Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour,
Pierre, 40 ans, dans le 91...
Un super bon ami m'a convaincu de m'inscrire...et ça fait quelque temps qu'il me court après !!!
Nous avons bouffé du bitume ensemble avec nos Cox quand nous étions étudiants...et nous nous sommes toujours jurés que nous rajouterions un jour 2 cylindres à nos Flat Four !
Lui a franchi le cap depuis quelques années...et moi je traine !
Mais ma décision est prise et...Madame est convaincue: l'année de mes 40 ans doit voir la concrétisation de mon projet toujours remis au lendemain: une 964 C2, coupé, boite méca, 92-93, non modifiée...
Voilà, si vous avez déjà des bon tuyaux...mercid e votre aide.
Bien cordialement.
Pierre
Un super bon ami m'a convaincu de m'inscrire...et ça fait quelque temps qu'il me court après !!!
Nous avons bouffé du bitume ensemble avec nos Cox quand nous étions étudiants...et nous nous sommes toujours jurés que nous rajouterions un jour 2 cylindres à nos Flat Four !
Mais ma décision est prise et...Madame est convaincue: l'année de mes 40 ans doit voir la concrétisation de mon projet toujours remis au lendemain: une 964 C2, coupé, boite méca, 92-93, non modifiée...
Bien cordialement.
Pierre
Message original : gedeon25
welcome !
c'est qui ton ami ? on le connait ici???

A l'époque, il avait une cox jean de 73 il me semble et moi une cox 1300 verte de 71....
J'essaye de retrouver des photos...
Si vous pouvez rencarder Pierre sur une jolie 964 C2

En tous les cas super heureux de voir enfin un de mes meilleurs amis de longues dates sur ce forum :):)...j'ai juste du le pousser aux fesses mais il y est enfin arrivé

Message original : Babj
Bonjour,
Bien cordialement.
Pierre
Et enfin, le secteur ou tu crêches pour aider soit dans les annonces à aller voir avec un gentil membre

Merci a tous pour vos messages, c'est vraiment très agréable d'être accueilli de la sorte de nos jours !!!
Excellent les photos Monsieur Bonnevay !! certaines manquent à mon album....ça me rappelle de sacrés bons moments, merci !!
On doit certainement pouvoir revivre ça avec une 911 et une bonne bande de passionnés.
A bientot
Pierre
Excellent les photos Monsieur Bonnevay !! certaines manquent à mon album....ça me rappelle de sacrés bons moments, merci !!
On doit certainement pouvoir revivre ça avec une 911 et une bonne bande de passionnés.
A bientot
Pierre
Bon,
il y a 20 ans Monsieur Pierrot mettait les mains dans le moteur de la cox !!! je ne sais pas si il fera de même dans sa future 911

Des preuves en images :
http://img130.imageshack.us/img130/8236 ... ssacox.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/2448 ... ricole.jpg
il y a 20 ans Monsieur Pierrot mettait les mains dans le moteur de la cox !!! je ne sais pas si il fera de même dans sa future 911

Des preuves en images :
http://img130.imageshack.us/img130/8236 ... ssacox.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/2448 ... ricole.jpg
Message original : Babj
Bonjour,
Bien cordialement.
Pierre

Si madame est convaincue alors no problème, j'ai pu convaincre la mienne juste qqle mois avant mes 40 ans et ça a marché ouf. Bonne route et à bientôt.