Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
Bonjour,
Pierre, 40 ans, dans le 91...
Un super bon ami m'a convaincu de m'inscrire...et ça fait quelque temps qu'il me court après !!!
Nous avons bouffé du bitume ensemble avec nos Cox quand nous étions étudiants...et nous nous sommes toujours jurés que nous rajouterions un jour 2 cylindres à nos Flat Four !
Lui a franchi le cap depuis quelques années...et moi je traine !
Mais ma décision est prise et...Madame est convaincue: l'année de mes 40 ans doit voir la concrétisation de mon projet toujours remis au lendemain: une 964 C2, coupé, boite méca, 92-93, non modifiée...
Voilà, si vous avez déjà des bon tuyaux...mercid e votre aide.
Bien cordialement.
Pierre
Pierre, 40 ans, dans le 91...
Un super bon ami m'a convaincu de m'inscrire...et ça fait quelque temps qu'il me court après !!!
Nous avons bouffé du bitume ensemble avec nos Cox quand nous étions étudiants...et nous nous sommes toujours jurés que nous rajouterions un jour 2 cylindres à nos Flat Four !
Lui a franchi le cap depuis quelques années...et moi je traine !
Mais ma décision est prise et...Madame est convaincue: l'année de mes 40 ans doit voir la concrétisation de mon projet toujours remis au lendemain: une 964 C2, coupé, boite méca, 92-93, non modifiée...
Voilà, si vous avez déjà des bon tuyaux...mercid e votre aide.
Bien cordialement.
Pierre
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Message original : gedeon25
welcome !
c'est qui ton ami ? on le connait ici???



A l'époque, il avait une cox jean de 73 il me semble et moi une cox 1300 verte de 71....
J'essaye de retrouver des photos...
Si vous pouvez rencarder Pierre sur une jolie 964 C2


En tous les cas super heureux de voir enfin un de mes meilleurs amis de longues dates sur ce forum :):)...j'ai juste du le pousser aux fesses mais il y est enfin arrivé


Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Message original : Babj
Bonjour,
Pierre, 40 ans, dans le 91...
Un super bon ami m'a convaincu de m'inscrire...et ça fait quelque temps qu'il me court après !!!
Nous avons bouffé du bitume ensemble avec nos Cox quand nous étions étudiants...et nous nous sommes toujours jurés que nous rajouterions un jour 2 cylindres à nos Flat Four !
Lui a franchi le cap depuis quelques années...et moi je traine !
Mais ma décision est prise et...Madame est convaincue: l'année de mes 40 ans doit voir la concrétisation de mon projet toujours remis au lendemain: une 964 C2, coupé, boite méca, 92-93, non modifiée...
Voilà, si vous avez déjà des bon tuyaux...mercid e votre aide.
Bien cordialement.
Pierre
Et enfin, le secteur ou tu crêches pour aider soit dans les annonces à aller voir avec un gentil membre

Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
Merci a tous pour vos messages, c'est vraiment très agréable d'être accueilli de la sorte de nos jours !!!
Excellent les photos Monsieur Bonnevay !! certaines manquent à mon album....ça me rappelle de sacrés bons moments, merci !!
On doit certainement pouvoir revivre ça avec une 911 et une bonne bande de passionnés.
A bientot
Pierre
Excellent les photos Monsieur Bonnevay !! certaines manquent à mon album....ça me rappelle de sacrés bons moments, merci !!
On doit certainement pouvoir revivre ça avec une 911 et une bonne bande de passionnés.
A bientot
Pierre
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Bon,
il y a 20 ans Monsieur Pierrot mettait les mains dans le moteur de la cox !!! je ne sais pas si il fera de même dans sa future 911

Des preuves en images :
http://img130.imageshack.us/img130/8236 ... ssacox.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/2448 ... ricole.jpg
il y a 20 ans Monsieur Pierrot mettait les mains dans le moteur de la cox !!! je ne sais pas si il fera de même dans sa future 911



Des preuves en images :
http://img130.imageshack.us/img130/8236 ... ssacox.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/2448 ... ricole.jpg
Membre


Messages :
176
Enregistré le : 22 août 2010, 21:19
Message original : Babj
Bonjour,
Pierre, 40 ans, dans le 91...
Un super bon ami m'a convaincu de m'inscrire...et ça fait quelque temps qu'il me court après !!!
Nous avons bouffé du bitume ensemble avec nos Cox quand nous étions étudiants...et nous nous sommes toujours jurés que nous rajouterions un jour 2 cylindres à nos Flat Four !
Lui a franchi le cap depuis quelques années...et moi je traine !
Mais ma décision est prise et...Madame est convaincue: l'année de mes 40 ans doit voir la concrétisation de mon projet toujours remis au lendemain: une 964 C2, coupé, boite méca, 92-93, non modifiée...
Voilà, si vous avez déjà des bon tuyaux...mercid e votre aide.
Bien cordialement.
Pierre

Si madame est convaincue alors no problème, j'ai pu convaincre la mienne juste qqle mois avant mes 40 ans et ça a marché ouf. Bonne route et à bientôt.
Membre


Messages :
3172
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11
:)J'adore ce post.

Moi aussi j'ai un pote d'enfance qui est resté un de mes meilleurs amis. Comme toi, je partage ma passion des autos avec lui, comme toi je le pousse à la roue pour qu'il s'inscive. Comme Pierre, il veut sa première Porsche (964 ou 996 en cab) avant ses 40 ans.
Bienvenue à toi Pierre!
Petit message à ceux qui vendent une belle 964: faite un effort pour Pierro, cette belle histoire le mérite
Membre


Messages :
787
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:27
Salut et bienvenue,
Sympa de voir que nous sommes nombreux à venir du mouvement VW. Pour ma part, j'ai toujours un pied dedans.
Si tu cherches une belle 964, je ne peux que te conseiller la C4 de mon ami 964J19, envoie lui un mp de ma part, il parlait de s'en séparer. Elle est terriblement bien entretenue.
En tout cas, bonne recherche.
Sympa de voir que nous sommes nombreux à venir du mouvement VW. Pour ma part, j'ai toujours un pied dedans.
Si tu cherches une belle 964, je ne peux que te conseiller la C4 de mon ami 964J19, envoie lui un mp de ma part, il parlait de s'en séparer. Elle est terriblement bien entretenue.
En tout cas, bonne recherche.
Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Message original : Philen24TMessage original : BONNEVAY
Une de mes préférées....Pierre et moi dans le compartiment moteur de ma 2è cox, une 1961 rouge rubis :
![]()
Olalalala, le poids des ans Bonnevay![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu avais l'air sympa Pierre... Dommage pour l'auto collant saint etienne sur la cox !!!!:o![]()
![]()
![]()






Quand à l'autocollant de St Etienne.....il est ou Steph


Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
Bonjour à tous,
Ben...ya de l'ambiance !!
C'est vraiment très sympa, et merci encore pour vos messages.
Et oui le poids des années....mais ce n’est pas grave, ces photos c'est un peu de nostalgie mais surtout des souvenirs extraordinaires d'insouciance, de superbes tranches de rigolade, d’une très grande amitié, pas mal de bière…..et de ces « put.. » de vis de fixation moteur sur la cloche d’embrayage à ne surtout pas « foirer ».
Je suis un farouche défenseur du « Stephanois »…le vert me va si bien…je suis né à St Etienne, vous l’aurez peut être compris !!
Mais un grand malheur m’est tombé dessus : j’ai vécu plusieurs années sur Lyon ;-)))…heureusement j’ai rencontré mon ami Thierry.
Les matchs St Etienne/Lyon dans le « Chaudron »…ca aussi c’est un excellent souvenir !!
Bon, ma 964 C2, je la rêve en millésime 92 ou 93, coupé, boite méca, entièrement d’origine coté carrosserie et mécanique, le kilométrage est important mais beaucoup moins que l’état général de la bête. Je souhaite que toutes les précos Porsche aient été appliquées surtout sur les réglages du train avant en cas de changement de dimension de jantes. Pas de toit ouvrant…mais en fait je ne suis pas très regardant sur les options, je n’ai pas d’idée très arrêtée ni de pré jugé d’ailleurs. Je n’aime pas les rouges cassis, framboise et rubis, le violet améthyste, gris pierre métallisé, lin métallisé et le vert wimbledon. Je cherche une voiture en très bon état…mais là j’enfonce une porte ouverte.
Mon budget ? : je me donnerai les moyens si le voiture en vaut la peine…tout en restant raisonnable !!!
Au plaisir de vous lire.
De grandes poignées de mains amicales et une bise à mon ami Thierry
Pierre
Ben...ya de l'ambiance !!
C'est vraiment très sympa, et merci encore pour vos messages.
Et oui le poids des années....mais ce n’est pas grave, ces photos c'est un peu de nostalgie mais surtout des souvenirs extraordinaires d'insouciance, de superbes tranches de rigolade, d’une très grande amitié, pas mal de bière…..et de ces « put.. » de vis de fixation moteur sur la cloche d’embrayage à ne surtout pas « foirer ».
Je suis un farouche défenseur du « Stephanois »…le vert me va si bien…je suis né à St Etienne, vous l’aurez peut être compris !!
Mais un grand malheur m’est tombé dessus : j’ai vécu plusieurs années sur Lyon ;-)))…heureusement j’ai rencontré mon ami Thierry.
Les matchs St Etienne/Lyon dans le « Chaudron »…ca aussi c’est un excellent souvenir !!
Bon, ma 964 C2, je la rêve en millésime 92 ou 93, coupé, boite méca, entièrement d’origine coté carrosserie et mécanique, le kilométrage est important mais beaucoup moins que l’état général de la bête. Je souhaite que toutes les précos Porsche aient été appliquées surtout sur les réglages du train avant en cas de changement de dimension de jantes. Pas de toit ouvrant…mais en fait je ne suis pas très regardant sur les options, je n’ai pas d’idée très arrêtée ni de pré jugé d’ailleurs. Je n’aime pas les rouges cassis, framboise et rubis, le violet améthyste, gris pierre métallisé, lin métallisé et le vert wimbledon. Je cherche une voiture en très bon état…mais là j’enfonce une porte ouverte.
Mon budget ? : je me donnerai les moyens si le voiture en vaut la peine…tout en restant raisonnable !!!
Au plaisir de vous lire.
De grandes poignées de mains amicales et une bise à mon ami Thierry
Pierre
Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Merci Pierre
j'espère que l'on va arriver à se revoir bientôt 
Au départ, je cherchais une auto avec les retros cup, des jantes CUP1 en 17'', plutôt rabaissée option M030 ou chassis sport (la dernière cox que j'ai eu été "droppée") et l'autobloquant 220....
Au départ, je ne voulais pas de gris et j'ai finalement craqué pour le gris stone grey...
J'ai la clim et les sièges chauffants, par contre je ne m'en sers jamais !!!



Au départ, je cherchais une auto avec les retros cup, des jantes CUP1 en 17'', plutôt rabaissée option M030 ou chassis sport (la dernière cox que j'ai eu été "droppée") et l'autobloquant 220....
Au départ, je ne voulais pas de gris et j'ai finalement craqué pour le gris stone grey...
J'ai la clim et les sièges chauffants, par contre je ne m'en sers jamais !!!
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23












Mais encore une fois chacun ses goûts

Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
désolé...pour l'améthyste !!
Mais je ne dirais pas "Fontaine, je ne boirai jamais ton eau...", la vie réserve souvent des surprises.
Pour ne rien vous cacher, je roule depuis plus de 10 ans sur Ducati...et j'ai vraiment un gros faible pour le rouge et surtout le jaune, et je trouve ces couleurs très saillantes sur une 964. Le bleu riviera est pas mal aussi.
De belles couleurs sexy pour les formes sensuelles de la belle !!!
Mais la couleur ne sera pas rédhibitoire dans mon choix....le feeling avec l'engin sera beaucoup plus important.
Mais je ne dirais pas "Fontaine, je ne boirai jamais ton eau...", la vie réserve souvent des surprises.
Pour ne rien vous cacher, je roule depuis plus de 10 ans sur Ducati...et j'ai vraiment un gros faible pour le rouge et surtout le jaune, et je trouve ces couleurs très saillantes sur une 964. Le bleu riviera est pas mal aussi.
De belles couleurs sexy pour les formes sensuelles de la belle !!!
Mais la couleur ne sera pas rédhibitoire dans mon choix....le feeling avec l'engin sera beaucoup plus important.
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
Merci pour l'info Dyno...le conatct a été pris.
A bientôt.
A bientôt.
Message original : DynoArno
Salut et bienvenue,
Sympa de voir que nous sommes nombreux à venir du mouvement VW. Pour ma part, j'ai toujours un pied dedans.
Si tu cherches une belle 964, je ne peux que te conseiller la C4 de mon ami 964J19, envoie lui un mp de ma part, il parlait de s'en séparer. Elle est terriblement bien entretenue.
En tout cas, bonne recherche.
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:45
Bonsoir,
J'ai pu essayer une très belle 64 de 92 ce midi...ça fait du bien !!!
Mais il y a une semaine on m'a laissé le volant d'une 96 3.4 en châssis sport...c'était très bien aussi !
Deux philosophies de la 911 qui me plaisent.
Du coup j'hésite à confirmer mon choix sur une 64 aux grands désarrois de Monsieur Bonnevay !!
Mais on est franchement bien dans une 911 de 10 ans.
Une 96 3.4? Aseptisée ?, malaimée ?, mauvaise cote ?......pas grave, on a qu’une vie (durant laquelle on peut avoir plusieurs Porsches)…et du moment que je me fais plaisir et du bien….
A bientôt
J'ai pu essayer une très belle 64 de 92 ce midi...ça fait du bien !!!
Mais il y a une semaine on m'a laissé le volant d'une 96 3.4 en châssis sport...c'était très bien aussi !
Deux philosophies de la 911 qui me plaisent.
Du coup j'hésite à confirmer mon choix sur une 64 aux grands désarrois de Monsieur Bonnevay !!
Mais on est franchement bien dans une 911 de 10 ans.
Une 96 3.4? Aseptisée ?, malaimée ?, mauvaise cote ?......pas grave, on a qu’une vie (durant laquelle on peut avoir plusieurs Porsches)…et du moment que je me fais plaisir et du bien….
A bientôt