Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Michael228 a écrit :Suis pas convaincu du conseil là...SoLo a écrit : Ou alors tu demande une flopée de photos au vendeur et si elle te convient, tu lui fait un virement pour la bloquer en attendant d'aller la voir.
Membre cotisant
n°2437

SoLo a écrit :C'est pourtant comme ca que j'ai acheté ma turbo. Après avoir reçu pas mal de photos et avoir longuement échanger avec le vendeur au téléphone (nous habitions à 600km l'un de l'autre), j'avais fait un virement de 500 euros pour la bloquer. Quand j'ai été la chercher, elle était encore mieux que ce que je m'imaginais. Je ne dirais pas que dans la vie il faut savoir prendre des risques, mais tout est question de feeling...il ne faut pas voir le mal partout.Michael228 a écrit :Suis pas convaincu du conseil là...SoLo a écrit : Ou alors tu demande une flopée de photos au vendeur et si elle te convient, tu lui fait un virement pour la bloquer en attendant d'aller la voir.
Mais à l'inverse, on peut dissimuler tellement de choses...
Encore une fois, tout est question de feeling avec le vendeur...
500 euros, certes, ca reste une somme. Mais c'est pas non plus 40 000 euros. Et au final, notre ami à tout à y gagner.
Parce que moi perso, un mec qui me dit au téléphone "c'est bon, je la prend, bloquez la moi, je viens la chercher dans 10 jours"...heeeuuu, perso, sans plus que ces paroles...je bloque rien du tout
500 euros, certes, ca reste une somme. Mais c'est pas non plus 40 000 euros. Et au final, notre ami à tout à y gagner.
Parce que moi perso, un mec qui me dit au téléphone "c'est bon, je la prend, bloquez la moi, je viens la chercher dans 10 jours"...heeeuuu, perso, sans plus que ces paroles...je bloque rien du tout

colas90 a écrit :Comme quoi ce n’est pas forcément l’affaire du siècle, sinon elle serait déjà vendue911tintin a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1627143626.htm/
Et non 39.9K
Alors, on se bouge![]()
![]()
+1 avec davcbr!!!
Et puis de derrière son smartphone ou son ordi, le cul posé sur son fauteuil...c'est toujours facile de juger ou de chipotter. Dés qu'il y a une auto à un prix correct, forcément dans la tete des passionnés, qui eux, ont des voitures équivalentes mais "qui valent bien plus que ca" (normal
), il y a toujours un loup, un truc bizarre. J'adore cet enthousiasme 
Bref, quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière
Perso, j'aurai déjà posé ma journée et pris un billet de train.
Et puis de derrière son smartphone ou son ordi, le cul posé sur son fauteuil...c'est toujours facile de juger ou de chipotter. Dés qu'il y a une auto à un prix correct, forcément dans la tete des passionnés, qui eux, ont des voitures équivalentes mais "qui valent bien plus que ca" (normal

Bref, quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière

SoLo a écrit : +1 avec davcbr!!!
Et puis de derrière son smartphone ou son ordi, le cul posé sur son fauteuil...c'est toujours facile de juger ou de chipotter. Dés qu'il y a une auto à un prix correct, forcément dans la tete des passionnés, qui eux, ont des voitures équivalentes mais "qui valent bien plus que ca" (normal), il y a toujours un loup, un truc bizarre. J'adore cet enthousiasme

Si j étais en chasse .... je serais déjà sur le trajet pour aller la voir...
SoLo a écrit : quand on cherche une caisse et qu'on est motivé, on attend pas que ca tombe, on se bouge le train arrière
Tout à fait, j'ai toujours fait comme cela, et j'ai acheter dans pas mal de pays, même en Italie.
Dingue le nombre de personnes qui pense que si pas cher, il y à un soucis, attention je ne dis pas que sa arrive, moi sa m'arrive 1x sur 3.
Mais 2x sur 3, j'ai une chouette voiture bien moins cher que ce que je voit sur certain forum ;-), parfois jusque 20k de moins et avec garantie Porsche incluse
Membre

Salut à tous
Elle est encore plus intéressante il vient de la descendre à 39k. Mais pour moi je lui ai dit que je pouvais venir la voir jeudi après midi, samedi mais il travaille, il veut prendre sa demi journée que si je lui assure que je viens et que je lui achète. Mais c est ma premiere Porsche et je ne peux pas lui assurer sans l avoir vu que c est sur à 100%.
Elle est encore plus intéressante il vient de la descendre à 39k. Mais pour moi je lui ai dit que je pouvais venir la voir jeudi après midi, samedi mais il travaille, il veut prendre sa demi journée que si je lui assure que je viens et que je lui achète. Mais c est ma premiere Porsche et je ne peux pas lui assurer sans l avoir vu que c est sur à 100%.
Membre

Je lui ai envoyé un message et il m a dit que quelqu un venait samedi après midi. Et donc de lui téléphoner avant. J appèlerai demain.
Et puis je vais pas me prendre la tête on verra bien, sinon je me retrouverai dans une 4s ( j en ai une sous le coude) comme tu le dis davcbr.
Ça pourrait être pire:D
Et puis je vais pas me prendre la tête on verra bien, sinon je me retrouverai dans une 4s ( j en ai une sous le coude) comme tu le dis davcbr.

olivier3434 a écrit : Je lui ai envoyé un message et il m a dit que quelqu un venait samedi après midi. Et donc de lui téléphoner avant. J appèlerai demain.
Membre

davcbr a écrit :Perso je vais me faire des ennemie, mais une 4S en 996, sa vaut pas ses prix, maintenant si tu achète une Porsche pour dire j'ai une Porsche c'est un autre débat, petite question quel Porsche as tu déjà essayé ??olivier3434 a écrit : Je lui ai envoyé un message et il m a dit que quelqu un venait samedi après midi. Et donc de lui téléphoner avant. J appèlerai demain.
J ai déjà essayé une 996 4s, 997 C2 et une gt3 mais ça c est pas encore pour maintenant.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146