Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Le club vous propose de participer le mercredi 16 juillet à une journée sur le circuit de Mettet, dans le cadre d’un driving day organisé par le RACB.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce circuit est très sympa car il est suffisamment grand pour pouvoir lâcher les chevaux et avoir de bonnes sensations, mais pas grand comme Francorchamps où il faut une auto très puissante. Donc c’est une piste idéale pour nos Porsche, modernes comme anciennes, et adaptée aux pilotes débutants car bien sécurisée. Les virages sont assez variés, avec une courbe à fond, une épingle, un double gauche, un pif-paf en descente façon Laguna Seca... :P

Image

Ces journées organisées par le RACB permettent à tout le monde de venir rouler, voitures préparées ou voitures toute d’origine, dans une ambiance gentleman driver. Il y a plusieurs formules possibles en fonction de ce que vous voulez faire :
- Un peu de roulage pour essayer votre auto sur circuit : 65€ pour 2 sessions de 25 minutes.
- 4 sessions de 25 minutes pour 120€
- 7 sessions de 25 minutes pour 195€ (pour les limeurs de piste…)

Toutes les informations pratiques se trouvent ici sur le site du RACB : http://www.racbevents.com/racb-events/f ... g_home.cfm
L’inscription et le paiement se fait directement auprès du RACB. Le club n’intervient pas dans l’organisation.

Puisque c’est une journée open, libre à vous de venir avec une autre auto qu’une Porsche. L’année dernière un ami de Lionel débutant complet en circuit est venu pourrir tout le monde avec une C63 AMG ! :o :D Je serai présent avec ma 3.2l toute la journée. J’apporterai des boissons pour les membres du club. Le lunch avec coaching sur la diététique du pilote se fera à la friterie du coin… :P :D

Pour ceux qui ne voudraient pas mettre leur Porsche sur circuit, il est possible de louer un Cayman S pour faire une heure de coaching personnalisé, pour un peu moins de 300€. L’instructeur qui était présent à la journée club du 4 avril dernier à la piste école de Francorchamps s’occupe de cela : je peux vous transmettre les informations. ;)

Quelques photos des éditions précédentes :

Image

Image

Image

En cas de problème on peut compter sur l'entraide entre porschistes :D :D :D

Image



Présents:

Xavier911
chipmunck
rolix
kal24E
Max13
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15696
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
2

Message Envoyé
je serai encore à l'étranger à cette date hélas :(
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 15 déc. 2011, 22:23

Message Envoyé
Egalement à l'étranger :(
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
Stricte au niveau 95DB ou ? Sinon problème, je ne passe pas :( même si je ferme les clapets :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
A 2 ou 3 dB près je ne pense pas qu'ils te bloqueront, mais si ton auto est vraiment plus bruyante il y aura un problème. J'ai déjà vu des contrôles lors de ces journées. ;)

Note que 95 dB c'est une limite assez courante des circuits...
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Up!
Membre
Logo Logo
Messages : 2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
J'y pense ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
En effet, echappement central style cup :D
Marche très très bien, beau bruit mais bcp de dB également.

Les mesures sont ceux à Spa, passage start-finish, Mesuré en roulant, au-dessus de la piste, donc je crains qu'une mesure statique à un mètre va être sans aucune chance :(

A Spa je doit fermer les clapets pour restez à 103 dynamique, aucune idée ce que ça représente en statique :question:

Mettet 95 dB statique ou dynamique ?

Les journées circuits à 95 dB, :mad: si même là on ne peux plus faire du bruit en s'amusant....Trieste ce monde de petits règles de conformité au normes du voisin frustré!
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
Totor a écrit :
J'y pense ;)
Moi c'est fait, virement effectué :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Pvdw a écrit :
En effet, echappement central style cup :D
Marche très très bien, beau bruit mais bcp de dB également.

Les mesures sont ceux à Spa, passage start-finish, Mesuré en roulant, au-dessus de la piste, donc je crains qu'une mesure statique à un mètre va être sans aucune chance :(

A Spa je doit fermer les clapets pour restez à 103 dynamique, aucune idée ce que ça représente en statique :question:

Mettet 95 dB statique ou dynamique ?

Les journées circuits à 95 dB, :mad: si même là on ne peux plus faire du bruit en s'amusant....Trieste ce monde de petits règles de conformité au normes du voisin frustré!
A mon avis tu dois pouvoir passer en roulant clapets fermés. ;) Tu n'as donc jamais roulé à Mettet :question:

95dB c'est une limite classique pour du roulage ouvert au public. En France certains circuits sont même à 92dB... :mad:
[hr]
chipmunck a écrit :
Totor a écrit :
J'y pense ;)
Moi c'est fait, virement effectué :)
Super ! :thumbup: Avec quelle auto viendras-tu :question:
[hr]
Egg a écrit :
Le 14 on est au Bugatti en sortie club alors être la haut le surlendemain c'est pas gagné! :)
Cette piste n'est de toute façon pas adaptée pour une Cup: trop petit ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
Jamais sur mettet pourtant pas très loin...
Je crois que je vais une fois essayer de m'y présenter le jour même pour une ou deux sessions, voir ce que ça donne et si je passe ou non...
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Pvdw a écrit :
Jamais sur mettet pourtant pas très loin...
Je crois que je vais une fois essayer de m'y présenter le jour même pour une ou deux sessions, voir ce que ça donne et si je passe ou non...
Si tu viens à 9h et que tu montes en piste directement, c'est clair que tu n'auras pas de problème... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Up!
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
Vous connaissez la procédure de mesure dB ?
Mesurent ils toutes les voitures en statique ?
Mesure dynamique uniquement sur le toit cafétéria ?
Plusieurs points de mesure ou un seul ?
Drapeau noir = ? Correction possible sur la voiture ou exclusion immédiate ? Amende de suite ou ?

Calcul mes chances et risques :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Je me pose les même questions :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
La procédure de contrôle est décrite sur le site: http://www.racbevents.com/racb-events/f ... g_home.cfm

Mon expérience lors de ces journées est qu'un responsable se promène dans le paddock et va contrôler les autos suspectes... Il faut donc déjà s'abstenir de se faire remarquer dans le paddock... Et ça se fait plutôt dans le courant de la journée: donc pour les premières sessions en matinée ça n'est pas un problème. Et même s'il devait y avoir un souci je pense qu'on doit pouvoir parlementer. ;)

Je me répète mais c'est une limite traditionnelle sur circuit... Si votre auto est plus bruyante c'est qu'elle n'est pas adaptée à du roulage club (ni à du roulage sur route ouverte d'ailleurs...). Si vous voulez faire plus de bruit il faut faire de la compétition...
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
Roulage sur routes ouvertes...autre jouet
Roulage club.... Franco fun l'année dernière encore à 107 dB cette année si 103 dB ... Les autres journées sur Spa également 103 dB

Pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement de si plus, faut rouler compet...
Gt3 de série dépasse les 98dB à zolder ou il faut lever le pied trois fois par tour. Pas vraiment un sortie circuit pour moi... Déjà que là 'ils font plus de journées vélo que trackdays... :mad:
Ma vision : des routes plus sûres mais laisser nous au moins se défouler sur circuit sans limite :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Normes de bruit à Mettet : http://www.circuit-mettet.be/howto.cfm

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Pvdw a écrit :
Roulage sur routes ouvertes...autre jouet
Roulage club.... Franco fun l'année dernière encore à 107 dB cette année si 103 dB ... Les autres journées sur Spa également 103 dB

Pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement de si plus, faut rouler compet...
Gt3 de série dépasse les 98dB à zolder ou il faut lever le pied trois fois par tour. Pas vraiment un sortie circuit pour moi... Déjà que là 'ils font plus de journées vélo que trackdays... :mad:
Ma vision : des routes plus sûres mais laisser nous au moins se défouler sur circuit sans limite :D
Tu mélanges les limites en piste et mesurée à l'arrêt dans le paddock ! Si ton auto est ok pour les 103 dB à fond en dynamique, je ne pense pas que les 95 dB soient un problème à l'arrêt à 75% d'engine speed. Et à Mettet ils sont bien plus cool qu'à Zolder ! Mais c'est ton problème si tu ne roules pas parce que tu as peur d'être recalé pour quelques dB... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 25 mai 2014, 21:25

Message Envoyé
Qui viens au Franco Fun days ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Flat-6 a écrit :
Qui viens au Franco Fun days ?
Et si on remettait l'église au milieu du village :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
Le 10juin, C'est Le seul franco fun ou je ne saurais pas etre malheureusement... Ce sera pour septembre

Je retourne sur Spa le 24 juin par contre

@xavier et bern
Pas de soucis.... Je préfère simplement pouvoir rouler à fond, clapets ouverts et "volle gas"... J'adore le bruit des flat 6 libèré :D

Bav
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Pvdw a écrit :
Le 10juin, C'est Le seul franco fun ou je ne saurais pas etre malheureusement... Ce sera pour septembre

Je retourne sur Spa le 24 juin par contre

@xavier et bern
Pas de soucis.... Je préfère simplement pouvoir rouler à fond, clapets ouverts et "volle gas"... J'adore le bruit des flat 6 libèré :D

Bav
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 25 mai 2014, 21:25

Message Envoyé
Je voulais faire un topic pour le Franco fun day mais je peux pas c'est pour sa que j'ai demander ici :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Flat-6 a écrit :
Je voulais faire un topic pour le Franco fun day mais je peux pas c'est pour sa que j'ai demander ici :)
Le club ne sera pas présent le 10 juin mais nous serons là le 29 septembre. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 25 mai 2014, 21:25

Message Envoyé
Moi je serai la au deux date. Impossible que je rate un event Porsche :p

Au passage , cette été je vais aller a Stuttgart donc passage obligé au musée Porsche :p
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Up! Et les gars qui feront le coaching avec le Cayman manifestez vous aussi. ;)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1043
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Normalement, je profiterai du coaching sur Cayman :P
Encore qq petits détails à régler et je confirme ...
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Up!
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1043
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Comme dit, je confirme ma session de coaching avec un instructeur de l'école Peugeot et leur Cayman S.
Ce sera à 11:00.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13457
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Salut les gugusses,

J'y serai, pour 4 sessions. Je vise les sessions du matin, si j'arrive à me sortir la viande du torchon :D :D :D

Au plaisir de vous revoir tous :)
Membre
Logo Logo
Messages : 322
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:17

Message Envoyé
J'y serai aussi avec une petite session avec le Cayman:P juste apres Rolix:D
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1043
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Max13 a écrit :
J'y serai aussi avec une petite session avec le Cayman:P juste apres Rolix:D
Cool ça :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Salut les gugusses,

J'y serai, pour 4 sessions. Je vise les sessions du matin, si j'arrive à me sortir la viande du torchon :D :D :D

Au plaisir de vous revoir tous :)
Très content que tu puisses te joindre à nous pour cette journée. ;) :thumbup:

Pour ma part je roulerai en milieu de matinée, puis en fin d'après-midi.
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2014, 08:42

Message Envoyé
S'il reste des places, possibilité que je passe également. Booking direct chez rcba ?
[hr]
Racb ...

@xavier
Peux-tu m'envoyé les info coaching également stp?

Merci d'avance
Membre
Logo Logo
Messages : 2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Je fais l'impasse, un peu de mécanique à faire avant le prochain roulage, RV à Franco en septembre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Pvdw a écrit :
S'il reste des places, possibilité que je passe également. Booking direct chez rcba ?
[hr]
Racb ...

@xavier
Peux-tu m'envoyé les info coaching également stp?

Merci d'avance
Je t'ai envoyé les infos en MP. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Up
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56

Message Envoyé
Je serai présent le matin :-)
Mais je ne sais pas encore si je roule ou pas... ce sera en fonction du monde présent et de mon indice de confiance ;-)

Une sortie à Mettet avec le 911net est toujours une réussite :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
C'est un des avantages de cette formule à Mettet, c'est de pouvoir venir le jour même et de se décider à rouler en fonction des conditions. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 15 déc. 2011, 22:23

Message Envoyé
Encore en vacances :(

Vous n en faite pas une le 29/09 pour remplacer Spa (enfin compenser légèrement....):)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Malvira a écrit :
Vous n en faite pas une le 29/09 pour remplacer Spa (enfin compenser légèrement....):)
Le 17 septembre il y aura une autre journée à Mettet. Et pour Francorchamps le dimanche 19 octobre sera une journée de roulage public, à laquelle je pense aller. ;)
[hr]
J'était hier à la piste école de Francorchamps, où j'ai vu l'instructeur qui sera là ce mercredi. Et j'ai aussi vu le Cayman: il est recouvert d'un film noir mat. :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
amusez vous bien mercredi :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Alors vous êtes prêt ? La météo sera avec nous. :cool:

Roland et Max, si vous voulez monter avec moi à 10h pour découvrir la piste, pensez à arriver suffisamment tôt pour prendre votre bracelet d'accès piste. ;)

Un ami viendra aussi pour le coaching sur Cayman et fera la session de 10:00 avant vous.
Membre
Logo Logo
Messages : 322
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:17

Message Envoyé
Merci Xavier.

J'ai un empechement le matin et j'ai donc déplacé mon coaching à 16h.

A demain
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1043
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Merci Xavier. Je prends ;-)

Je serai là à 9h30 max normalement.

A demain
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Pour l'honneur du club, merci d'essayer de faire mieux que le jeune homme ci-dessous:



:D :D :D :D :D :D
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
:D "si je roule trop vite, vous me le dites hein"
[hr]
je vois dans le règlement qu'il faut des crochets de remorquage... je n'en ai pas, d'ailleurs mon pare-choc US n'a pas le troutrou pour en introduire un:(

si je ne me trompe, y'a pas de contrôles ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
jamais vu un tel contrôle, et j'ai roulé avec ma Clio où il n'y a pas non plus d'emplacement à l'arrière. ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13457
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Pas de contrôle concernant les crochets de remorquage, mais bon, si tu finis dans le bac à graviers (et ça arrive aux meilleurs :D :D :D), ça va prendre des plombes pour t'en sortir .....
Peut-être un investissement à faire pour une prochaine sortie circuit ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
alors, tout se passe bien ? :P

vous avez du bol, grand soleil aujourd'hui :thumbup: :cool:
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
voilà, excellente journée en ce qui me concerne, j'espère que tout le monde est bien rentré.

mon cab n'est pas destiné à limer de la piste, (ça tombe bien: je n'ai pas chopé le virus :D) mais y'a quand-même moyen de se faire plaisir sur ce circuit sympa.

comme d'hab, il y a de tout (même du très lourd), et c'est ça qui rend les runs intéressants.

merci aux sympathiques supporters ;)

quelques photos:
Image



Image







Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)

Très content de cette journée. C'était très sympa de se voir, entre les rouleurs, les élèves pilotes et les visiteurs. ;) Un point commun: tous en type G ! :cool: :thumbup:

Très content aussi de mon auto: mon début de grippage d'étrier av ne m'a pas empêché de rouler, en prenant juste une marge de prudence. Mise au point par Beef, la motricité de cette 3.2l est magnifique, et c'est juste un régal à emmener ! :cool:

J'espère que le coaching en Cayman a été apprécié :question:

Au plaisir de vous revoir en septembre. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 15 déc. 2011, 22:23

Message Envoyé
Si vous y êtes en septembre, je serais de la partie aussi :)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1043
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Très bonne journée pour moi aussi. Content d'avoir passé la matinée et le début d'apres midi en votre compagnie.

Le coaching en Cayman était super. Finalement 1h, c'est trop court ;)
Circuit sympa, très technique et pas trop rapide. Quelques virages vraiment délicats à passer :D
Par contre, la deuxième demi heure a été perturbée par de nombreux incidents ce qui a fait sortir les drapeaux blancs et jaunes à de nombreuses reprises.
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1043
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
En effet :D
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13457
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Tout juste rentré. J'ai fait les dernières sessions à 16h30 et 17h30: le pied avec la piste quasiment pour moi tout seul. Donc c'est bien ça le bon plan: prendre les sessions de fin d'après-midi. :)
Donc il faut faire les 2 premières sessions du matin, les deux dernières session, et au milieu faire le SDS et aller manger des frites :D :D :D
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

Message Envoyé
rolix a écrit :
Xavier911 a écrit :
Ouais la session de 11h30 c'était un peu le farwest... :D J'y étais et j'ai décidé de rentrer à mi-session tant c'était le bordel...

C'était un mauvais choix d'horaire ton coaching à 11h: c'est clairement le pire moment de la journée. :( Disons que ça t'a fait une première mise dans le bain riche d'expériences. :D ;)
En effet :D
C'était pas plus mal d'avoir un instructeur sur le siège passager...
ça m'a fait penser au Ring de Bruxelles quand ça roule (oui ça arrive), fallait un peu jouer des coudes :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Voilà, Kaïs a tout compris, et au milieu aussi regarder toutes les autos improbables que certains mettent en piste, et les sorties de route qui s'en suivent... :D

Hier c'était quand même plus le bordel que d'habitude... Malheureusement une passagère blessée en fin d'après-midi. :(
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 15 déc. 2011, 22:23

Message Envoyé
Bonjour

J y serai mercredi prochain. Je me suis également inscrit pour le coaching.

Faut il être la très tôt le matin pour le briefing si on compte rouler l après-midi avec sa propre voiture?
Membre
Logo Logo
Messages : 4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Malvira a écrit :
Bonjour

J y serai mercredi prochain. Je me suis également inscrit pour le coaching.

Faut il être la très tôt le matin pour le briefing si on compte rouler l après-midi avec sa propre voiture?
Je ne sais pas encore si je passerai mercredi prochain.

Il n'y a pas de briefing, donc tu arrives avant ta session, c'est tout. ;)
Le mieux est clairement de rouler en fin d'après-midi quand les furieux n'ont plus d'essence / plus de freins / se sont mis au bac / etc. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 15 déc. 2011, 22:23

Message Envoyé
J'ai suivi tes conseils et j'ai booké le coaching dans l'après midi :)

En fonction de l'ambiance je ferais peut être une ou deux sessions en fin de journée... quand les autres n'auront plus de freins ;)
Répondre
63 messages