Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
mcao a écrit : Je me contre fiche de la cote de ces autos, je sais qu'on est sur un forum Porsche, mais perso, c'est le plaisir au volant et a regarder.
Si la sacro sainte cote flat 6 ou rs mag fluctue, ca n'impactera pas mon sommeil.
J'avoue que au volant la 996 m'a toujours paru plu vivante et mobile, mais le look de la 997 c'est quelque chose.
Est-ce que le look justifie la différence de tarif ?

juju a écrit :Sur circuit j'ai été plus à l'aise avec la 996 phase 2, que je trouve plus facile à emmenermcao a écrit : Je me contre fiche de la cote de ces autos, je sais qu'on est sur un forum Porsche, mais perso, c'est le plaisir au volant et a regarder.
Si la sacro sainte cote flat 6 ou rs mag fluctue, ca n'impactera pas mon sommeil.
J'avoue que au volant la 996 m'a toujours paru plu vivante et mobile, mais le look de la 997 c'est quelque chose.
Est-ce que le look justifie la différence de tarif ?![]()
J’ai les 2 depuis un certain temps , elles sont à la fois très proches ( une de 2003 et l’autre de 2007 ) et très différentes , mais quel plaisir aussi bien en balade ou bien en petites sorties circuits ( elles sont toutes les 2 dans leur configuration d’origine )
Quand j’ai acheté ma 997 fin d’année 2017 , c’était dans le but de remplacer ma 996 que j’avais depuis 2014 , mais nous sommes en 2022 et j’ai toujours les 2 ??
Très très difficile de se séparer d’une petite GT3
Ma 996 est actuellement en révision complète chez un indépendant Porsche
J’envisage éventuellement de la mettre à la vente d’ici quelques semaines
De quelle région es tu ??
J’en profite pour faire la bise à tous mes potes du club ??
Quand j’ai acheté ma 997 fin d’année 2017 , c’était dans le but de remplacer ma 996 que j’avais depuis 2014 , mais nous sommes en 2022 et j’ai toujours les 2 ??
Très très difficile de se séparer d’une petite GT3
Ma 996 est actuellement en révision complète chez un indépendant Porsche
J’envisage éventuellement de la mettre à la vente d’ici quelques semaines
De quelle région es tu ??
J’en profite pour faire la bise à tous mes potes du club ??