Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Je recherche une 997.2 GT3 avec au minimum ces options :
- Pack Club Sport
- Chrono sport
- Lift
- Pcm
- Couleur : gris, bleu ou noir
- 70 000 kms max
Bien entendu suivi complet et pas une caisse complètement essorée ?
Vu la config que je souhaite et le peu d’exemplaires sur le marché, je ne me fais pas d’illusion sur le temps que prendra ma recherche, mais on ne sait jamais??
N’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous en voyez une en vente.
Merci ?
Je recherche une 997.2 GT3 avec au minimum ces options :
- Pack Club Sport
- Chrono sport
- Lift
- Pcm
- 70 000 kms max
Bien entendu suivi complet et pas une caisse complètement essorée ?
Vu la config que je souhaite et le peu d’exemplaires sur le marché, je ne me fais pas d’illusion sur le temps que prendra ma recherche, mais on ne sait jamais??
N’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous en voyez une en vente.
Merci ?
subsonyk a écrit : Je recherche une 997.2 GT3 avec au minimum ces options :
- Pack Club Sport
- Chrono sport
- Lift
- Pcm
- 70 000 kms max
Bien entendu suivi complet et pas une caisse complètement essorée

Golfy a écrit :J’vais surveiller mon boxsubsonyk a écrit : Je recherche une 997.2 GT3 avec au minimum ces options :
- Pack Club Sport
- Chrono sport
- Lift
- Pcm
- 70 000 kms max
Bien entendu suivi complet et pas une caisse complètement essorée, la description ressemble fortement à la mienne .
![]()

Membre

emmanuel34 a écrit : En tout cas, je pense que ta recherche est judicieuse. Ces autos vont se faire rares et leur fiabilité et sensations recherchées.
Vu les soucis qui apparaissent sur les 991 et 992 GT3, l’avenir des 997 est prometteur.
Avec ces problèmes de casses moteurs et la fin de la garantie PA d’ici quelques années j’ai très peur de la revente …
J’ai l’impression que la cote actuelle reflète d’ailleurs cette frilosité
emmanuel34 a écrit : Le lift, a part à chercher des ennuis, ça sert pas à grand chose
merci pour vos retours, et le coût d'une lame avant est bien loin du coût de remplacement du lift, faut juste s'habituer à ce bruit de frottement au coin de chaque rue :)
Merci ! De toutes manières dans ce type de recherche il ne faut jamais être pressé et ne pas se fixer de limite géographique.
Et pour moi la recherche de la belle auto fait partie du plaisir
Gentleman driver a écrit : Bonne recherche, ca va se trouver, c’est toujours une question de temps (et de budget)![]()
Et pour moi la recherche de la belle auto fait partie du plaisir

Il n'y a aucune option indispensable a mon avis. C'est une GT3, ma philosophie sur une GT3 c'est que l'on se tape de la couleur des surpiqures ou du cuir étendu ou autre gadgets.
Donc la seule option indispensable c'est le CS sur une GT3 non RS. Car il faut les sieges baquets et les harnais.
Donc la seule option indispensable c'est le CS sur une GT3 non RS. Car il faut les sieges baquets et les harnais.
LionelB22 a écrit : Il n'y a aucune option indispensable a mon avis. C'est une GT3, ma philosophie sur une GT3 c'est que l'on se tape de la couleur des surpiqures ou du cuir étendu ou autre gadgets.
LionelB22 a écrit : Il n'y a aucune option indispensable a mon avis. C'est une GT3, ma philosophie sur une GT3 c'est que l'on se tape de la couleur des surpiqures ou du cuir étendu ou autre gadgets.