Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Je suis actuellement en recherche de 996 MK2 GT3 ou, idéalement une 997 MK1 GT3.
Une configuration Touring serait appréciée, l'auto sera utilisée pour les long road trips.
Je cherche une auto suivie, qui n'a pas tapé, pas de blanche ni de rouge, suivie et entretenue.
Deux photos pour illustrer :

Une configuration Touring serait appréciée, l'auto sera utilisée pour les long road trips.
Je cherche une auto suivie, qui n'a pas tapé, pas de blanche ni de rouge, suivie et entretenue.
Deux photos pour illustrer :

[quote='J'étais+2' pid='5728988' dateline='1649247959']
Pourquoi une MK 2 par simple curiosité ? :)
[/quote]
Parce que les freins, la boite refroidie, parce que je la trouve plus belle et surtout pour les Xenon, déjà qu'en Phase 2 ça éclaire Zob.
Alors les lanternes des Phase 1, je n'imagine même pas.
100K après il va falloir braquer la grand mère et vendre une couille. 
Idéalement une belle 997 MK1 noire serait le grââl, c'est celle qui me faisait rêver ado.
Forcément je veux une auto clean, pas tapée, entretien suivi, si elle a pisté ce n'est pas la mort.
Pourquoi une MK 2 par simple curiosité ? :)
[/quote]
Parce que les freins, la boite refroidie, parce que je la trouve plus belle et surtout pour les Xenon, déjà qu'en Phase 2 ça éclaire Zob.
Alors les lanternes des Phase 1, je n'imagine même pas.
dora a écrit : Et aussi par curiosité ton budget peut aller jusqu'à combien si pas indiscret bien sur;)

Idéalement une belle 997 MK1 noire serait le grââl, c'est celle qui me faisait rêver ado.
Forcément je veux une auto clean, pas tapée, entretien suivi, si elle a pisté ce n'est pas la mort.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6047

En perf. pures, il n’y a vraiment pas grand chose entre les deux.
Apres il y a la ligne, l’interieur, mais ça, ce sont les gouts et les couleurs.
Reste a trouver une belle et propre, et dans les deux cas, ça peut etre difficile. A fortiori une vraie CS.
Il y aura toujours une difference de prix entre les deux, mais a mon sens, ce sont deux autos qui garderont leurs cotes (production similaire, moteur, boite etc etc)
Apres il y a la ligne, l’interieur, mais ça, ce sont les gouts et les couleurs.
Reste a trouver une belle et propre, et dans les deux cas, ça peut etre difficile. A fortiori une vraie CS.
Il y aura toujours une difference de prix entre les deux, mais a mon sens, ce sont deux autos qui garderont leurs cotes (production similaire, moteur, boite etc etc)