Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

De n'avoir roulé que 7000 km en 7 ans avec une 993' cela peut-il poser des problèmes par la suite?la voiture a 95000km. Entretien CP réguliers, vidange annuelle faite. Moteur sec. Batterie neuve. Double allumeur neuf. Courroies + bougies changées.
Le fait par la suite de rouler 5000 km par an peut-il entraîner fuite ou autre?
Le fait par la suite de rouler 5000 km par an peut-il entraîner fuite ou autre?
Membre

Ok merci. Vu que j'y pige pas grand chose en mécanique
je préfère demander. À défaut de trouver une belle 993s à un prix correct ( les vendeurs en demandent des fortunes en ce moment...), je commence aussi à chercher de belle non-s. Avec le châssis sport, cela rend la voiture déjà fort attirant je trouve.

Message original : 997tth
Si les liquides de refroidissement et de freins n'ont pas été remplacés tous les 2 ans, si les joints ont séchés ... c'est un nid à em. !

Membre

Message original : yastefris
Qui peut me dire comment on fait pour si peu rouler ? Une voiture c'est fait pour rouler ou pour rester dans l'étagère à prendre la poussière...J'imagine la taille de l'étagère![]()
Mais j ai un pote qui fais ça avec une 93 4s x51 ... Il la regarde plus qu il ne Roule ! Résultat 16 ans et pas tout a fait 60000km ... Tout ça en la faisant rouler au minimum une fois par mois ...
Il espère un Jour qu elle vaudra 80000e

Message original : philflatC'est quoi du liquide de refroidissement sur une 993 ????:DMessage original : 997tth
Si les liquides de refroidissement et de freins n'ont pas été remplacés tous les 2 ans, si les joints ont séchés ... c'est un nid à em. !

J avais pas vu !
Énorme !

Jamais de week-end-end de libre ? Jamais de sortie sous la pluie, quand il fait froid,etc... Porsche fait des autos pour rouler
respectant les us de chacun, ça me fait toujours bizarre de voir des autos à ce prix, tellement plaisantes à rouler, se tapir dans le garage. Trouver du temps pour décrasser régulièrement ces juments fougueuses 

Message original : philflatC'est quoi du liquide de refroidissement sur une 993 ????:DMessage original : 997tth
c'est le budget le moins important sur cette auto