclusif audi S et RS et d'une assoc de sorties pistes. Accessoirement, l'RS est aussi notre safety car, dont elle respecte les attributs classiques (autocollants, rampe de gyros etc), ce qui fait que certains l'ont peut être croisé a l'occaz. surtout qu'elle est en plus jaune.
Enfin je réside dans le 77.
Je vais devenir un peu plus actif dans le monde Porsche puisque je suis -enfin- a la recherche d'une grenouille.
Initialement je devais vendre l'RS4 pour acheter une 996 GT3 phII.... malheureusement cette RS me colle a la peau, est invendable, donc je vais la garder et je change de cible faute de budget.
Donc je pars sur une 996 3,6 avec options obligatoires X51, châssis sport et si possible échappement sport. Pas de tiptro.
On verra dans 2-3 ans pour une GT3, peut être alors une 997, en attendant je vais découvrir les propulsions à sac a dos.
La C2 me semble pas mal car legere... mais j'ai du mal avec l'avant.
En beaucoup plus beau, la C4S....
Donc je scrute un peu tous les sites et toutes les annonces.
Laurent
[Édite le 30-1-2012 par Mr Yellow]
[Édite le 10-3-2012 par Mr Yellow]
Membre cotisant
n°456




Bonjour et bienvenue MR Yellow
Moi j’ai ma 996 carrera 4S avec un châssis sport, et ligne complète sport et je fais pas mal de circuit et je trouve ma voiture idéal, mais c’est vrai que j’ai fais pas mal de chose sur le châssis et le moteur, mais un véritable régale, à la conduite, avant c’est vrai j’avais une véritable saucisse.
Et puis perso je la trouve tellement belle avec ses grosses fesses....
Amicalement
Yanacha.
[Édite le 30-1-2012 par yanacha]
Moi j’ai ma 996 carrera 4S avec un châssis sport, et ligne complète sport et je fais pas mal de circuit et je trouve ma voiture idéal, mais c’est vrai que j’ai fais pas mal de chose sur le châssis et le moteur, mais un véritable régale, à la conduite, avant c’est vrai j’avais une véritable saucisse.
Et puis perso je la trouve tellement belle avec ses grosses fesses....
Amicalement
Yanacha.
[Édite le 30-1-2012 par yanacha]
Message original : yanacha
Bonjour et bienvenue MR Yellow
Moi j’ai ma 996 carrera 4S avec un châssis sport, et ligne complète sport et je fais pas mal de circuit et je trouve ma voiture idéal, mais c’est vrai que j’ai fais pas mal de chose sur le châssis et le moteur, mais un véritable régale, à la conduite, avant c’est vrai j’avais une véritable saucisse.
Et puis perso je la trouve tellement belle avec ses grosses fesses....
Amicalement
Yanacha.
[Édite le 30-1-2012 par yanacha]
?
comme sur une turbo, ça demande quelques changements pour être un poils plus compatible avec la piste.
Laurent ne veut pas repartir sur des turbo pour lui éviter
toutes ces modifications.
mais il finira par les faire quand même alors autant partir sur un GT3 direct ou une Turbo quitte à faire des modifs qu un 4 ou 4S
[Édite le 30-1-2012 par izzy]
[Édite le 30-1-2012 par izzy]
Message original : izzy
RS4 B5 MTM 450ch
Pour avoir eu une RS6 510ch je trouve que c'est incomparable avec nos Grenouille.
Le poid reste l'ennemi des audi.
Je suis passe de 510ch Audi à 320ch (996C4S) Porsche et bien c'est le jour et la nuit.
J'ai l'impression de decouvrir ce qu'est une vrai sportive avec ma grenouille.
Salutations.
Izzy je suis d’accord avec toi........
Pour information j’en suis à un peu plus de 12 000 € de préparation sur ma 4S. Donc pour je pense que une GT3 direct serai le mieux même sur une fase 1, moi j’étais amoureux de la forme de la 4S, et de son système avec les 4 roues.
Amicalement
CH LG
Pour information j’en suis à un peu plus de 12 000 € de préparation sur ma 4S. Donc pour je pense que une GT3 direct serai le mieux même sur une fase 1, moi j’étais amoureux de la forme de la 4S, et de son système avec les 4 roues.
Amicalement
CH LG
Comprend: chassis Porsche -20, support moteur GT3, ligne complète inox « collecteurs, catas, silencieux », 2 re programmations, puisque la première me satisfaisais pas, un sprint booster, 2 sièges sport, remplacement du filtre à air, barre anti rapprochement, changement de toutes les sondes.
Amicalement
CH LG
Amicalement
CH LG