Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Montpellier
Prix de vente : 89 500 €
Contact : MP
Salut,
Après une réflexion mûrie sur plusieurs mois, je me décide à mettre en vente ma GT3.
Je l'ai achetée en février 2017 (35 500 km), chez Volkswagen Nîmes qui possédait un département voitures de sport, assortie d'une révision générale au CP de Montpellier. Elle est d'origine allemande (code C00) et j'en suis le 3e propriétaire. Le second proprio était dans la Drôme, elle était suivie chez Lapierre (CP à Valence). A l'issue de la révision chez Porsche Montpellier, un pb détecté sur l'amortisseur avant droit a nécessité le changement des 2 amortisseurs avant. Du coup, la voiture ayant 10 ans à cette époque, j'ai également fait changer les 2 arrières afin d'avoir une auto parfaitement cohérente.
Depuis, aucun souci, des entretiens réguliers au CP de Montpellier ; le dernier (printemps 2021) ayant donné lieu au changement des bougies et des bobines, selon préco constructeur.
Pour complément d'info :
- 1ere mise en circulation : 04/01/2007
- 58 416 km / superbe état extérieur excepté la lame avant qui râcle sur les ralentisseurs hors normes (consommable)
- Usage exclusif sur route donc pas de piste me concernant (ni le 2e propriétaire, je pense, puisque sa facture de monte de pneumatiques mentionne des PS2, inappropriés pour la piste),
- Chaussée en PS4S dont le dernier train arrière changé l'an passé.
- Aucun accident sur cette auto (vérifié lors de l'achat par un expert Porsche), ni depuis.
- PIWIS : aucun surrégime.
- Dort en garage, bâchée et connectée en permanence à un appareil de maintien de charge en vente sur Tquipment.
- Grilles amovibles ZUNSPORT apposées sur les entrées d'air.
- Intérieur en parfait état : le revêtement alcantara des sièges ne souffre aucun défaut. Celui du volant aussi : je conduis avec des mitaines cuir.
L'auto est très saine, en pleine santé. L'historique est limpide, les entretiens réguliers, les temps de chauffe respectés. Les dessous ne trahissent aucun problème ni de rouille, ni de jeu au niveau des trains roulants.
L'annonce n'est disponible que dans l'enceinte du club pour le moment. J'aimerais qu'elle comble un autre passionné qui puisse également prendre soin de cette fantastique et généreuse auto.
Dossier complet sur demande (carnet, factures, autres photos).
Premier contact MP svp.
Place aux photos de la bestiole.













Prix de vente : 89 500 €
Contact : MP
Salut,
Après une réflexion mûrie sur plusieurs mois, je me décide à mettre en vente ma GT3.
Je l'ai achetée en février 2017 (35 500 km), chez Volkswagen Nîmes qui possédait un département voitures de sport, assortie d'une révision générale au CP de Montpellier. Elle est d'origine allemande (code C00) et j'en suis le 3e propriétaire. Le second proprio était dans la Drôme, elle était suivie chez Lapierre (CP à Valence). A l'issue de la révision chez Porsche Montpellier, un pb détecté sur l'amortisseur avant droit a nécessité le changement des 2 amortisseurs avant. Du coup, la voiture ayant 10 ans à cette époque, j'ai également fait changer les 2 arrières afin d'avoir une auto parfaitement cohérente.
Depuis, aucun souci, des entretiens réguliers au CP de Montpellier ; le dernier (printemps 2021) ayant donné lieu au changement des bougies et des bobines, selon préco constructeur.
Pour complément d'info :
- 1ere mise en circulation : 04/01/2007
- 58 416 km / superbe état extérieur excepté la lame avant qui râcle sur les ralentisseurs hors normes (consommable)
- Usage exclusif sur route donc pas de piste me concernant (ni le 2e propriétaire, je pense, puisque sa facture de monte de pneumatiques mentionne des PS2, inappropriés pour la piste),
- Chaussée en PS4S dont le dernier train arrière changé l'an passé.
- Aucun accident sur cette auto (vérifié lors de l'achat par un expert Porsche), ni depuis.
- PIWIS : aucun surrégime.
- Dort en garage, bâchée et connectée en permanence à un appareil de maintien de charge en vente sur Tquipment.
- Grilles amovibles ZUNSPORT apposées sur les entrées d'air.
- Intérieur en parfait état : le revêtement alcantara des sièges ne souffre aucun défaut. Celui du volant aussi : je conduis avec des mitaines cuir.
L'auto est très saine, en pleine santé. L'historique est limpide, les entretiens réguliers, les temps de chauffe respectés. Les dessous ne trahissent aucun problème ni de rouille, ni de jeu au niveau des trains roulants.
L'annonce n'est disponible que dans l'enceinte du club pour le moment. J'aimerais qu'elle comble un autre passionné qui puisse également prendre soin de cette fantastique et généreuse auto.
Dossier complet sur demande (carnet, factures, autres photos).
Premier contact MP svp.

Place aux photos de la bestiole.