Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
:)J'adore ce post.

Moi aussi j'ai un pote d'enfance qui est resté un de mes meilleurs amis. Comme toi, je partage ma passion des autos avec lui, comme toi je le pousse à la roue pour qu'il s'inscive. Comme Pierre, il veut sa première Porsche (964 ou 996 en cab) avant ses 40 ans.
Bienvenue à toi Pierre!
Petit message à ceux qui vendent une belle 964: faite un effort pour Pierro, cette belle histoire le mérite
Salut et bienvenue,
Sympa de voir que nous sommes nombreux à venir du mouvement VW. Pour ma part, j'ai toujours un pied dedans.
Si tu cherches une belle 964, je ne peux que te conseiller la C4 de mon ami 964J19, envoie lui un mp de ma part, il parlait de s'en séparer. Elle est terriblement bien entretenue.
En tout cas, bonne recherche.
Sympa de voir que nous sommes nombreux à venir du mouvement VW. Pour ma part, j'ai toujours un pied dedans.
Si tu cherches une belle 964, je ne peux que te conseiller la C4 de mon ami 964J19, envoie lui un mp de ma part, il parlait de s'en séparer. Elle est terriblement bien entretenue.
En tout cas, bonne recherche.
Message original : Philen24TMessage original : BONNEVAY
Une de mes préférées....Pierre et moi dans le compartiment moteur de ma 2è cox, une 1961 rouge rubis :
![]()
Olalalala, le poids des ans Bonnevay![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu avais l'air sympa Pierre... Dommage pour l'auto collant saint etienne sur la cox !!!!:o![]()
![]()
![]()






Quand à l'autocollant de St Etienne.....il est ou Steph


Bonjour à tous,
Ben...ya de l'ambiance !!
C'est vraiment très sympa, et merci encore pour vos messages.
Et oui le poids des années....mais ce n’est pas grave, ces photos c'est un peu de nostalgie mais surtout des souvenirs extraordinaires d'insouciance, de superbes tranches de rigolade, d’une très grande amitié, pas mal de bière…..et de ces « put.. » de vis de fixation moteur sur la cloche d’embrayage à ne surtout pas « foirer ».
Je suis un farouche défenseur du « Stephanois »…le vert me va si bien…je suis né à St Etienne, vous l’aurez peut être compris !!
Mais un grand malheur m’est tombé dessus : j’ai vécu plusieurs années sur Lyon ;-)))…heureusement j’ai rencontré mon ami Thierry.
Les matchs St Etienne/Lyon dans le « Chaudron »…ca aussi c’est un excellent souvenir !!
Bon, ma 964 C2, je la rêve en millésime 92 ou 93, coupé, boite méca, entièrement d’origine coté carrosserie et mécanique, le kilométrage est important mais beaucoup moins que l’état général de la bête. Je souhaite que toutes les précos Porsche aient été appliquées surtout sur les réglages du train avant en cas de changement de dimension de jantes. Pas de toit ouvrant…mais en fait je ne suis pas très regardant sur les options, je n’ai pas d’idée très arrêtée ni de pré jugé d’ailleurs. Je n’aime pas les rouges cassis, framboise et rubis, le violet améthyste, gris pierre métallisé, lin métallisé et le vert wimbledon. Je cherche une voiture en très bon état…mais là j’enfonce une porte ouverte.
Mon budget ? : je me donnerai les moyens si le voiture en vaut la peine…tout en restant raisonnable !!!
Au plaisir de vous lire.
De grandes poignées de mains amicales et une bise à mon ami Thierry
Pierre
Ben...ya de l'ambiance !!
C'est vraiment très sympa, et merci encore pour vos messages.
Et oui le poids des années....mais ce n’est pas grave, ces photos c'est un peu de nostalgie mais surtout des souvenirs extraordinaires d'insouciance, de superbes tranches de rigolade, d’une très grande amitié, pas mal de bière…..et de ces « put.. » de vis de fixation moteur sur la cloche d’embrayage à ne surtout pas « foirer ».
Je suis un farouche défenseur du « Stephanois »…le vert me va si bien…je suis né à St Etienne, vous l’aurez peut être compris !!
Mais un grand malheur m’est tombé dessus : j’ai vécu plusieurs années sur Lyon ;-)))…heureusement j’ai rencontré mon ami Thierry.
Les matchs St Etienne/Lyon dans le « Chaudron »…ca aussi c’est un excellent souvenir !!
Bon, ma 964 C2, je la rêve en millésime 92 ou 93, coupé, boite méca, entièrement d’origine coté carrosserie et mécanique, le kilométrage est important mais beaucoup moins que l’état général de la bête. Je souhaite que toutes les précos Porsche aient été appliquées surtout sur les réglages du train avant en cas de changement de dimension de jantes. Pas de toit ouvrant…mais en fait je ne suis pas très regardant sur les options, je n’ai pas d’idée très arrêtée ni de pré jugé d’ailleurs. Je n’aime pas les rouges cassis, framboise et rubis, le violet améthyste, gris pierre métallisé, lin métallisé et le vert wimbledon. Je cherche une voiture en très bon état…mais là j’enfonce une porte ouverte.
Mon budget ? : je me donnerai les moyens si le voiture en vaut la peine…tout en restant raisonnable !!!
Au plaisir de vous lire.
De grandes poignées de mains amicales et une bise à mon ami Thierry
Pierre
bienvenue a toi , une 911 de plus dans le 91 , c'est une très bonne idée.
ici tu auras au travers des posts et de la fonction recherche accès a beaucoup d'infos très utiles.
Ne te precipites pas non plus, ça vaut le coup de passer du temps pour trouver une belle 964 .

ici tu auras au travers des posts et de la fonction recherche accès a beaucoup d'infos très utiles.
Ne te precipites pas non plus, ça vaut le coup de passer du temps pour trouver une belle 964 .

25 à 28 k€...ça le fait.
Un état exceptionnel peut même aller un peu plus loin, je pense...mais cela est peut être rare ?
Merci pour le conseil sur la patience...je vais essayer, promis !!!
Question: y a t il des options qu'il faut éviter sur une 964 ?
A bientot.
Un état exceptionnel peut même aller un peu plus loin, je pense...mais cela est peut être rare ?
Merci pour le conseil sur la patience...je vais essayer, promis !!!
Question: y a t il des options qu'il faut éviter sur une 964 ?
A bientot.