Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o :o :o :o :o :o IL N'AIME PAS L'AMETHYSTE :exclamation: :exclamation:

:D Je plaisante, je ne critiquerai pas, chacun ses goûts. Juste pour te dire qu'on a tous ses critères de couleur au départ, et c'est l'occasion qui fait le larron. Jamais je ne pensais en acheter une d'une telle couleur, mais je dois reconnaitre que j'adore les nuances (du rose bonbon au violet profond, en passant par le bordeaux)...c'est vraiment dommage une 964 noire je trouve...

Mais encore une fois chacun ses goûts ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
désolé...pour l'améthyste !!
Mais je ne dirais pas "Fontaine, je ne boirai jamais ton eau...", la vie réserve souvent des surprises.
Pour ne rien vous cacher, je roule depuis plus de 10 ans sur Ducati...et j'ai vraiment un gros faible pour le rouge et surtout le jaune, et je trouve ces couleurs très saillantes sur une 964. Le bleu riviera est pas mal aussi.
De belles couleurs sexy pour les formes sensuelles de la belle !!!
Mais la couleur ne sera pas rédhibitoire dans mon choix....le feeling avec l'engin sera beaucoup plus important.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info Dyno...le conatct a été pris.
A bientôt.
Message original : DynoArno
Salut et bienvenue,

Sympa de voir que nous sommes nombreux à venir du mouvement VW. Pour ma part, j'ai toujours un pied dedans.

Si tu cherches une belle 964, je ne peux que te conseiller la C4 de mon ami 964J19, envoie lui un mp de ma part, il parlait de s'en séparer. Elle est terriblement bien entretenue.

En tout cas, bonne recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BIENVENUE CHEZ LES FOUS :cool:

Bonne entrée en matière : une belle 9 6 4 :P
Ça grouille de ce type de grenouille, bonne pêche à toi !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
J'ai pu essayer une très belle 64 de 92 ce midi...ça fait du bien !!!
Mais il y a une semaine on m'a laissé le volant d'une 96 3.4 en châssis sport...c'était très bien aussi !
Deux philosophies de la 911 qui me plaisent.
Du coup j'hésite à confirmer mon choix sur une 64 aux grands désarrois de Monsieur Bonnevay !!
Mais on est franchement bien dans une 911 de 10 ans.
Une 96 3.4? Aseptisée ?, malaimée ?, mauvaise cote ?......pas grave, on a qu’une vie (durant laquelle on peut avoir plusieurs Porsches)…et du moment que je me fais plaisir et du bien….
A bientôt
Répondre
45 messages
1 2 3