Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
superip74 a écrit : Il y a pas de T:
https://en.wikipedia.org/wiki/Hans_Mezger
Sinon je préfère la 4S à la turbo, rien que pour le son de l'atmo et son cul, rien à branler des 100ch de plus sur route.
Membre

olivier3434 a écrit : J ai appelé pour la turbo, très intéressante mais hélas ne pouvant aller la voir avant ce week-end,et comme il est pressé je pense qu elle sera vendu avant que je puisse la voir. Mais il m a proposé de lui téléphoner vendredi pour m informer si elle est vendue.

Ou alors tu demande une flopée de photos au vendeur et si elle te convient, tu lui fait un virement pour la bloquer en attendant d'aller la voir.
En tout cas tu fais bien de partir sur une turbo, crois moi, c'est un vrai grand 8 cette auto, tu ne regrettera pas d'avoir fait ce choix
En tout cas tu fais bien de partir sur une turbo, crois moi, c'est un vrai grand 8 cette auto, tu ne regrettera pas d'avoir fait ce choix